repris un beau trade car alarme sur le pivot J du nasdaq
ça améliore la semaine
Pivot J > 11700
la bise à tous et toutes, à demain samedi
ça améliore la semaine
Pivot J > 11700
la bise à tous et toutes, à demain samedi
depuis fin sept j'archive le spread obligation us 10ans/2ans au matin car a la formation ils avaient enseigné que l'inversion de la courbe des taux ça craint au global pour l'économie et chaque fois que ça a eu lieu ça a donné une récession quelques temps après
ça donne ça avec auj et disons que ça a quand même une sale tête meme s'il y a que 1 mois et demi d'historique
ça donne ça avec auj et disons que ça a quand même une sale tête meme s'il y a que 1 mois et demi d'historique
Zeke je suis sorti sur stop profit +1 et il est parti comme une flèche juste après, mais pas eu le temps de re rentrer car trop de virages ici
phil tu as fais en une journée ce que j'ai du faire sur ma semaine niveau pips et encore pas sur
@Jaack
Les rsi ut5 et ut15 sont vraiment puissants, mais j'essaye de juste m'en servir comme biais et non indicateur, trop de divergences improbables et de continuations, je n'arrive pas à en faire une science exacte. ici on a des petits double top qui s'enchainent, pas besoin du m5 ou m15 pour grapiller des petits puntos
Les rsi ut5 et ut15 sont vraiment puissants, mais j'essaye de juste m'en servir comme biais et non indicateur, trop de divergences improbables et de continuations, je n'arrive pas à en faire une science exacte. ici on a des petits double top qui s'enchainent, pas besoin du m5 ou m15 pour grapiller des petits puntos
@Lproud j'ai également comme indicateur le rsi/tma, c'est mon seul indicateur, et je te rejoins complétement sur l'observation du tma par rapport au rsi et surtout par rapport a sa zone de surachat(sup70) et de survente(inf30) plus la tma est proche et meilleur et le signal une fois que le rsi le croise...
J'ai remarqué également quand le rsi proche de sa zone de 30, croise à la hausse la tma qui elle même est déjà un poil en hausse quand ça ce présente, la c'est festival
J'ai remarqué également quand le rsi proche de sa zone de 30, croise à la hausse la tma qui elle même est déjà un poil en hausse quand ça ce présente, la c'est festival
Benoist
LProud
Je vais faire mon lâche mais au moins je suis sur de passer un bon week... 23 points pour aujourd'hui. Je vais m'en contenter sur un vendredi de 3 sorcières.
Je continu de vous lire un peu plus tard.
Bon courage à tous
LProud
Je vais faire mon lâche mais au moins je suis sur de passer un bon week... 23 points pour aujourd'hui. Je vais m'en contenter sur un vendredi de 3 sorcières.
Je continu de vous lire un peu plus tard.
Bon courage à tous
LProud,
Je me méfie des analyses sur les données d'avant open.
Tout est remis en question à l'open.
La seule chose que l'on savait c'est que la clôture précédente était à 11710 (future). On est donc aller la chercher pour remettre le compteur à zéro.
Je me méfie des analyses sur les données d'avant open.
Tout est remis en question à l'open.
La seule chose que l'on savait c'est que la clôture précédente était à 11710 (future). On est donc aller la chercher pour remettre le compteur à zéro.
@Rems ,
tout ce qui fonctionne pour toi est correct, si ça se trouve on passe pour des abrutis devant l'initiateur du combo rsi/TMA haha
@Jaack,
23 points c'est plus que n'importe quel nombre dans R- passe un bon week end
tout ce qui fonctionne pour toi est correct, si ça se trouve on passe pour des abrutis devant l'initiateur du combo rsi/TMA haha
@Jaack,
23 points c'est plus que n'importe quel nombre dans R- passe un bon week end
@PHIL,
ça faisait partie de mon biais baissier aussi, on était pas très loin de la fermeture donc volonté de combler. En effet l'open ruine l'analyse technique surtout sur les oscillateurs, peut être que c'est un coup de chance au final, je vais revoir ça merci pour ta critique constructive
ça faisait partie de mon biais baissier aussi, on était pas très loin de la fermeture donc volonté de combler. En effet l'open ruine l'analyse technique surtout sur les oscillateurs, peut être que c'est un coup de chance au final, je vais revoir ça merci pour ta critique constructive
@Lproud
Bon week !
Bon week !
long 33689 BE pour voir
je suis rentré trop tard à mon goût mais bon
quand même pris 9 points au passage, BE touché pour l'autre
les MM pointent vers le haut en M2
je suis rentré trop tard à mon goût mais bon
quand même pris 9 points au passage, BE touché pour l'autre
les MM pointent vers le haut en M2
bien d'accord avec la remarque de phil sur la remise a 0 a faire a l'open par rapport a ce qui s'est passé avant dans la journée en terme de tendance. la séance d'aujourd'hui le prouve.
ce qui serait sympa : maintenir la tete sous l'eau jusqu'a la cloture EU puis reverse. ca s'est deja vu ...
sinon oui je prends les cheques vacances pour la cagnotte mais 100 000 euros minimum, sinon ca fait trop de paperasse je m'en sors pas
Je dois filer, je vous souhaite à tous un bon weekend !
A lundi
A lundi
esque la demande des banque ou organisme alimentaire pour venir aider ceux qui son dans le besoin par chez vous en France est a la hausse ?
car par chez nous au Quebec la demande est 30 % de plus que l année passée
car par chez nous au Quebec la demande est 30 % de plus que l année passée