Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonsoir a tous
la semaine dernière était bien rouge, et aujourd'hui je suis complètement passé a coté, j'ai plus de trade rouge que de vert et je suis loin d'être gagnant, pas facile mais il faut s'accrocher
Vous verrez, le Dow va continuer de monter et briser les 34000.
Mais je ne vous dirai pas pourquoi il le fera.
Et si il ne le fait pas , je ne vous l’expliquerai pas non plus !
- redj, Il y a qu’un seul Picasso ˆˆ et c’est moi ; =) . Il y a personne qui a une méthode qui fonctionne et qui vous la présente. J’en ai bavé avant d’y arriver. Donc, c’est logique que je peux aider mais je ne pas expliquer dans un commentaire mes décisions.
Kimo, moi ça me va que t'expliques rien, je peux le comprendre. J'essaye de savoir comment tu fais pour avoir les timing pour compléter ma méthode mais rien trouvé, pour l'instant
Une citation de Picasso: « J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant » en Trading c’est pareil, ça vous prendra beaucoup de temps pour trader comme un enfant.