Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je viens de regarder, le titre lvmh est en hausse de1% au vu de sa ponderation dans le cac, ca tire le cac vers le haut, ils achètent surement les earnings à venir
Bonjour a tous,
merci niki pour l'open et benoist pour le GMT.
j'aimerais bien que le dax descende de quelques dizaines de points.
un ptit passage sous le PivS voir R2M serait intéressant
sap perd 2,7% après des résultats trimestriels inférieurs aux attentes
26/01/2023 | 10:19
Spoiler:
BARCELONE (Agefi-Dow Jones)--sap a atteint ses objectifs annuels, mais les résultats du quatrième trimestre sont inférieurs au Consensus, estime Knut Woller, de Baader Helvea, dans une note d'analyse. L'éditeur allemand de logiciels a réalisé un chiffre d'affaires de 8,44 milliards d'euros au quatrième trimestre en données non-IFRS, inférieur au Consensus et à la prévision de Baader, qui s'établissaient respectivement à 8,60 milliards et 8,70 milliards d'euros. Le bénéfice d'exploitation non-IFRS du quatrième trimestre a augmenté à 2,58 milliards d'euros, mais n'a pas atteint le Consensus de 2,60 milliards d'euros, ni l'estimation de Baader qui s'élevait à 2,72 milliards d'euros. Le titre perd 2,7% jeudi matin, à 103,10 euros.
Oui, c'est pour ça que je n'aime pas trader la saison des résultats.
Un -4% sur une valeur qui fait 8% de la pondération de l'indice , c'est plus de -0,3 % de baisse de l'indice.
Ce qui explique probablement l'écart avec le CAC.
A l'opposé , lvmh (1ere capitalisation du CAC qui attend ses résultats) ce soir est en positif.
A l'époque ou je tradais le CAC.
J'avais parfois mon graphique lvmh à côté et je passais des ordres sur le CAC sans le regarder.
Pareil si une des autres plus grosses pondérations avaient une grosse actualité.