C'est pour l'acclimatation ça ahah
Tu vas voir la période cyclonique à Maurice !!!
Spoiler:
J'ai connu les ouragans dans les Caraïbes et je me posais la question des cyclones sur l'Ile Maurice.
Ca frappe fort et ça revient chaque année ?....
Ok google est mon ami j'ai ma réponse... des pluies très abondantes si j'ai bien lu, mais au moins les maisons restent en place, n'est-ce pas ?
Ca frappe fort et ça revient chaque année ?....
Ok google est mon ami j'ai ma réponse... des pluies très abondantes si j'ai bien lu, mais au moins les maisons restent en place, n'est-ce pas ?
Oui en effet Geronimo, pas de gros dégâts Juste un bon coup de flip la première fois je pense
Bonjour JPM,
Je l'avais déjà fait sur la file du jour, mais je viens te signifier une nouvelle fois ici ma gratitude d'avoir publié, dans ton post du 7 juin à 17h31, le lien vers cette vidéo que je me permets de remettre ici dans ton journal :
C'est peut-être une évidence pour pas mal de monde ici, mais elle m'a en tout cas permis de mieux appréhender des notions que je n'étais, jusqu'ici, pas parvenu à interpréter au travers de la lecture des graphes.
Ce qui y est expliqué a d'autant plus de portée que j'y retrouve et comprends désormais pas mal de tracés et d'explications avec tes nombreux screens et ceux de Louis dans son activité de swingueur et ses petites "indications" toujours un peu mystérieuses.
Le chemin est encore long mais j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un tout petit déblocage dans le cerveau avec cette vidéo.
Donc
Je l'avais déjà fait sur la file du jour, mais je viens te signifier une nouvelle fois ici ma gratitude d'avoir publié, dans ton post du 7 juin à 17h31, le lien vers cette vidéo que je me permets de remettre ici dans ton journal :
Spoiler:
Ce qui y est expliqué a d'autant plus de portée que j'y retrouve et comprends désormais pas mal de tracés et d'explications avec tes nombreux screens et ceux de Louis dans son activité de swingueur et ses petites "indications" toujours un peu mystérieuses.
Le chemin est encore long mais j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un tout petit déblocage dans le cerveau avec cette vidéo.
Donc
Salut Carlito, merci tu me fais ma journée
N’hésite pas…
N’hésite pas…
Je ne sais plus trop où ni avec qui on parlait de positions en sens opposées. J'avais répondu que je le faisais rarement sauf news en mettant des stops serrés. Voilà en image. Stops non encore positionnés car j'attends le contre-ordre du marché
Encore une fiboincidence
Maintenant je sais où mettre le stop du short
J'essaie de t'aider pour rajouter un indicateur
1) Propriétés du prix
2) Ajouter indicateur
3) Clic sur la petite clé à molette en haut à droite de la fenêtre
4) OPremier onglet "Indicateurs" > Importer
5) Ti vas télécharger le fichier ITF. Il est maintenant intégré à prt
6) Tu reviens sur propriétés de prix /
7) AJouter un indicateur
8) L'indicateur que tu viens de rajouter apparait dans "Mes indicateurs"
9) Tu le selectionnes comme n'importe quel indicateur
10) ca devrait être bon
1) Propriétés du prix
2) Ajouter indicateur
3) Clic sur la petite clé à molette en haut à droite de la fenêtre
4) OPremier onglet "Indicateurs" > Importer
5) Ti vas télécharger le fichier ITF. Il est maintenant intégré à prt
6) Tu reviens sur propriétés de prix /
7) AJouter un indicateur
8) L'indicateur que tu viens de rajouter apparait dans "Mes indicateurs"
9) Tu le selectionnes comme n'importe quel indicateur
10) ca devrait être bon
Merci Wu
Spoiler:
Essaie de mettre des tirets entre chaque mot du nom de l'indicateur pour qu'il n'y est pas d'espace... :roll:
Je vais essayer sur la V12
Just for fun, à regarder dans 6 mois 1/2
Je pense qu'on aimerait tous un petit retour sur les 15 000 quand même ça ferait une pattern bien propre
Oui, c'est certain Thibaut. Cela viendra certainement ! Et les 20 000 assurément