Kratos, si tu as un taux de réussite important qui te permet d'être largement positif, tes rares pertes ne sont pas alors des pertes mais des moindres gains.
Petite zone d'achat suite à la news. L'oblique additionnée aux 11500 donnait une belle entrée pour aller chercher le pivot 4h.
Ut2min
Ut2min
@kratos je suis pareil quand je termine rouge même pour une petite somme ça impacte mon moral difficile de se détacher de ça
@ineedmoney c'est exactement ça et quand tu y arrives par toi même c'est très gratifiant
@Louis toujours au top j'espère un jour arriver à ton niveau
@ineedmoney c'est exactement ça et quand tu y arrives par toi même c'est très gratifiant
@Louis toujours au top j'espère un jour arriver à ton niveau
@Nova : alors la j'aime bien ta phrase, c'est à retenir ! je pense que c'est une vision positive de la chose quand on prend un peu de recul
@ichimaru : c'est propre à chacun..
@ichimaru : c'est propre à chacun..
Tu ne dois pas raisonner sur un seul trade mais faire un bilan hebdomadaire. La Bourse c'est du long terme.
Ce n'est pas une vision optimiste mais tout simplement réaliste. Les pertes font parti du trading. Personne ne fait 100% de trades gagnants, même pas Benoist.
Ce n'est pas une vision optimiste mais tout simplement réaliste. Les pertes font parti du trading. Personne ne fait 100% de trades gagnants, même pas Benoist.
Pris quelques points mais personnellement, je n'ai pas bien compris , pourquoi il fallait acheter la news : Inflation bien plus élevée que prévue ???
Peut-être le pib en retrait ?
Ou bien, tous les acteurs de marché savaient que l'inflation seraient plus forte que prévue et le price depuis ce matin avant la news.
J'ai l'impression que les stats Allemande et Européenne sont souvent connues bien avant les annonces par les "gros" et se jouent dans les heures précédentes.
Peut-être le pib en retrait ?
Ou bien, tous les acteurs de marché savaient que l'inflation seraient plus forte que prévue et le price depuis ce matin avant la news.
J'ai l'impression que les stats Allemande et Européenne sont souvent connues bien avant les annonces par les "gros" et se jouent dans les heures précédentes.
A cet après midi pour les US à 14h30 pour rappel.
Perdre fait partie du Trading , vous ne pouvez pas avoir100% de réussite,
Armindo c’est ma façon de tracer des zones , et comme ça marche plutôt pas mal je conserve cette méthode
Pour ce qui est de la patience, oui mais je ne me contente pas de prendre une position et d’attendre , je construits, je renforce , je sors des partiels , ce qui fait que sur un scénario comme celui ci que je vous ai posté il y’a 8 jours j’accumule beaucoup de points
Et puis je ne trade pas que les indices
Armindo c’est ma façon de tracer des zones , et comme ça marche plutôt pas mal je conserve cette méthode
Pour ce qui est de la patience, oui mais je ne me contente pas de prendre une position et d’attendre , je construits, je renforce , je sors des partiels , ce qui fait que sur un scénario comme celui ci que je vous ai posté il y’a 8 jours j’accumule beaucoup de points
Et puis je ne trade pas que les indices
C'est flou je suis d'accord Phil
A cet après midi !
A cet après midi !
Merci Louis, je vais essayer de déchiffrer ça
Si tu y arrives Armindo, tu nous fais signe
Comme toi j'ai pas compris sauf pour la zone verte du bas.
Comme toi j'ai pas compris sauf pour la zone verte du bas.
bonjour a tous, merci pour l open et le GMT
J'ai essayé de décrypter les cibles de louis aussi lol
Si on prend le plus haut du 13 septembre :
Cible 1 : 50%
cible 2 : 61.8
cible 3 : 100
J'utilise pas tellement fibonacci mais ça a l'air quand même assez redoutable
Si on prend le plus haut du 13 septembre :
Cible 1 : 50%
cible 2 : 61.8
cible 3 : 100
J'utilise pas tellement fibonacci mais ça a l'air quand même assez redoutable
toujours mon achat de ce matin sur le dax
long 259
vendu un lot +15
vendu un lot +15
J'ai pris ce trade en suivant la méthode de Bob Volman dont j'ai lu les deux ouvrages.
Compression entre une ligne de tendance et une moyenne mobile exponentielles 20 (ou 25) périodes.
Je suis sorti avec 13 points un pue plus haut, car contre tendance de fond de la journée + zone d'offre importante un peu plus haut.
Compression entre une ligne de tendance et une moyenne mobile exponentielles 20 (ou 25) périodes.
Je suis sorti avec 13 points un pue plus haut, car contre tendance de fond de la journée + zone d'offre importante un peu plus haut.
Toujours mon lot errant aussi sur le dax, on a bien touché le tp là
tout sortie je vais attendre le us. Le marché est tellëmént mou