Nouvelle augmentation de levier semaine prochaine, va falloir être résilient et certainement plus sélectif. Une MV latente de 50 pts n'a pas le même effet psychologique en fonction de la valeur du point. Je sais quel paramètre de vol surveiller, maintenant on va voir comment réagit le pilote en plein ciel
Merci Thibaut. Si j'en crois les cotations WE d'ig, la semaine prochaine pourrait bien démarrer aussi
Nouvelle augmentation de levier semaine prochaine, va falloir être résilient et certainement plus sélectif. Une MV latente de 50 pts n'a pas le même effet psychologique en fonction de la valeur du point. Je sais quel paramètre de vol surveiller, maintenant on va voir comment réagit le pilote en plein ciel
Belle courbe ! Félicitations !
Question : Tu trades les futures ou cfd à risque limité ?
Question : Tu trades les futures ou cfd à risque limité ?
Les 2 mon capitaine mais cfd à risque limité ces 3 dernières semaines
Où peut-on voir les cotations ig John ? Je pensais que la cotation s'arrêtait le vendredi soir et reprenait le lundi (je suis en cfd à risque limité également).
Tape week dans la barre de recherche sur ton interface ig
Tu auras tout ce qui côte le WE mais attention, ça peut très bien faire un pullback vers le Cours de clôture du vendredi le dimanche soir…
Tu auras tout ce qui côte le WE mais attention, ça peut très bien faire un pullback vers le Cours de clôture du vendredi le dimanche soir…
Hello JPM!
Je passe rapidement la tête pour te remercier de tes différentes interventions sur le forum
Tu as de très bons résultats et tu restes toujours simple : merci !
Je passe rapidement la tête pour te remercier de tes différentes interventions sur le forum
Tu as de très bons résultats et tu restes toujours simple : merci !
Merci Ngup
Ma devise personnelle / mon mantra : Keep It Simple
Je pense que lorsqu’on prétend maîtriser une activité / une fonction, on doit être capable de l’expliquer simplement sinon c’est qu’il y a un manque de maîtrise. Valable pour la stratégie, le management…
Ma devise personnelle / mon mantra : Keep It Simple
Je pense que lorsqu’on prétend maîtriser une activité / une fonction, on doit être capable de l’expliquer simplement sinon c’est qu’il y a un manque de maîtrise. Valable pour la stratégie, le management…
Les femmes aussi, quand mes potes m'en décrient une de façon trop compliquée, généralement, c'est des.
Cette photo me fait penser à une prise récente
magifique photo JPM55
Merci Christelle
Nouveau fiboprédictif en cours...
Ah non pas toi , pas de ding
Si je peux rendre le ding simple et compréhensible pour le commun des traders, je peux t'assurer que je vais creuser la piste
S&P n'a pas fait ding, lequel correspond au point haut du 16 août... On ira...
spread DAX 7.0
JPM je vois ça, comment ça se fait ?
bonne soiree a toi JPM55