cela n'a rien à voir avec la capital tu sais.
Juste que je cherche de moins en moins de point à faire chaque jour mais de plus en plus chargé.
Je suis fou quand je lis j'avais 80 100 points et je finis rouge
Mais c'est impossible ! Vous allez filez 10.000 points au marché par an dans l'espoir de faire 2 3 gros coups par an qui vont vous rapporter 3000 points
il n'y a aucune logique... vous ne raisonnez pas en chef d'entreprise, j'ai l'impression que vous venez pour vous amuser, ressentir des sensations, rêver...
vous cherchez à faire 100 200 points par jour mais tant que vous raisonnez comme cela c'est joué à l'échec. gagnez en 10 ou 20 tous les jours. Et augmentez la taille du lot tout doucement.
Sinon dans 10 ans vous serez toujours à essayer d'aller chercher vos 100 points par jour.
Dans mon école de trading on déconstruit tous ces mythes et mauvais gestes dès la première semaine. 90% des gens ici pourraient en vivre du trading. Mais non car on veut toujours gagner plus etc. 80 100 points c'est une semaine de boulot !
Et ne venez pas pleurnicher oui mais moi je suis à 0.50 euros . c'est que vous n'avez rien compris de ce que je viens de dire. Quand tu es régulier tu passes à 1€ puis 1.50€ puis 2€ en allant chercher toujours le même nombre de points par jour.
Je suis passé de 5€ à 20€ à 100€ le point en allant chercher toujours le même nombre de point. Peu importe le capital, 100€ c'est ma limite haute haut delà j'ai de l'inconfort. Je pourrais trader à 1000€ le point avec mon capital. En bourse je n'ai qu'une petite partie de mon capital.
Il faut vraiment que vous formatiez votre disque dur et que vous repartiez de zéro pour certains
et trader en ce moment... il n'y a rien comme comme
volatilité, le mois de décembre est mort , vous voulez trader en permanence 7/7. Un chef d'entreprise il s'adapte ! Vous êtes restaurateur, la météo annonce pour le lendemain une violente tempête et orages, vous allez ouvrir votre restaurant et préparer vos 50 plats du midi comme d'habitude ? Ben non c'est ridicule, vous allez tous les mettre à la poubelle. Là idem en bourse, il y a des jours on trade, il y a des jours on ne trade pas, on s'adapte