Il y a du remaniement ministériel au gouvernement de ton esprit à ce que je vois
La sérénité a été nommée 1er ministre à la hiérarchie à suivre
Oui il faut user de stratégie mentale pour s'élever pour franchir ces obstables, tu fais ce qu'il faut pour avancer c'est good
La récompense en soi bon principe mais de l'autre c'est lié au trading donc pression et sérénité peuvent être deux parties qui risquent de se chamailler, petit problème potentiel.
Mais à toi d'évaluer comment ton esprit gère cela en interne (tes ressentis) car ça peut être une source de pression qui impacte ta sérénité ou bien tu n'y penses pas ou pas avec inquiétude inconsciente et si tu as du gain tu prélèves et ça te récompense, tout est question interne de la façon dont ressent ton esprit ces choses. A voir comment ça s'entend avec ton ordre interne de sérénité
Pour l'histoire des pertes, on ne récupère jamais des pertes, on produit des gains qui font grimper le capital davantage que le montant précédent une perte, mais une perte c'est une perte définitive, il faut apprendre à sacrifier des soldats sur le terrain quand on est général de guerre
Bonne semaine scalp sérénité
Ça se rapproche de la valeur N°1 de ma hiérarchie de valeurs, j'en ai deux ex eaquo pour la dernière période actuelle de vie, "en paix avec moi même" donc mon 1er ministre inconscient de l'esprit écarte tout ce qui m'enlève la paix mentale (proche de sérénité)
Mais comme tout, une prise de pouvoir ça peut prendre du temps et quelques efforts pour que ta ligne directrice soit solide , l'épreuve du temps et du réel. Ne désespère pas si il faut surmonter quelques difficultés il faut parfois un peu de temps, tu vas forcément avoir quelques épreuves, comme tout changement, le pouvoir en place ne cède que rarement sa place d'un coup, il faut rester concentrer et patient
A plus