les news n'on que peu d'impact sur les marchés: mais comme c'est les 4 sorcières , il peut arriver des mouvements brutaux. ( As'c'on'ma'dit ma pauv'Lucette)
vendu short strangle +- 50 pts échéance lundi soir (en cas de mvt enorme pas prevu, je peux sortir avant le trou-Gamma.
4 micro contrats , prime de 140$ ..sortit à 45 $ ( 50$ moins le spread car j'ai pas été tres patient)
test de positions de ventes avec ES. mini lot. il faut acheter deux options à 0.10 pour debloquer la marge, et la pose d'un stradle est possible en vente. c'est chaud: pas d'ajustement possible, et risque lors de l'assignation. l'idee est de recuperer une prime tres tres basse (60$) en éloignant les bornes et l'échéance. les probabilité sont bonnes, mais il faut du temps.( au mieux 20-30 $ en fin de séance)
le spread est tres ...beaucoup plus...enormement plus sympa que sur les micros ( 1 à 3 $ pour la sortie) et donc je peux bricoler un stop-BE sur la combinaison d'option ( que je fait suivre à la main )comme sur une position classique future dès que je passe positif. c'est l'idée. Risquer 100-150$ pour 20-30$ ...mais avec une tres bonne probablilité.. pour voir plus gros il faut 30K sur le compte mini...sinon je risque de ne perdre qu'une seule fois. (mais tout)
hors de question de passer cette méthode en réel. Uniquement tester la redondances des pertes et des gains, et quelles sont les parades en cas de danger.