Fin du débat, on n'est plus à la maternelle à savoir qui est le préféré du modérateur... On en est là...
c'est dingue. Lisez-vous parfois... il n'y a pas de préféré, ne rejouez pas votre enfance avec vos frères et sœurs.
Et lui il n'a pas été puni ! na na na nère. Qu'set ce que vous en savez ? vous êtes modérateurs ? Quand les amis se prennent un baissement dans 99% des cas ils ne le disent pas et vous ne le savez même pas
Arrêtez de faire vos gosses. Lui il a pas été puni. Qu'est ce que tu en sais ? Il a pris plus cher que toi mais lui il ne l'ouvre pas et il a compris le message. Il arrête de faire Dragées Fucca les autres et tu as cru qu'il avait pris une semaine de vacances alors qu'il aété averti et bannis
Voilà maintenant on est des adultes, vous vous fich ez la paix, vous ne vous jugez pas et voilà. Arrêtez d'essayer de vous chercher, d'avoir la petite phrase assassine, la petite référence malveillante, vous êtes des adultes pas des gamins de collège. On s'étonne qu'il y a des guerres entre voisins
La vie est simple, pourquoi chercher la m er de ? ça j'ai toujours du mal à comprendre. Sur le forum je ne suis pas d'accord avec 90% des membres, pas du tout d'accord. Et vous savez quoi ? je les laisse vivre, je ne leur fais jamais la moindre remarque. Faites pareil... laissez les autres vivre et soyez tolérants. Je laisse les gens s'exprimer et je n'essaye pas de changer leur opinion. Je ne supporte plus l'intolérance sur le net.
Vous vous rendez compte quand même ? On partage une passion commune et vous réussissez à faire ch i er un autre trader par quoi ? jalousie sadisme ... ? JE sais bien que 98% des adultes sont comme cela parce qu'ils n'ont pas travaillé sur eux.
Vous voulez etre heureux ? arrêtez de juger les autres, ça va vous libérer
Tu vois ça fait du bien aux modérateurs de dire un peu ce qui se passe parfois parce qu'il y a des jours il y en a vraiment ras la casquette des comportements infantiles alors que la vie est magnifique et que vous perdez votre temps avec des comportements qui vous rabaissent et qui vous font du mal. Je sais bien que ce n'est plus que cela le net, la télévision...
mais vous valez franchement mieux que vous comportez aussi mesquinement non ?
Le seul adulte dans l'histoire ça a été Trêve qui n'a pas répondu aux provocations méchantes.
Trades