Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut à tous,
merci pour l'open Christelle ... la vie continue malgré tout ... Michel Delpech !
très grand philosophe
allez je vous souhaite une belle journée
Comme hier j'ai gagné 4 à 5 mois de dépenses je me concentre à fond sur mon école et le lancement des webinaires pour andlil. Donc je vais travailler 18h par jour à ces deux projets. Peu présent sur le forum et pas de trading. Je fais ce sacrifice pour avancer même si j'en ai très envie.
Bonjour à tous
sacré journée hier, pour ma part je suis resté un peu à l'écart, sans trop forcer les trades. Heureusement, car il était difficile de suivre le rythme !
Pour ceux qui utilisent le cash du Dow sur trading view, pouvez vous me dire ou se situe l'Open du mois de février car si je regarde en H1 j'ai pas le même chose qu'en H1 (34040 en 1D et 33935 H1) et ça me perturbe.
dax mode fusée .
chiffre allemand pas tres bons depuis quelques temps .
même la france fait mieux c'est dire !
donc on appuie sur buy dés que ca daigne baisser un peu ...vu que les marchés VEULENT encore monter visiblement
gros indicateur de up:
falex a posté hier ......