@Neo non perso tout va bien. J'ai également un très bon PC et la fibre. Tu utilise quoi comme logiciel de trading ? si tu as de la latence (et oui c'est possible en fibre) tu as deux options. Soit tu dois vider le cache de ton logiciel (tout désinstaller et ré installer) soit tu as trop de latence. Dans mon ancien appart avec fibre j'avais de la latence c'était très pénible depuis j'ai changé d'appart et d'opérateur et tout marche niquel.
Anciennement j'avais 2 SEC de latence pour lancer mes ordres.... horrible (28 ms de latence sur les testeurs) maintenant je suis à 8ms et tout est parfait
Anciennement j'avais 2 SEC de latence pour lancer mes ordres.... horrible (28 ms de latence sur les testeurs) maintenant je suis à 8ms et tout est parfait
Merci Tinmarox
On verra ça donne quoi le trade de suivie de tendance, tellement l'habitude de prendre des retournements que je ressens une dissonance lol
On verra ça donne quoi le trade de suivie de tendance, tellement l'habitude de prendre des retournements que je ressens une dissonance lol
Neo,
Normalement quand il y a des grosses news, quand tu vas cliquer sur sortir tu verras que ton ordre ne sort pas. Ca bouge encore à la hausse et à la baisse mais en réalité tu seras bel et bien sorti au premier clic, en tout cas moi ça ma tjrs fait ça. Du coup ça nous stresse on a l'impression que l'on est encore dedans mais non.
La première fois que j'ai eu ça j'ai du cliquer 50 fois sur le bouton sortir ahah et j'ai bien vu que le gain était corrélé avec mon premier clic
Normalement quand il y a des grosses news, quand tu vas cliquer sur sortir tu verras que ton ordre ne sort pas. Ca bouge encore à la hausse et à la baisse mais en réalité tu seras bel et bien sorti au premier clic, en tout cas moi ça ma tjrs fait ça. Du coup ça nous stresse on a l'impression que l'on est encore dedans mais non.
La première fois que j'ai eu ça j'ai du cliquer 50 fois sur le bouton sortir ahah et j'ai bien vu que le gain était corrélé avec mon premier clic
Ineed normal... on met tous souvent du temps avant d'arrêter d'être à contre tendance.
Merci Treve et Claude pour vos réponses
Neo tu peux faire un nperf ? et nous montrer ?
tape juste nperf sur google et lance le test (download, upload et latence)
tape juste nperf sur google et lance le test (download, upload et latence)
Merci pour vos réponses ! En fait j'ai trouvé la solution, quand j'ai un graph tradingview d'ouvert ça ralenti tout mon google chrome je ne sais pas pourquoi. Même le streaming youtube etc.. ça lag. Etrange...
zéro trade y à rien à faire, ennuyeux à mourir ahaha
pas mieux zeke
cl trading pas d'accord ca vient de votre connexion. J'ai eu le problème il y a quelques mois.
Avec deux opérateurs différents vous pouvez ne pas avoir le même débit et la même latence. De passer de bouygues à orange j'ai réglé mon problème et divisé ma latence par 3. Ca ne vient pas du pc ni de java mais bien de votre connexion les loulous
Avec deux opérateurs différents vous pouvez ne pas avoir le même débit et la même latence. De passer de bouygues à orange j'ai réglé mon problème et divisé ma latence par 3. Ca ne vient pas du pc ni de java mais bien de votre connexion les loulous
Pareil zeke :p
@Tinmarox
Après ça prend un serveur en France ce site moi je suis situé en Suisse.
Après ça prend un serveur en France ce site moi je suis situé en Suisse.
les amis moi j'ai 23 graphique ouvert avec prt + 3 Carnet d'ordres sur 4 écrans j'écoute Youtube en même temps et rien ne bug. Passage d'ordres instantanés
Pareil que toi Tinmarox, c'est juste quand j'ouvre un graph tradingview que ça ralenti tout...
Benoist Idem sur le Dax, pas un clic de la journée, je voulais un retour sur la close de vendredi pour prendre un short pour réintégration 14500 Piv J Piv S mais il a jamais voulu y aller.
Heureusement qu'il y a le télétravail pour s'occuper et pas passer un mauvais trade
Pas de clic mais plan respecté donc je considère la journée bonne.
Heureusement qu'il y a le télétravail pour s'occuper et pas passer un mauvais trade
Pas de clic mais plan respecté donc je considère la journée bonne.
@neo moi aussi le serveur est en suisse tkt c'est pas ça.
Le problème vient de ta carte réseau ou de ta connexion. Regarde la différence
Le problème vient de ta carte réseau ou de ta connexion. Regarde la différence
soit tu te fais avoir sur ton offre fibre (c'est possible bouygues m'ont bien niqué) soit ta carte mère ne possède pas la capacité de laisser passer autant de débit