le spx le + rouge des 3 en %
Shady
je ne sais pas pour l instant
je ne sais pas pour l instant
Bien joué Wuwei pour ton call
Wu Wei,
Tu as un objectif ?
Tu as un objectif ?
Thibaut,
mR1M / R1J
mais il a explosé les 34000
mR1M / R1J
mais il a explosé les 34000
j'avais un signal mais tu es parti beaucoup plus tot ....Belle vision du marché
Merci
Mais qui dit R1J dit R2J puis R1J ahah
Mais qui dit R1J dit R2J puis R1J ahah
le 13 janvier, le spx était le + rouge à l'open et nq est passé le + vert
et c'était un vendredi
Ok Treve
et c'était un vendredi
Ok Treve
Thibaut
et R1S Ca serait chouette
mais la bourse sera ouverte toute la journée.
le marché décidera.
Sorties partielles pour moi et photo pour l'album
Avec une pensée pour Louis
et R1S Ca serait chouette
mais la bourse sera ouverte toute la journée.
le marché décidera.
Sorties partielles pour moi et photo pour l'album
Avec une pensée pour Louis
Bonjour la team US . Bonjour Treve.
Wu Wei,
Photo parce que tu as fait une dinguerie encore ?
Photo parce que tu as fait une dinguerie encore ?
Thibaut,
j'ai toujours mes longs.
Surveillance 34000... Le Dow va tres vite dans les deux sens
j'ai toujours mes longs.
Surveillance 34000... Le Dow va tres vite dans les deux sens
Ahhh d'accord je suis trop pressé même pour toi ahah
Oui et ça pousse fort
J’ai fait ma journée sur la poussée en 10 minutes. J’attends un peu encore. Peut-être une seconde poussée
Bonjour à tous, nouveau sur cette file, je vous lis depuis quelques mois déjà et me décide enfin à commencer à poster, j'ai trouvé sur cette file de grandes sources d'inspirations et ai souvent appris des choses interessantes, toujours une bonne ambiance couplée à des interventions de qualités de votre part à tous dans la grande majorité sont les choses qui m'ont décidé à franchir le pas
En ce qui concerne mon trading, il se rapproche énormement de ce que peut produire le bien dénomé Phil, j'utilise les points pivots mensuels, hebdos et journaliers( pas les mids que je trouve faiblards sur celui-ci) ainsi que les symboliques en terme de repéres et je trade à la Bougie HH prise de postions en 800 ticks avec un graph en 5mn et 15mn pour les tendances court et moyen terme, j'utilise beaucoup le stop proft plus 1 lors de mes prises de positions et je cherche à tirer en moyenne entre 5 et 50 points sur mes trades.
Je trade le nasdaq à temps plein uniquement, j'ai essayé de passer sur le dax le matin mais je le trouve bien trop mou à mon goût.
Voilà pour ma petite présentation sur cette file en plus de la présentation dans la section adequate sur le forum, j'aurais d'ailleurs peut etre dû en dire autant dans la pricipale
Bon trade à tous en tout cas
(Je reposte mon message car il a été validé tard par la moderation et personne ne verras le premier exemplaire qui est perdu en page 15)
En ce qui concerne mon trading, il se rapproche énormement de ce que peut produire le bien dénomé Phil, j'utilise les points pivots mensuels, hebdos et journaliers( pas les mids que je trouve faiblards sur celui-ci) ainsi que les symboliques en terme de repéres et je trade à la Bougie HH prise de postions en 800 ticks avec un graph en 5mn et 15mn pour les tendances court et moyen terme, j'utilise beaucoup le stop proft plus 1 lors de mes prises de positions et je cherche à tirer en moyenne entre 5 et 50 points sur mes trades.
Je trade le nasdaq à temps plein uniquement, j'ai essayé de passer sur le dax le matin mais je le trouve bien trop mou à mon goût.
Voilà pour ma petite présentation sur cette file en plus de la présentation dans la section adequate sur le forum, j'aurais d'ailleurs peut etre dû en dire autant dans la pricipale
Bon trade à tous en tout cas
(Je reposte mon message car il a été validé tard par la moderation et personne ne verras le premier exemplaire qui est perdu en page 15)
grosse divergence sur le NAS
@Madfest:
Tant que tes 1ers messages devont passer par la modération, il te sera très difficile de participer à la file du jour, je ne peux pas les modérer à la seconde.
N'oublie pas qu'il faut que tu lises le message que je t'ai posté dans ta présentation, c'est indispensable pour tout connaitre de ce forum.
Tant que tes 1ers messages devont passer par la modération, il te sera très difficile de participer à la file du jour, je ne peux pas les modérer à la seconde.
N'oublie pas qu'il faut que tu lises le message que je t'ai posté dans ta présentation, c'est indispensable pour tout connaitre de ce forum.