Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire sur mon journal, je suis allé voir le tien et tes résultats sont impressionnants, tu as un sacré taux de réussite!
En effet notre approche du trading se ressemble, mais je n'ai pour le moment jamais réussi à faire 30 ou 40 points.
voila presque 6 mois que je trade avec TP auto, +1 au début (mais trop peu de gains vs commission), puis +2.
j'ai beaucoup aimé cette technique car j'avais l'impression d'avoir uniquement à me concentrer sur l'entrée. comme un sniper, clic gauche et le marché me donneront raison ou non.
Le problème dans mon cas c'est que mon taux est autour des 60%-70%
Ce n'est donc pas rentable pour moi... quand je prends un rouge de -6 ou -8 points, la pente a remonté me semble dure... à coup de 2 poings......
Alors j'essaye de gagner plus de points par tade... je sais que la solution n'est pas idéale mais en attendant d'être meilleur et plus rigoureux j’essaye ce que je peux
Voilà que quelques jours que j'ai enlevé le TP, je finis le mois comme ça et je verrais.
en tout cas je te félicite pour t'es résultats en démo et je te souhaite d'avoir la même maitrise en réel.
Je vais jeté un œil régulièrement sur ton journal.
Bon trading a toi.