Tout comme ceux qui annonçaient avec les fractales, je trouvais ça très intéressant.
Wu rien d'implicite. Moi c'est explicite et je trouve dommage que kimo ne vienne plus le soir comme il faisait parfois pour nous annoncer une fusée car il avait le flair pour ça.
Tout comme ceux qui annonçaient avec les fractales, je trouvais ça très intéressant.
Le dernier 15 minutes
khubiwinch
Sur le Dow en tout cas, Kimo a une lecture qui montre une grande expérience
Sur le Dow en tout cas, Kimo a une lecture qui montre une grande expérience
en gros on a rebondi sur 10750 le niveau dont je parle tous les jours depuis un mois, il est top, il ne m'a jamais déçu pour le moment
la semaine prochaine ça va être plus dure à trader, trader sous 11000 ça allait, au dessus de 1000 je vais être moins à l'aise
la semaine prochaine ça va être plus dure à trader, trader sous 11000 ça allait, au dessus de 1000 je vais être moins à l'aise
Salut Benoist
Tu remontes un peu la pente ?
Tu remontes un peu la pente ?
Powell qui parle mardi, il va nous faire tester les supports looool.
Jeudi IPC !
Jeudi IPC !
Bien d'accord Benoist
J'espere que ca va mieux ...
De toute facon semaine je suis au siege de la boite ca sera 0 trade quelle deprime !
Bise a tous et bon week end
J'espere que ca va mieux ...
De toute facon semaine je suis au siege de la boite ca sera 0 trade quelle deprime !
Bise a tous et bon week end
Belle fin de soirée et bon week-end à tous
Pour info:
Les responsables de la Politique monétaire ont toutefois adopté une position plus sobre à l'égard des données de vendredi, indiquant qu'ils sont déterminés à poursuivre les hausses de taux et qu'ils voudront voir beaucoup d'autres données confirmant l'atténuation des pressions sur les prix avant d'arrêter le resserrement.
Le président de la FED d'Atlanta, Raphael Bostic, a déclaré vendredi qu'il s'attendait à ce que le taux directeur atteigne cette année la fourchette juste au-dessus de 5,00 % que lui et ses collègues ont signalée le mois dernier et qu'il y reste jusqu'à "bien" 2024.
Il s'agit là d'un contraste frappant avec les attentes des opérateurs qui prévoient que le taux directeur, actuellement compris entre 4,25 % et 4,50 %, atteindra un sommet entre 4,75 % et 5 %, puis que la FED commencera à réduire les coûts d'emprunt au cours du second semestre de cette année.
Les responsables de la Politique monétaire ont toutefois adopté une position plus sobre à l'égard des données de vendredi, indiquant qu'ils sont déterminés à poursuivre les hausses de taux et qu'ils voudront voir beaucoup d'autres données confirmant l'atténuation des pressions sur les prix avant d'arrêter le resserrement.
Le président de la FED d'Atlanta, Raphael Bostic, a déclaré vendredi qu'il s'attendait à ce que le taux directeur atteigne cette année la fourchette juste au-dessus de 5,00 % que lui et ses collègues ont signalée le mois dernier et qu'il y reste jusqu'à "bien" 2024.
Il s'agit là d'un contraste frappant avec les attentes des opérateurs qui prévoient que le taux directeur, actuellement compris entre 4,25 % et 4,50 %, atteindra un sommet entre 4,75 % et 5 %, puis que la FED commencera à réduire les coûts d'emprunt au cours du second semestre de cette année.
Après coup ça ressemble fortement au 5 octobre avec cette baisse
Merci khubi
Merci khubi
ca va mieux mais c'est pas le top encore
je me sens mieux mon short est devenue trop large
benoist achète endorume c’est des multivitamines j’étais comme moi et là suis au top
ma position est fermer
on a eu quand meme un festival de la formule 8
Je finis a peine a BE cette semaine
Trop d'émotions encore
Treve merci pour tout
Belle soirée à tous et bon week-end
Trop d'émotions encore
Treve merci pour tout
Belle soirée à tous et bon week-end
Shady
j ai finis full vert quand meme
j ai finis full vert quand meme
Merci à tous , bonne soirée et bon week-end
Bon on termine la semaine avec un gain latent sympathique et 246 points encaisser
Je vais regarder des vidéos sur le trade management et demain ça va sortir le Excel !
Bon week end tout le monde
Je vais regarder des vidéos sur le trade management et demain ça va sortir le Excel !
Bon week end tout le monde