Bonjour Ichimaru
Phil , je ne suis pas sur de cela ,mais plutôt regarder la structure du marché
bon je vais aller manger un bout
++
++
On va le faire rougir notre Wu Wei
Shady
le bonjour
le bonjour
Mais oui Neo c'est le cas
Louis
Louis
Dow si ça descend encore, grosse demand zone + PivM. Si ça tient pas on pourrait avoir un petit plouf.
Phil, merci
Mais j'ai remarqué que les news servaient souvent d'accélérateur dans mes backtest. Ils confirment souvent des patterns et à la place de mettre 10 ans pour retracer les 100%, on atteint le plus bas en ligne droite ..
Mais j'ai remarqué que les news servaient souvent d'accélérateur dans mes backtest. Ils confirment souvent des patterns et à la place de mettre 10 ans pour retracer les 100%, on atteint le plus bas en ligne droite ..
lol nan personne ne connait les chiffres avant, ils sont calculés ie estimés, plus rapide pour positionner les accumulations, ensuite sera trader le Delta entre le chiffre officiel et le calcul estimé, de mon point de vue.
j'ai une bonne fibre pourtant mais je ne parviens pas à trouver une source qui delivre les datas rapidement à partir de 14h30.
j'ai une bonne fibre pourtant mais je ne parviens pas à trouver une source qui delivre les datas rapidement à partir de 14h30.
on est exactement sur les 61 de fibo là.. Et j'ai remarqué que Louis gardait aussi ses positions avant les news. y a un truc à faire
Hello à tous,
ouch les salaires ont bien augmenté. la boucle prix/salaire semble vouloir se mettre en route
ca va pas plaire a powell ca
tequyla c'est payant et ca coute une blinde pour avoir les flux d'annonce a 14h30 pile
sinon tu les as sur tes graphiques ...
ouch les salaires ont bien augmenté. la boucle prix/salaire semble vouloir se mettre en route
ca va pas plaire a powell ca
tequyla c'est payant et ca coute une blinde pour avoir les flux d'annonce a 14h30 pile
sinon tu les as sur tes graphiques ...
WU , tu maitrises parfaitement le court terme maintenant , encore un effort et et tu matriseras les rythmes du LT , ta prochaine visite et un peu en privé
Bon je quitte cette file , régalez vous
Bon je quitte cette file , régalez vous
Tequyla, perso ça m'étonnerait pas que les grosses banques d'investissements etc connaissent les news à l'avance. en fonction de leurs connaissances..
J'y travaille j'y travaille Louis et j'ai l'impression d'avancer Mais la route est longue...
Merci encore
Merci encore
long 445 vendu vite fait sur le dax sur depassement prix cloture ut 15 précédente
20 points
20 points
Le Dax remonte comme une fusée
Hello ineedmoney,
je ne sais pas, sincèrement.
Je pense plutôt à un base statistique et d'estimation, assez fiable avec les moyens mis en oeuvre, plutôt que de risquer une sale affaire au préjudice irréparable.
bon trades à tous.
++
je ne sais pas, sincèrement.
Je pense plutôt à un base statistique et d'estimation, assez fiable avec les moyens mis en oeuvre, plutôt que de risquer une sale affaire au préjudice irréparable.
bon trades à tous.
++
non les grandes banques ne connaissent pas les news , pour 99% des traders et gérants , je peux te le confirmer .....
je n'ose écrire 100 vu que la porosité BC et certaines banques est ténue.... :roll:
pour ce qui est de trader des news avec une bonne fibre c'est du plein délire ....
les chambres sont parfois déménagées pour être au plus prés des centres de connexion !!!
et pensez qu'un humain passe plus vite qu'un alogho ....que dire .....
rien que sur le cac vous pouvez avoir sur une valeur 80% des ordres qui s'auto annulent pour une durée de vie de 0.6 secondes ....
et on parle de millions d'ordres jour !!!!
personne ici ne les voit et penser s'intercaler est juste inenvisageable .
ca n'interdit pas de grapiller des points mais il faut rester à sa place
je n'ose écrire 100 vu que la porosité BC et certaines banques est ténue.... :roll:
pour ce qui est de trader des news avec une bonne fibre c'est du plein délire ....
les chambres sont parfois déménagées pour être au plus prés des centres de connexion !!!
et pensez qu'un humain passe plus vite qu'un alogho ....que dire .....
rien que sur le cac vous pouvez avoir sur une valeur 80% des ordres qui s'auto annulent pour une durée de vie de 0.6 secondes ....
et on parle de millions d'ordres jour !!!!
personne ici ne les voit et penser s'intercaler est juste inenvisageable .
ca n'interdit pas de grapiller des points mais il faut rester à sa place
J'ai presque rattrapé rattrapé ma perte de ce matin