Wait and see
Journée de range 13500-13600 ?
Wait and see
Wait and see
Bonjour à tous
pour l'instant indécision totale cet open pour moi !!
donc spectateur, je ne risque pas un kopeck
donc spectateur, je ne risque pas un kopeck
Bonjour à tous bonne journée de trading à vous
Merci pour l'open Gabriel
Merci pour l'open Gabriel
Bonjour les amis ✌
Gab merci pour l'open
J'espere que tout le monde va bien
Gab merci pour l'open
J'espere que tout le monde va bien
Bonjour et merci pour l'open ! Je confirme selon ma propre expérience que l'on peut se mettre au running sans jamais avoir fait de sport avant, il suffit d'être patient. Ne pas négliger les échauffements aussi !
Belle journée de trading.
Belle journée de trading.
Bonjour à tous, merci pour l’open !
J’ai trouvé la solution à mon risk management à mon réveil du coup, musique de meuf pour fêter ça !
Vamooooos
J’ai trouvé la solution à mon risk management à mon réveil du coup, musique de meuf pour fêter ça !
Vamooooos
Bonjour tout le monde
Bien le bonjour Andlil,
Gabriel au top ces précisions analytiques.
Sur la montée du Ventoux l'autre jour, j'étais en zone 4 et 5 non stop
Belle journée
Gabriel au top ces précisions analytiques.
Sur la montée du Ventoux l'autre jour, j'étais en zone 4 et 5 non stop
Belle journée
Il y avait ce trade qui était envisageable:
Rupture oblique UT5, cassure des 50 et en UT2, on voit un pull back sur l’oblique ! Je le vois mais manque de confiance…
Rupture oblique UT5, cassure des 50 et en UT2, on voit un pull back sur l’oblique ! Je le vois mais manque de confiance…
bonjour a tous, merci pour l open et le GMT
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien.
J'espère que vous allez bien.
Merci pour le GMT Benoist
C'est vraiment sympa d'avoir enlevé le fond derrière toi et ca marche super bien !
Il fonctionne parfaitement ton micro
C'est vraiment sympa d'avoir enlevé le fond derrière toi et ca marche super bien !
Il fonctionne parfaitement ton micro
Bonjour à Tous Et à Toutes ,
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-08-novembre-2022-t51564.html
Bonne Journée
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-08-novembre-2022-t51564.html
Bonne Journée
Merci pour le GMT Benoist.
Bonjour à toutes et tous et merci Gabriel !
Belle journée à vous
Belle journée à vous
bonjour à tous
merci pour l'open sportif
merci pour le GMT
bonne journée de trading
merci pour l'open sportif
merci pour le GMT
bonne journée de trading
Salut à tous!
Comment allez vous??
Comment allez vous??
Voici mon nouveaux money management :
Le point fort de ma méthode : amplitude des tp (50 points minimum) et taux de réussite plus que correcte.
Les points faibles : trouver la bonne entrée
Je réfléchissais souvent à la façon de gérer mon sl pour optimiser les pertes quand j’ai pas la bonne entrée du premier coup.
MAIS si la solution n’est pas dans l’optimisation des pertes mais plutôt dans celle des gains ?
Je m’explique. Si j’ai la bonne entrée, il y a de très très très forte chance d’atteindre le premier pallier (50 points). Ma méthode me donne des points de sorties très très safe.
Avant, j’essayais de rentrer directement en plusieurs lots pour avoir le plus de points possible sur toute l’amplitude. beaucoup trop risqué si j’ai pas la bonne entrée.
Là je me contente de 2/3 lots maximum avec une valeur du points très faible. Les pertes sont raisonnables, les gains aussi MAIS je trouve que je ne gagne pas assez par rapport aux pertes.
Du coup, ce que j’ai décidé de faire, c’est que lorsque je vois que mon trade part bien, que j’ai eu la bonne entrée, et donc qu’il y a vraiment énormément de proba d’aller toucher mon premier tp, c’est de prendre un scalp pendant le chemin mais en augmentant drastiquement la valeur du point. Clairement en sur levier lol
Je vais faire une étude statistique pour trouver mes points d’entrées.
J’aimerais trouver un résultat du style : si on a parcouru 75% du chemin, on a 90% de chance de toucher le tp etc etc
Comme ça, quand le trade passe bien, je gagne beaucoup, et quand j’ai pas réussi à avoir la bonne entrée du premier coup, je perd peu par rapport aux gains
C’est un peu une logique Philienne sur la gestion de la valeur des points, et une logique Trevienne (à mon échelle évidement) sur le lignage avec l’entrée en fonction du chemin parcouru par rapport à mon tp.
Si ça marche, clairement c’est bingo
Le point fort de ma méthode : amplitude des tp (50 points minimum) et taux de réussite plus que correcte.
Les points faibles : trouver la bonne entrée
Je réfléchissais souvent à la façon de gérer mon sl pour optimiser les pertes quand j’ai pas la bonne entrée du premier coup.
MAIS si la solution n’est pas dans l’optimisation des pertes mais plutôt dans celle des gains ?
Je m’explique. Si j’ai la bonne entrée, il y a de très très très forte chance d’atteindre le premier pallier (50 points). Ma méthode me donne des points de sorties très très safe.
Avant, j’essayais de rentrer directement en plusieurs lots pour avoir le plus de points possible sur toute l’amplitude. beaucoup trop risqué si j’ai pas la bonne entrée.
Là je me contente de 2/3 lots maximum avec une valeur du points très faible. Les pertes sont raisonnables, les gains aussi MAIS je trouve que je ne gagne pas assez par rapport aux pertes.
Du coup, ce que j’ai décidé de faire, c’est que lorsque je vois que mon trade part bien, que j’ai eu la bonne entrée, et donc qu’il y a vraiment énormément de proba d’aller toucher mon premier tp, c’est de prendre un scalp pendant le chemin mais en augmentant drastiquement la valeur du point. Clairement en sur levier lol
Je vais faire une étude statistique pour trouver mes points d’entrées.
J’aimerais trouver un résultat du style : si on a parcouru 75% du chemin, on a 90% de chance de toucher le tp etc etc
Comme ça, quand le trade passe bien, je gagne beaucoup, et quand j’ai pas réussi à avoir la bonne entrée du premier coup, je perd peu par rapport aux gains
C’est un peu une logique Philienne sur la gestion de la valeur des points, et une logique Trevienne (à mon échelle évidement) sur le lignage avec l’entrée en fonction du chemin parcouru par rapport à mon tp.
Si ça marche, clairement c’est bingo