le dax ne va pas exploser en vol.... des courts ou longs de 100 pts c'est pas pour ce matin ....
Armindo petit canaillou
Remets l'autre photo.
Remets l'autre photo.
Une des possibilités si on casse La ROB
enfin,sait-on jamais...j'ai pas de boule de cristal...
excusez mon ignorance mais c'est quoi la ROB ?
ROB: résistance oblique baissière
résistance oblique baissière
Nova, l'autre moitié était le second vin ( à droite donc ), mauvaise pioche !
Worp : ROB = résistance Oblique Baissière
Elle est Tracée sur les plus haut successifs, mais pour une Rob , les plus hauts sont de plus en plus bas.
Elle est Tracée sur les plus haut successifs, mais pour une Rob , les plus hauts sont de plus en plus bas.
ROB, ROH, SOB, SOH, tu es paré pour briller dans les soirées mondaines
ça marche Nova
T'es pas un petit canaillou Armindo mais un gros canaillou
Armindo,
Pas terrible le rebond à 11413, je suis sorti.
Pas terrible le rebond à 11413, je suis sorti.
Bonjour Phil, toi qui réussi bien lors des opens ou quand il y a une forte volatilité, tu as préparé un scénario pour l’annonce de la BCE ? Comment tu te prépares mentalement avant ce type d’annonce ? Si tu décides de trader l’annonce, tu prends des tailles de positions beaucoup plus petites que ce que tu t’autorises en temps normal ? Tu as un stop mental programmé à l’avance pour éviter d’avoir à gérer une perte latente qui peut grossir très vite si le marché part très fort dans l’autre sens ?
Merci par avance Phil pour ton partage d’expérience et surtout bon trade à toi…
Merci par avance Phil pour ton partage d’expérience et surtout bon trade à toi…
Nova
c'était la descente d'hier en fin de journée sur le nasdaq, mais il n' y avait vraiment pas de raison de sortir
c'était celle qui a commencé à 17h42 même si pour moi il est vraiment confirmé à 18h04 selon mes critères
mais je m'en veux parce que lorsqu'il y a une tendance franche, il n ' y a qu'à suivre la tenkan (Ichimoku) et la MMWilder en ut 2 dans ce genre de mouvements, c'est presque un doublon en fait, elles se suivent d'assez près... mais ça me rassure d'avoir les 2
il n' y a qu'à les suivre, et elles rejettent systematiquement le prix en tendance forte
je pense aussi qu'avoir des graph en HH sur les mêmes ut que j'ai pourraient aussi m'aider à garder les positions, mais la prise de position je la prends avec les chandeliers (à l'exception du 100 et 200 ticks qui sont en HH et que j'utilise parfois)
je me cherche encore en gros, mais si tu veux poster ton graph avec explications, ce sera avec plaisir Nova
je prends tout
c'était la descente d'hier en fin de journée sur le nasdaq, mais il n' y avait vraiment pas de raison de sortir
c'était celle qui a commencé à 17h42 même si pour moi il est vraiment confirmé à 18h04 selon mes critères
mais je m'en veux parce que lorsqu'il y a une tendance franche, il n ' y a qu'à suivre la tenkan (Ichimoku) et la MMWilder en ut 2 dans ce genre de mouvements, c'est presque un doublon en fait, elles se suivent d'assez près... mais ça me rassure d'avoir les 2
il n' y a qu'à les suivre, et elles rejettent systematiquement le prix en tendance forte
je pense aussi qu'avoir des graph en HH sur les mêmes ut que j'ai pourraient aussi m'aider à garder les positions, mais la prise de position je la prends avec les chandeliers (à l'exception du 100 et 200 ticks qui sont en HH et que j'utilise parfois)
je me cherche encore en gros, mais si tu veux poster ton graph avec explications, ce sera avec plaisir Nova
je prends tout
Phil, j'ai pris 5 points et vite sorti !
Le 2ème passage était le bon, du moins un petit peu mieux...