une vente de call estx strike 4905 qui va bien.
edit: que je vais essayer de prolonger jusqu'a la fermeture..au risque de tout perdre.
et puis une autre reflexion...
c'est bien beau la demo,avec ib+ prt...mais quand je vais passer en réel ca risque de piquer un peu: comme j'ai pratiquement 0 activité en réel, je "passe en tarif " standart
il va donc falloir que je paye les frais de bourses + les frais ib (accès temps réel (options) + frais de passage d'ordres) +frais prt
(les frais accès temps réels pour prt ne s'appliquent pas pour avoir le même acces temps reels sur ib avec la TWS pour les options... il faut repayer les mêmes pour la TWS
finalement les cfd à risque limité c'est bien aussi...mais helas j'ai jeté mon dévolu sur les options listées
bon...bon... ca va piquer un peu au début, apres si le volume est ok, les frais prt sont fini.
Ca ne me fera pas passer aux options ig qui rendent la vente d'options pratiquement impossible et ne dispose d'aucune fonctionnalité (même de base ) pour monitorer des trades
Ah si seulement prt pouvait intégrer un module bien ficelé pour les options avec un bon pricer bien adapté et toutes les fonctionnalité de la TWS en version ergonomique....rêve...