ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du mardi17 janvier 2023

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2023 12:08

oui Nova je ne parlais de toi donc zen, Zarcos se reconnaitra mais toi aussi tu as scontribué à cela.

Il faut assumer vos actes les garçons. Vous avez voulu faire chi er Trêve, vous avez été banni une semaine pour cela. Point. Vous recommencez, vous dégagez.

Je ne suis pas là pour vous faire votre éducation. Vous êtes des grands. Personne ici ne peut venir agresser un autre. Point. c'est comme cela depuis 12 ans et cela ne changera pas. C'est pour cela que Andlil est un des rares forums civilisés

par Reef347 » 17 janv. 2023 12:09

Benoist je pense aussi que tu te trompes de personnes.

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2023 12:11

pas du tout je modère, je sais très bien ce qu'on écrit les membres et je sais très bien pourquoi ils ont été bannis une semaine. Justement comme on modère vous ne voyez pas. Et qu'après on vienne se plaindre ça me fait marrer. Surtout qu'on laisse une chance.Tu sais il y a des gens qui écrivent des choses très méchantes, sournoises par jalousie sur Trêve et on tombe de haut. Nous aussi on pensait que c'était des gars supers. Et parfois ils "craquent". Vous seriez tellement surpris.

Juste quand j'avais la grippe et malade à 40 degrés, 3 gars sont tombés sur Treve à bras raccourci. 1 banni définitivement, 2 bannis une semaine. A chaque fois que la modération 'est pas lç 24h ça fait toujours cela. La bonne ambiance est juste là car on calme les gens énervés ou qu'on les exclus. Rien de plus. je suis absent 72h le forum se transforme en Boursorama. EN 12 ans la seule fois où j'ai été absent 48h, j'ai du fermer le forum.

C'est tout, rien d'autres à dire. c'est du passé, mais l'intelligence serait de ne pas remettre de l'huile sur le feu :mercichinois:

par zaco43 » 17 janv. 2023 12:19

Bonjour Benoist,

Je n’ai pas écrit ce que j’ai écrit pour e..erder Treve qui est un trader qui m’impressionne. Je n’ai aucune jalousie, comment pourrais-je en être jaloux je ne le connais même pas et jamais je ne lui arriverai à la cheville…Comme à énormément de traders ici d’ailleurs.
J’ai voulu faire comprendre que la cohérence et l’humilité sont deux ingrédients à mon avis essentiels au forum, et que des remarques répétées pouvaient contribuer à pourrir l’ambiance. Pour me faire lire et entendre j’ai été saillant.

Mais j’ai digéré et réfléchi, et une seule chose est certaine dans tout ça : j’ai fait mon introspection et j’ai la conscience tranquille.

Pour moi c’est arrivé mais c’est de l’histoire ancienne, je vivais heureux avant et je continuerai a vivre heureux après.

Next.

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2023 12:19

comme cela par exemple, ça c'est surnois, ça sous entend que la modération ets injuste
éloigné de manière forcée...décidé de rester en mode observateur plus qu'autre chose. Je continuerai de poster quand je penserai avoir des choses intéressantes/intelligentes à dire ;)
oui éloigné car tu as agressé Treve que tu as eu des propos révoltants. Pour qu'Amarantine soit choqée (elle a banni 5 personnes en 12 ans donc tes propos n'étaient pas anodins...) Voilà comme cela tout le monde sait pourquoi tu as été banni une semaine. Au moins c'est clair. Pas besoin d'en faire un cake ou de jouer la victime. La victime ça a été Treve et pas toi. Au passage Trevei a eu lui l'intelligence de ne pas répondre pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Il a ignoré tes provocations et qu'il en soit remercier car tu cherchais juste à mettre le feu sur le forum. Et ton propos à ouvert la porte à un autre gars qui a été pire que toi et qui lui a déagé définitivement.

Et bien tant mieux Zarco, si tu as évolué et compris :top:

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2023 12:25

Fin du débat, on n'est plus à la maternelle à savoir qui est le préféré du modérateur... On en est là...

c'est dingue. Lisez-vous parfois... il n'y a pas de préféré, ne rejouez pas votre enfance avec vos frères et sœurs.

