Je viens de terminer de préparer les ouvertures pour la semaine à venir.
Amarantine, j'ai décidé de préparer des ouvertures à thématique musicale. J'espère ne pas avoir fait de flagrante faute de goût dans le style de musique que j'ai choisi. Je pense avoir fait pour le mieux...
Amarantine, j'ai décidé de préparer des ouvertures à thématique musicale. J'espère ne pas avoir fait de flagrante faute de goût dans le style de musique que j'ai choisi. Je pense avoir fait pour le mieux...
@Christelle
Il n’y a pas de faute de goût dans le style de musique… il y a des goûts différents et des styles de musique différents mais toutes les musiques sont respectables à mon humble avis
Il n’y a pas de faute de goût dans le style de musique… il y a des goûts différents et des styles de musique différents mais toutes les musiques sont respectables à mon humble avis
Idem, niki a raison, la musique n’est qu’une affaire de goût.
Ça ne peut qu’être apprécié Christelle.
Ça ne peut qu’être apprécié Christelle.
et pendant que j’y pense j’en profite pour confirmer pour la semaine suivante en remplaçant de Xavier à qui je souhaite de bonnes vacances
Niki …
Niki
Amarantine
Amarantine
Et tu te demandais si ta musique allait plaire Christelle ?
Commentaire —-
Commentaire —-
""toutes les musiques sont respectables à mon humble avis""
ou presque
ou presque
oui et le "ou presque" dépend aussi du goût des personnes, de ce qu'elles recherchent dans la musique, de leur sensibilité à certains styles, de leur répulsion à d'autres.
Spoiler:
Juste pour te taquiner un petit peu Amarantine
bonsoir
je vais ouvrir maintenant car pas certain de pouvoir le faire avant minuit
je vais ouvrir maintenant car pas certain de pouvoir le faire avant minuit
bonsoir Niki
bonne soiree a toi
bonne soiree a toi
merci Christelle
Ouvertures prêtes.
Bon week-end à tous.
Bon week-end à tous.
merci Niki pour cette topissime semaine d'opens
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, Amarantine.
Pour le mois de mai, quel est le planning ? Dans cet ordre-là logiquement ?
Xavier
Christelle
Niki
Amarantine
Xavier
Christelle
Niki
Amarantine
Excuse-moi Christelle, je te confirme ça demain. Il faut que je vérifie l'ordre puisqu'il y a eu nuts en plus et que Xavier et niki ont échangé leur place.