Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
on arrive sur le retracement des 38,2 de la précédente baisse.. on pourrait peut être aller aux 50% qui correspond au piv J pour une descente éventuelle
mais bon on verra bien
pas de short pour le moment. En plus on est lundi matin
Iaora Andlil
Je suis rentré hier soir a Marseille aprés une halte a Paris
Lorsque j'ai ouvert mes graphes pour voir ce qui s'était passé , il ya une configuration qui m'a sauté aux yeux
Journée de vendredi en h4 , il y avait une belle opportunité de trader les NFP, en tout cas ceux qui me connaissent savent que je travaille ce type de configuration
J'espére que vous êtes tous en pleine forme pour affronter le marché
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-10-10 052146.png (23.72 Kio) Vu 121 fois
WU WEI
Dimanche midi j'ai déjeuné a Paris avec un membre de la file ,pendant notre conversation , il m'a conseillé d'aller lire ton journal , je dois dire que je ne lis pas les journaux j'ai mes raisons et je m'en expliquerai un de ces jours , comme il a insisté je vais donc aller voir
Bien volontiers pour une mousse ou autre , je serai absent a partir du 26 pour une dizaine de jours , je vais en Bretagne voir les traders Bretons
hop je file lire ton journal
Bonjour à tous,
merci pour l'open !
Salut Louis , tres content de te lire et de savoir que tu viens respirer l'iode
J'espere que tu vas bien .
Tres bonne journée à vous tous.
Ce matin c'est pas trop difficile ...