Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous et Bons trades !
reprise ce matin et la semaine risque d'être compliquée et volatile (vous me direz que ça ne change pas beaucoup !). Pas de précipitations après les news du week-end avec toujours un biais baissier.
"Patience est mère de toutes les vertus " : ca devrait se confirmer une fois de +.
Sortie partiel avant 11950, je laisse un lot courir pour le potentiel break des 11900, peut être que la news va servir d'impulsion si elle est pas positive
oui Franck Jo ...je crois que j'ai avancé dans mon setup...déja vendredi soir des gains en soirée....on va continuer ,mais je ne serais pas tres présent cette semaine ...
Bonjour les amis ✌
Covidé depuis hier, j'ai voulu allumer le pc a 8h mais trop de fievre je suis a plat...
Peut etre cet apres midi. Je vais en profiter pour bien relire le livre de benoist et surtout dormir un max.
J'espere que vous allez tous bien