Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci Louis !
j'ai cloturé partiellement 50% sur 13500 ... je laisse trainer maintenant !
merci pour tes post cela m'aide énormément ... dans le fait de rester dans la tendance ...
belle journée
Kikou Andlil , en retard ce matin, controles , médecin , laboratoire etc....
Donc pas de jogging , Gabriel ce jogging est un rituel chez moi , 7km en 45 ou 50 Mn maxi ,
beaucoup pour mes jambes !
comment tu récupères des douleurs jambistes !
Bonjour à tous,
Le DAX s'est réveillé direct dès lundi matin 9h, d'habitude il est plus long à sortir du lit en début de semaine .
Du coup j'ai raté l'entrée qu'il fallait faire...Peut-être une petite respiration (retour haut OPR) avant de repartir...j'en doute...
Je sais que c'est très bullish mais je vais commencer à chercher un point de vente en espérant toucher le haut S mais on s'y dirige ca devrait le faire
J'hésite même à prendre la vente sur le nq qui est plus sensible aux ventes en ce moment
Bonjour à toutes et tous, pas le temps de trader mais content de voir la tournure des évènements un peu retard par rapport aux prévisions mais mieux vaut tard que jamais. Lorsque le naze prendra le train, l'accélération devrait être plus franche