Whispher 10€ la ligne 30€ la répétition xD
La fusée 250 a du mal à décoller
@Claude38 tu prends les Paypal ?
C’est déjà pas mal pour un scalper
je ne sais pas comment vous faites pour identifier si bien les niveaux mais ouaip trop fort…
je ne sais pas comment vous faites pour identifier si bien les niveaux mais ouaip trop fort…
oui pris 1000€ quand même mais très déçu aussi, je visais 5000€ sur ce trade
Whispher ahah
@Claude38 les prix sont fort raisonnables
allez y les yeux fermés
allez y les yeux fermés
Je vous rappelle que le forum est bienveillant et que se fou tre de quelqu'un sous le couvert de l'humour n'est qu'un acte de méchanceté gratuit qui n'a pas sa place ici. On commence comme cela dans 3 jours c'est boursorama et tout le monde s'entretue.
C'est simple ne faite pas à autrui ce que vous ne voudrez pas qu'on vous fasse.
Que votre parole soit positive et pas méchante. "L'humour" est bien souvent que le paravent de la méchanceté qui ne s'assume pas. Dire du mal de quelqu'un n'est pas de l'humour. Ce type de comportement sera sanctionné d'une semaine d'exclusion. En cas de récidive, 1 mois et si une 3ème fois ce sera définitif. Le forum n'est pas le café du coin, il y a une certaine éducation à avoir. Et si cela ne vous plait pas, vous avez tous les autres forums de l'univers où vous pourrez déverser votre fiel, mal être ou soi-disant humour envers les autres. Je veux que ce forum reste ce qu'il est, je ne cours pas du tout après l'audience, je ne fais meme aucune publicité pour le forum, je veux qu'il reste juste un endroit sympa entre passionnés. C'est son seul but mais ça devient de plus en plus difficile. Donc je compte sur vous, j'aurai de la peine à limiter l'accès au forum à quelques membres choisis et le basculer en privé par exemple.
Merci de maintenir le niveau du forum malgré l'égout sans fond que devient l'internet
C'est simple ne faite pas à autrui ce que vous ne voudrez pas qu'on vous fasse.
Que votre parole soit positive et pas méchante. "L'humour" est bien souvent que le paravent de la méchanceté qui ne s'assume pas. Dire du mal de quelqu'un n'est pas de l'humour. Ce type de comportement sera sanctionné d'une semaine d'exclusion. En cas de récidive, 1 mois et si une 3ème fois ce sera définitif. Le forum n'est pas le café du coin, il y a une certaine éducation à avoir. Et si cela ne vous plait pas, vous avez tous les autres forums de l'univers où vous pourrez déverser votre fiel, mal être ou soi-disant humour envers les autres. Je veux que ce forum reste ce qu'il est, je ne cours pas du tout après l'audience, je ne fais meme aucune publicité pour le forum, je veux qu'il reste juste un endroit sympa entre passionnés. C'est son seul but mais ça devient de plus en plus difficile. Donc je compte sur vous, j'aurai de la peine à limiter l'accès au forum à quelques membres choisis et le basculer en privé par exemple.
Merci de maintenir le niveau du forum malgré l'égout sans fond que devient l'internet
money time de la répet
+1 @Benoist
Bienveillance, bienveillance et bienveillance !
Comme dirait un inconnu :
« vous allez finir pour vous aimez bord.l de mer.e »
Qui a la référence ?
Bienveillance, bienveillance et bienveillance !
Comme dirait un inconnu :
« vous allez finir pour vous aimez bord.l de mer.e »
Qui a la référence ?
sorti, tant pis pour cette fois
Armindo, il fallait attendre le top départ donné par Treve : L'heure du nasdaq ! C'est parti !
Bon tradesssssssssssssss à toi...........
Bon tradesssssssssssssss à toi...........
oui soupé de cette agressivité latente française sous couvert d'un humour.
Le jour où les français se ficheront la paix et arrêteront de se surveiller et de baver les uns sur les autres ce sera le plus beau pays du monde. En attendant ce jour, il faut supporter ces comportements de maternel venant d'adultes...
Le jour où les français se ficheront la paix et arrêteront de se surveiller et de baver les uns sur les autres ce sera le plus beau pays du monde. En attendant ce jour, il faut supporter ces comportements de maternel venant d'adultes...
Merci Ber mais j'ai choisi de fermer les graphiques pour aller lire jusqu'à 22h.
Bravo Benoist c'est toujours ça de pris !
Ber, bons trades à toi du coup !
Bravo Benoist c'est toujours ça de pris !
Ber, bons trades à toi du coup !
oui ça fait un petit smic la journée même si c'est très décevant, j'espérais beaucoup plus de punch sur ce niveau. Donc j'arrête de trader, je n'ai pas eu ce que je voulais, nouveau travail des cartes pour demain et on repart