soupir réfléchis bien Ineedmoney tu as envi que ce forum se transforme en boursorama et que des trolls viennnet t'agresser et te traiter de tous les noms parce que tu es débutant ou noir ? Parce que c'est cela qu'on essaye de te protéger et je ne le dis pas à la va vite.
On vous demande juste de nous signaler les propos type boursorama car on n'a pas le temps de tout lire et qu'on est que deux pour gérer un forum avec des centaines de milliers de messages. Donc quand tu vas voir des agressions sur le forum, des images pédophiles, des liens vers des sites illégaux tu ne vas rien faire ? Tu vas regarder en jouissant du malheur de sautre s?
Un peu de bon sens... si tout le monde est comme toi, on ferme le forum, c'est un manque de civisme. J'espère que quand tu verras un viol dans la rue tu interviendras où tu appelleras la police. On vous demande de signaler les comportements illégaux !
Et si vous aimez Andlil c'est justement pace que c'est un endroit respectueux, donc on vous demande juste de nous aider. Tu vois une ordure par terre, tu le signale et on la met à la poubelle. Et comme cela Andlil reste un endroit protégé de la médiocrité du net. Va voir sur les autres forums comment cela se passe. A ton avis pourquoi ici c'est exceptionnel ? Peut-être parce que j'y suis 7/7 365/365 depuis 12 ans ? LA seule fois où on n'a pas eu de modératuon pendant 2 jours, on a fermé le forum, c'était boursorama
Ce qui nous écœure c'est qu'on a eu des propos au pénal sur le forum et que vous êtes pas mal à les avoir vu sans réagir. Don ballot vous rappelle que si vous voyez un propos choquant, illégal que vous n'aimeriez pas subir vous avez juste à cliquer pour nous en avertir et nous aider à ce que ce forum puisse continuer d'exister.
Je vais mettre cela sur la jeunesse...