fin de boite a lunch
le dj sest arrêté sur le 60% fibro
Merci Bobo , je travail dure sur la méthode treve ...j'apprend
Bon courage Lola, elle a pas l'air simple mais une fois maitrisé, t'auras juste à ramasser les liasses
Yes , merci INEED
De retour sur les 500 Futures
vla 9 minute
tres étonner
Par Deborah Mary Sophia et Granth Vanaik
(Reuters) – Des remises importantes sur tout, de la mode à l'électronique pendant le week-end de Thanksgiving, ont encouragé davantage d'Américains à ouvrir leur portefeuille alors même que l'inflation pesait sur leurs budgets d'achat, ont montré mardi les données de la National Retail Federation.
Un nombre record de 196,7 millions d'acheteurs ont effectué des achats dans les magasins et en ligne pendant la période de vacances de cinq jours allant du jour de Thanksgiving au Cyber Monday, brisant les attentes du groupe commercial de 166,3 millions et en hausse de plus de 9% par rapport à l'année dernière.
Les consommateurs ont attendu de meilleures offres pendant le week-end de Thanksgiving, alors même que des détaillants allant de Target Corp (NYSE : TGT ) à Kohl's Corp (NYSE : KSS ) ont lancé une frénésie de remises pour les fêtes dès octobre.
"Le week-end de magasinage des fêtes de Thanksgiving est une tradition chérie par de nombreuses familles américaines … Alors que les pressions inflationnistes persistent, les consommateurs ont réagi en étirant leurs dollars de toutes les manières possibles", a déclaré le président de la NRF, Matthew Shay.
Même si des pluies sporadiques dans certaines régions du pays menaçaient de freiner les achats pendant le week-end, un total de plus de 122,7 millions de personnes continuaient à faire leurs achats dans des points de vente physiques, un bond de 17 % par rapport à l'année précédente. En comparaison, le nombre de personnes faisant des achats en ligne a augmenté à un rythme plus lent.
NRF a déclaré que les consommateurs ont dépensé en moyenne 325,44 $ en achats liés aux vacances au cours du week-end, soit une augmentation d'environ 8 % par rapport à l'année dernière.
"Il est important de noter que même si certains peuvent prétendre que les gains des ventes au détail sont le résultat de prix plus élevés … C'est la demande des consommateurs qui stimule la croissance", a ajouté Shay.
Les vêtements, les jouets, les jeux vidéo et les appareils électroniques se sont envolés des étagères, a déclaré NRF, ajoutant que les acheteurs trouvaient que les remises étaient meilleures que ce à quoi ils s'attendaient ou avaient vu auparavant.
Les données de Mastercard (NYSE : MA ) SpendingPulse, qui mesure les ventes en magasin et en ligne pour toutes les formes de paiement, ont également montré mardi que les ventes au détail aux États-Unis avaient augmenté d'environ 11 % entre le jour de Thanksgiving et dimanche.
tres étonner
Par Deborah Mary Sophia et Granth Vanaik
(Reuters) – Des remises importantes sur tout, de la mode à l'électronique pendant le week-end de Thanksgiving, ont encouragé davantage d'Américains à ouvrir leur portefeuille alors même que l'inflation pesait sur leurs budgets d'achat, ont montré mardi les données de la National Retail Federation.
Un nombre record de 196,7 millions d'acheteurs ont effectué des achats dans les magasins et en ligne pendant la période de vacances de cinq jours allant du jour de Thanksgiving au Cyber Monday, brisant les attentes du groupe commercial de 166,3 millions et en hausse de plus de 9% par rapport à l'année dernière.
Les consommateurs ont attendu de meilleures offres pendant le week-end de Thanksgiving, alors même que des détaillants allant de Target Corp (NYSE : TGT ) à Kohl's Corp (NYSE : KSS ) ont lancé une frénésie de remises pour les fêtes dès octobre.
"Le week-end de magasinage des fêtes de Thanksgiving est une tradition chérie par de nombreuses familles américaines … Alors que les pressions inflationnistes persistent, les consommateurs ont réagi en étirant leurs dollars de toutes les manières possibles", a déclaré le président de la NRF, Matthew Shay.
Même si des pluies sporadiques dans certaines régions du pays menaçaient de freiner les achats pendant le week-end, un total de plus de 122,7 millions de personnes continuaient à faire leurs achats dans des points de vente physiques, un bond de 17 % par rapport à l'année précédente. En comparaison, le nombre de personnes faisant des achats en ligne a augmenté à un rythme plus lent.
NRF a déclaré que les consommateurs ont dépensé en moyenne 325,44 $ en achats liés aux vacances au cours du week-end, soit une augmentation d'environ 8 % par rapport à l'année dernière.
"Il est important de noter que même si certains peuvent prétendre que les gains des ventes au détail sont le résultat de prix plus élevés … C'est la demande des consommateurs qui stimule la croissance", a ajouté Shay.
Les vêtements, les jouets, les jeux vidéo et les appareils électroniques se sont envolés des étagères, a déclaré NRF, ajoutant que les acheteurs trouvaient que les remises étaient meilleures que ce à quoi ils s'attendaient ou avaient vu auparavant.
Les données de Mastercard (NYSE : MA ) SpendingPulse, qui mesure les ventes en magasin et en ligne pour toutes les formes de paiement, ont également montré mardi que les ventes au détail aux États-Unis avaient augmenté d'environ 11 % entre le jour de Thanksgiving et dimanche.
y en na qui vont souffrir sur les carte de crédits au mois de janvier
j'avais vu une news sur le fait que le crédit conso à atteint un sommet supérieur à 2008
C'est de ta faute Treve, t'as commandé trop de pizzas avec ta carte
Shady
dans la crise des subprime de 2008 y a un temps qui avait mille maison qui se faisait saisir par semaine au États Unis
ils ne veule pas apprendre de leur erreur
dans la crise des subprime de 2008 y a un temps qui avait mille maison qui se faisait saisir par semaine au États Unis
ils ne veule pas apprendre de leur erreur
Les breaks d'oblique c'est la vie pour les entrées en faite, je vais les travailler comme jamais
Ca sera bientôt le moment de s'acheter une résidence secondaire en Californie
mdr Franck quand je repense à quand Zooplancton a appris que tu voulais aller test le dow j suis mort
J vais screen la discussion tout de suite
J vais screen la discussion tout de suite
Bonne soirée. Phil, ton trading est impressionnant
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 nov. 2022 09:03 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 nov. 2022 09:03 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2022 08:42 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2022 08:42 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Xavier.S » 08 nov. 2022 08:34 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Xavier.S » 08 nov. 2022 08:34 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 nov. 2022 08:45 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 nov. 2022 08:45 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 nov. 2022 08:27 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 nov. 2022 08:27 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 11 nov. 2022 08:45 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 11 nov. 2022 08:45 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 nov. 2022 08:42 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 nov. 2022 08:42 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 16 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2022 08:33 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2022 08:33 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 17 novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 nov. 2022 08:08 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 nov. 2022 08:08 (4 Réponses)