Et lui il n'a pas été puni ! na na na nère. Qu'set ce que vous en savez ? vous êtes modérateurs ? Quand les amis se prennent un baissement dans 99% des cas ils ne le disent pas et vous ne le savez même pas

Arrêtez de faire vos gosses. Lui il a pas été puni. Qu'est ce que tu en sais ? Il a pris plus cher que toi mais lui il ne l'ouvre pas et il a compris le message. Il arrête de faire Dragées Fucca les autres et tu as cru qu'il avait pris une semaine de vacances alors qu'il aété averti et bannis

Voilà maintenant on est des adultes, vous vous fich ez la paix, vous ne vous jugez pas et voilà. Arrêtez d'essayer de vous chercher, d'avoir la petite phrase assassine, la petite référence malveillante, vous êtes des adultes pas des gamins de collège. On s'étonne qu'il y a des guerres entre voisins :lol:

La vie est simple, pourquoi chercher la m er de ? ça j'ai toujours du mal à comprendre. Sur le forum je ne suis pas d'accord avec 90% des membres, pas du tout d'accord. Et vous savez quoi ? je les laisse vivre, je ne leur fais jamais la moindre remarque. Faites pareil... laissez les autres vivre et soyez tolérants. Je laisse les gens s'exprimer et je n'essaye pas de changer leur opinion. Je ne supporte plus l'intolérance sur le net.

Vous vous rendez compte quand même ? On partage une passion commune et vous réussissez à faire ch i er un autre trader par quoi ? jalousie sadisme ... ? JE sais bien que 98% des adultes sont comme cela parce qu'ils n'ont pas travaillé sur eux.

Vous voulez etre heureux ? arrêtez de juger les autres, ça va vous libérer

Tu vois ça fait du bien aux modérateurs de dire un peu ce qui se passe parfois parce qu'il y a des jours il y en a vraiment ras la casquette des comportements infantiles alors que la vie est magnifique et que vous perdez votre temps avec des comportements qui vous rabaissent et qui vous font du mal. Je sais bien que ce n'est plus que cela le net, la télévision... mais vous valez franchement mieux que vous comportez aussi mesquinement non ?
Le seul adulte dans l'histoire ça a été Trêve qui n'a pas répondu aux provocations méchantes.
Trades

par trappiste73 » 17 janv. 2023 12:31

Et pour décompresser :)

par robravo » 17 janv. 2023 12:33

trappiste :lol2: :top:

bon ap à tous
bonne matinée :)

par Reef347 » 17 janv. 2023 12:38

Trappiste mdrrr 👍👍👍

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2023 12:45

merci trappiste :top:

par ichimaru » 17 janv. 2023 12:47

Bon app tout le monde à cet après midi.

par zaco43 » 17 janv. 2023 12:51

Phil :top:
Essaie de faire comme en sport / de répondre sur le terrain par tes résultats.
:lol: Je ne fais plus de sport :lol: :oops:

Et Puis je n’ai rien à prouver à personne, tout ce que je poste je le fais en me disant que ça en aidera bien un. Comme vos posts m’ont servi jusqu’ici. C’est uniquement ma façon de remercier la générosité des traders que vous êtes. Je ne cherche pas à « épater la galerie ».

Dans l’intervalle mon trade de ce matin a été stoppé en deuxième lieu a 15126.
Il est pas encore tout à fait prêt à descendre, et j’ai bien lu ce que tu disais tout a l’heure Phil.
Méfiance en attendant les résultats… mais j’ai tendance a voir du rouge prochainement quand même … il faut que je me débarrasse de ces biais qui souvent m’induisent en erreur …

par 220buffet » 17 janv. 2023 13:16

Bonjour à tous
Merci Xavier pour l’open IAM plein de bon souvenir de jeunesse lol
Bon trade à tous

par Maleuck » 17 janv. 2023 13:21

@Trappiste : et pour décompresser…
pourquoi pas une bonne trappiste aussi ???
:lol2:

par pat-ryce » 17 janv. 2023 13:24

Les premières publications du jour :
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (42.73 Kio) Vu 138 fois

par PHIL79 » 17 janv. 2023 13:26

les résultats de GOLDMAN SACHS n'ont pas l'air de les déranger

par TREVE T-1000 » 17 janv. 2023 13:31

le bonjour a tous

30 ans apres rien na changer

vla 30 ans quand elle a faite son discours nos lac au Quebec etait remplie de poisson auj il reste seulement 5 % des poisson dans nos lac

par pat-ryce » 17 janv. 2023 13:31

Ils dorment encore :?: :D

par 220buffet » 17 janv. 2023 13:34

Le bonjour treve !

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2023 13:34

maintenant pour faire baisser violemment il faudra une très grosse mauvaise nouvelle, on n'en a aucune depuis le début de l'année, plutôt que des bonnes.

S'ils digèrent même des résultats moyens d'entreprises sans baisser ça confirme le Bull