j'ai la même ineed sur le piv R1S et le plus haut de J pre, tjrs sur cfd à risque limité
call Piv J , Piv 4H dax
bonjour a tous
Bonjour à toutes et tous.
Merci Gabriel, je rêverai de pouvoir courir mais depuis l'âge de 25 ans, j'ai les genoux HS.
Problèmes de ménisque au départ. La dernière fois que j'ai vu un chirurgien, il m'a montré la rotule en inox qu'il avait sur son bureau, en me disant que c'était ce qui m'attendait si j'aggravais l'usure actuelle des rotules.
Trop de sport dans ma jeunesse (15 heures par semaine) sans doute et toujours un poids élevé qui n'arrange rien. 90 kg à 18 ans et plus de 100 ensuite. Les genoux n'aiment pas les poids élevés.
J'ai marché quand même 22 km dimanche dernier mais toujours le genoux légèrement gonflé le lendemain et donc impossible de le faire régulièrement.
Merci Gabriel, je rêverai de pouvoir courir mais depuis l'âge de 25 ans, j'ai les genoux HS.
Problèmes de ménisque au départ. La dernière fois que j'ai vu un chirurgien, il m'a montré la rotule en inox qu'il avait sur son bureau, en me disant que c'était ce qui m'attendait si j'aggravais l'usure actuelle des rotules.
Trop de sport dans ma jeunesse (15 heures par semaine) sans doute et toujours un poids élevé qui n'arrange rien. 90 kg à 18 ans et plus de 100 ensuite. Les genoux n'aiment pas les poids élevés.
J'ai marché quand même 22 km dimanche dernier mais toujours le genoux légèrement gonflé le lendemain et donc impossible de le faire régulièrement.
Kikou Andlil , dernier jour de retard , j'ai terminé mon parcours médecin , labo etc ....
je devrais être tranquille pour 6 mois
Merci pour l'open et Benoist pour le gmt
J'ai commencé a alléger toutes mes positions acheteuses accumulées depuis 3 semaines et ce matin je viens de vendre 13.664 en scalp , je sortirai un premier sur piv J
Bonne journée a tous
je devrais être tranquille pour 6 mois
Merci pour l'open et Benoist pour le gmt
J'ai commencé a alléger toutes mes positions acheteuses accumulées depuis 3 semaines et ce matin je viens de vendre 13.664 en scalp , je sortirai un premier sur piv J
Bonne journée a tous
Phil79 , j'ai les même problème que toi , ski "a haut niveau" , ménisque HS que les chirs ne veulent pas enlevé car j'ai les genoux plein d'arthrose... (depuis mes 28 ans...) j'en ai 36
mais après avoir vu de nombre kiné /osthéo (de renom) ben j'en ai trouvé un qui à réussi à me refaire courir sans douleur et sans que mes genoux gonfles ! il fait la méthode Jones , c'est super doux et efficace de suite , enfin pour moi ca m'a changé la vie (je sais pas si c'est lui qui est très fort ou si c'est la méthode mais essaye cela ne peut pas te faire de mal
mais après avoir vu de nombre kiné /osthéo (de renom) ben j'en ai trouvé un qui à réussi à me refaire courir sans douleur et sans que mes genoux gonfles ! il fait la méthode Jones , c'est super doux et efficace de suite , enfin pour moi ca m'a changé la vie (je sais pas si c'est lui qui est très fort ou si c'est la méthode mais essaye cela ne peut pas te faire de mal
Bien vu Robravo,
Je n'ai pas bien vu l'oblique.
J'avais l'impression que l'on en avait touché une sur le rebond démarré à 8h48.
Je n'ai pas bien vu l'oblique.
J'avais l'impression que l'on en avait touché une sur le rebond démarré à 8h48.
Hello Phil, Hello Louis,
Je sens que la journée va être lente ... du moins la matinée c'est bien parti
Je sens que la journée va être lente ... du moins la matinée c'est bien parti
Bonjour Louis, est-ce que c’est le franchissement des 38,2 % de fibo qui te décide à prendre position ?
Suite au rejet des 50 % ? Merci pour ton aide
Hello Jaack , oui journée probablement pas trés vive , on a attendre les résultats des élections et SURTOUT le CPI demain , donc journée pour scalpeurs
Leo,
Merci pour le tuyau, je vais regarder cette méthode mais à 52 ans je ne crois plus au miracle.
Le scanner n'est pas joli = usure avancée de l'os. Ménisque opéré 2 fois.
Merci pour le tuyau, je vais regarder cette méthode mais à 52 ans je ne crois plus au miracle.
Le scanner n'est pas joli = usure avancée de l'os. Ménisque opéré 2 fois.
Hello Kelly je vois que tu es de retour , content de te revoir
Oui c'est sur , mais mon père qui lui aussi à les 2 genoux opérés à les genoux qui gonflent plus depuis, après c'est sur que quand l'os est mal en point....
courage
courage
D'accord avec Louis,
Mais pour le scalpeur, il faut un minimum de dynamisme et/ou aller chercher un bon niveau symbolique ou PP pour avoir une réaction anticipable.
Mais pour le scalpeur, il faut un minimum de dynamisme et/ou aller chercher un bon niveau symbolique ou PP pour avoir une réaction anticipable.
Guilou depuis hier soir j'ai dit qu'on voyait la hausse s'essoufler et ce matin gap baissier a l'open ce qui m'a incité a vendre