@KatiSaintA merci
En parlant de pizza ils ont installé un distributeur automatique sur un parking d'un supermarché j'ose pas imaginer l allure de la pizza quand elle sort.
En parlant de pizza ils ont installé un distributeur automatique sur un parking d'un supermarché j'ose pas imaginer l allure de la pizza quand elle sort.
Bonjour à tous, ce matin le Dax était bloqué dans un range après contact hier avec le ROB daily en place depuis le début de l'année.
Comme indiqué par Louis elle ne devrait pas céder facilement.
Nous sommes depuis ce matin en attente des annonces BCE.
De plus on arrive en fin de semaine et la clôture mensuelle est maintenant proche.
Niveau graph sur le cash les acheteurs n'ont pas réussi à combler le gap avec la close de la veille et les bougies H4 ne m'invitaient certainement pas à passer à l'achat.
J'avais posé un short hier a 13199.9 apres le break de l'oblique M15 et la sortie du surachat j'en ai cloturé 80% au contact de la zone de demande à 13160 peu de temps après.
Le solde avait pour objectif le palier suivant à 13080 mais il a été cloturé a BE cette nuit a 2h15 alors que le cours n'est pas remonté sur mon BE.
Je suis toujours sur de la démo (ig) donc rien d'inquiétant mais cela m'interpelle tout de même.
Bonne séance US à tous.
Comme indiqué par Louis elle ne devrait pas céder facilement.
Nous sommes depuis ce matin en attente des annonces BCE.
De plus on arrive en fin de semaine et la clôture mensuelle est maintenant proche.
Niveau graph sur le cash les acheteurs n'ont pas réussi à combler le gap avec la close de la veille et les bougies H4 ne m'invitaient certainement pas à passer à l'achat.
J'avais posé un short hier a 13199.9 apres le break de l'oblique M15 et la sortie du surachat j'en ai cloturé 80% au contact de la zone de demande à 13160 peu de temps après.
Le solde avait pour objectif le palier suivant à 13080 mais il a été cloturé a BE cette nuit a 2h15 alors que le cours n'est pas remonté sur mon BE.
Je suis toujours sur de la démo (ig) donc rien d'inquiétant mais cela m'interpelle tout de même.
Bonne séance US à tous.
Elle est normale ichi car elle est cuite sur place.
Je suis septique quand même nova ça fait plus usine qu'autre chose
Salut tout le monde, j'espère que vous vous régalez
Sortie de triangle imminente avant fin de semaine, en attendant... ben attendons
Sortie de triangle imminente avant fin de semaine, en attendant... ben attendons
Hello stoch, j'ai téléchargé l'appli qui te donne les income statements sous forme de graphe top... mais faut-il avoir un abonnement pour justement avoir ces analyses de compte de résultats ?
j'ai cloturé à BE et repris au même niveau, allez on retente
Je peux me tromper mais je pense qu'on a eu un EQL sur le dax là
Elle est déjà toute prête (préparée ailleurs) ichi, il reste juste à la cuire. Essaie, tu verras bien
Je vais faire une course, à tout à l'heure.
Bonjour Treve.
Je vais faire une course, à tout à l'heure.
Bonjour Treve.
Bonjour à tous, bonjour Treve.
Merci Ichimaru pour l'open.
C'est donc ça le secret de la calzone
Bon trading et belle journée.
Merci Ichimaru pour l'open.
C'est donc ça le secret de la calzone
Bon trading et belle journée.
Attention, annonce à venir dans 2 minutes !
Bonjour Treve
2.00% comme prévu
Bonjour a tous
ok Nova je testerais à l'occas
David68 je n'ai pas l'info je pense plus à un souci car sur cfd à risque limité quand tu clic ton prix intégre directement la valeur du spread. J'ai donc vendu à 13199.9 spread inclu.
Je pense que cela est peut être du à un souci informatique ou à la volatilité.
Bon pas grave ça reste que de la démo mais ça me questionne tout de même.
Attention loin de moi l'idée d'insinuer que le broqueur soit malhonnête etc.
J'ai déjà vu des messages de ce type dans la file et avec un simple appel à ig le problème a été solutionné.
Mais bon je suis tjrs sur de la démo donc je vais pas les déranger ça n'a pas de sens.
Le principal est le geste geste était beau et dans le bon sens.
Je pense que cela est peut être du à un souci informatique ou à la volatilité.
Bon pas grave ça reste que de la démo mais ça me questionne tout de même.
Attention loin de moi l'idée d'insinuer que le broqueur soit malhonnête etc.
J'ai déjà vu des messages de ce type dans la file et avec un simple appel à ig le problème a été solutionné.
Mais bon je suis tjrs sur de la démo donc je vais pas les déranger ça n'a pas de sens.
Le principal est le geste geste était beau et dans le bon sens.