non là c'est un pays très chaud, la Norvège c'est en février ou mars, je partagerai sur la file whatsapp
Je profite de la calmitude (ça existe ça ?) du forum pour revenir sur les cfd à risque limité vs FUTURS
(je cache mes oreilles pour éviter encore une fois de me les faire tirer).
Comment le CASH, les Futures et cfd à risque limité interagissent entre eux ?
Le CASH : ok c'est un calcul !
Les cfd à risque limité : ils collent au CASH ok ! mais comment ? Est ce les brokers qui font simplement un copier coller du prix du CASH sur leur cfd à risque limité ? Mais pour moi il y a un risque qu'ils perdent à un moment ou un autre un peu d'argent...
Les futures : c'est des contrats qu'on s'échangent (qu'on achète et revend en fait)
Mais je ne comprends pas par quel artifice les 3 collent entres eux !
(je cache mes oreilles pour éviter encore une fois de me les faire tirer).
Comment le CASH, les Futures et cfd à risque limité interagissent entre eux ?
Le CASH : ok c'est un calcul !
Les cfd à risque limité : ils collent au CASH ok ! mais comment ? Est ce les brokers qui font simplement un copier coller du prix du CASH sur leur cfd à risque limité ? Mais pour moi il y a un risque qu'ils perdent à un moment ou un autre un peu d'argent...
Les futures : c'est des contrats qu'on s'échangent (qu'on achète et revend en fait)
Mais je ne comprends pas par quel artifice les 3 collent entres eux !
non les cfds à risque limité suivent les futures. Les futures sont corrolés au cash, personne ne trade le cash
c'est le premier exercice du premier jour de 6 mois de formation que je demande à mes élèves de faire, observer les deux, leur évolution et la construction du prix. C'est bon tu es jour un (certains ont fait XX formations, tradaient depuis 10 ans sans le savoir alors qu'on commence par cela sinon on ne comprend pas ce qu'on a sous les yeux et ce que l'on trade)
c'est le premier exercice du premier jour de 6 mois de formation que je demande à mes élèves de faire, observer les deux, leur évolution et la construction du prix. C'est bon tu es jour un (certains ont fait XX formations, tradaient depuis 10 ans sans le savoir alors qu'on commence par cela sinon on ne comprend pas ce qu'on a sous les yeux et ce que l'on trade)
allez je vous laisse, on est servi.
Bon Profit (bon appétit en catalan) mais ça marche aussi pour la bourse en français
Bon Profit (bon appétit en catalan) mais ça marche aussi pour la bourse en français
Zut à coté !
Quelqu'un à une vidéo YT à conseiller (avec ou sans pub ) du moment qu'elle est de qualité.
@Benoist : merci pour ton retour !
Quelqu'un à une vidéo YT à conseiller (avec ou sans pub ) du moment qu'elle est de qualité.
@Benoist : merci pour ton retour !
Spoiler:
Bonjour tout le monde
Bonjour @JPM55
Spoiler:
Salut Maleuck, ce sont les initiales de mes guitaristes favoris et le 55, département d'"origine"
le bonjour a tous
auj on va faire la fameuse formule 8 entre 3 et 4 ligne = plein de pizza
chiffre officiel de hier
nq 138
spx 37
dow 248
j annonce a l avance ce qui dois arriver
auj on va faire la fameuse formule 8 entre 3 et 4 ligne = plein de pizza
chiffre officiel de hier
nq 138
spx 37
dow 248
j annonce a l avance ce qui dois arriver
Bonjour Treve !
Du coup : par en haut ou par en bas ?
Du coup : par en haut ou par en bas ?
Maleuck
le bonjour
le marché n est pas ouvert encore
ce n est pas vraiment la premiere ligne qui compte , mais les suivante
le bonjour
le marché n est pas ouvert encore
ce n est pas vraiment la premiere ligne qui compte , mais les suivante
Hello Treve, fait une chaine YouTube : "comment gagner 100 000 dollars lors du festival de la formule du 8"
Bilan dax : -80 points pour 10 trades. Je vais créer une chaine YouTube aussi pour montrer ce qu'il ne faut absolument pas faire
Je retente un short
Bilan dax : -80 points pour 10 trades. Je vais créer une chaine YouTube aussi pour montrer ce qu'il ne faut absolument pas faire
Je retente un short
ichimaru
Ineedmoney
le bonjour
Ineedmoney
le bonjour
Bonjour Treve et à toute la team US
Merci Benoit pour le GMT
Belle séance à vous
Merci Benoit pour le GMT
Belle séance à vous
Ineedmoney
j ai pas vraiment le temps de niaiser avec un video sur youtube et encore moins avec une chaine
dans les heure réguliere ici je ne peut meme pas répondre a tout le monde ici ...
j imagine je fait un video et le lendemain les media et les paparazzi débarque chez moi lolll
j ai pas vraiment le temps de niaiser avec un video sur youtube et encore moins avec une chaine
dans les heure réguliere ici je ne peut meme pas répondre a tout le monde ici ...
j imagine je fait un video et le lendemain les media et les paparazzi débarque chez moi lolll
Serg
Geronimo21
le bonjour
Geronimo21
le bonjour
Bonjour à tous