Extension fibo nous mène Haut M Préc sur NAZE
Treve mea culpa, se reproduira plus,
et merci pour le 22 nov
et merci pour le 22 nov
Qu'est ce que je disais...
JPM,
On a vu la même chose, ça pue pour le nasdaq. Si on rebondit pas sur des niveaux comme on est actuellement c'est que c'est naze
JPM,
On a vu la même chose, ça pue pour le nasdaq. Si on rebondit pas sur des niveaux comme on est actuellement c'est que c'est naze
Wu Wei,
En tout cas tu te seras bien régaler sur le range des 34 000
En tout cas tu te seras bien régaler sur le range des 34 000
Rejet Piv S / S1J / 33900 = short
Carrément Thibaut
le dernier
IPC
le 12 janv le spx avait planter en debut de seance de 44 point pour ensuite de remonter de 61 point
pour le moment auj le spx a monter en debut de seance de 55 point et la il est en chute de 65
pour l instant la figure est complement le contraire du 12 janv
si les 3 indice pogne la deuxieme ligne vers le bas formule 8 , vous aller voir les dentier des romain revoler de partout
IPC
le 12 janv le spx avait planter en debut de seance de 44 point pour ensuite de remonter de 61 point
pour le moment auj le spx a monter en debut de seance de 55 point et la il est en chute de 65
pour l instant la figure est complement le contraire du 12 janv
si les 3 indice pogne la deuxieme ligne vers le bas formule 8 , vous aller voir les dentier des romain revoler de partout
on entre dans les fameuse boite a lunch
Esprit,
Quand je regarde le Dow et le Naze je vois un petit effondrement quand même
Après je suis d'accord pour dire qu'avec un peu de patience ça va forcément rebondir. On clôturera peut être pas la journée dans le vert, mais on peut tenter un rebond, on vient de perdre 250 points + 100 points, les acheteurs vont pas se laisser faire.
Trêve dit qu'on est rentré dans les boîtes à lunch, et comme par hasard ça remonte. Les opérateurs ont la dalle maintenant
Quand je regarde le Dow et le Naze je vois un petit effondrement quand même
Après je suis d'accord pour dire qu'avec un peu de patience ça va forcément rebondir. On clôturera peut être pas la journée dans le vert, mais on peut tenter un rebond, on vient de perdre 250 points + 100 points, les acheteurs vont pas se laisser faire.
Trêve dit qu'on est rentré dans les boîtes à lunch, et comme par hasard ça remonte. Les opérateurs ont la dalle maintenant
La baisse a échouée, le up est en marche.
Une fois 500 cfd à risque limité cassé, je vois plu de résistance : direction 750. Gros potentiel
je partage juste ma stratégie que j'ai sous les yeux
Une fois 500 cfd à risque limité cassé, je vois plu de résistance : direction 750. Gros potentiel
je partage juste ma stratégie que j'ai sous les yeux
Trêve justement je regardais ça aussi et le DJ avait été le seul à ligner par le haut
Bonjour a tous,
Prudence pour la fin de séance
bonne soirée a tous
Prudence pour la fin de séance
bonne soirée a tous
Claude38
on va regarder la suite
on va regarder la suite
Lacaille j'ai un capital qui me permet de cliquer et d'être exécuté, y'a des plus gros qui peuvent pas, ça me donne un avantage, j'ai vécu cette séance en profitant du gros up peu après l'ouverture alors j'ai pas expérimenté la baisse, j'ai vendu avant.
Là le plan c'est le scénario A, trend haussier, repli -> signal -> achat
Que ça a baissé entre temps, ça pénalise ceux qui achètent dans un timing pénalisant, le marché doit monter il monte , donc je cherche à en profiter , pas à avoir peur des corbeaux
Là le plan c'est le scénario A, trend haussier, repli -> signal -> achat
Que ça a baissé entre temps, ça pénalise ceux qui achètent dans un timing pénalisant, le marché doit monter il monte , donc je cherche à en profiter , pas à avoir peur des corbeaux
Dow nouveau test 23,6 /34000
UT15
UT15
comment vous voulez rester calme avec cette courbe schizophrène
Letsgo analyser les pertesLa hausse n'est pas franche
Pour moi c'est clairement plié :
Ça va chercher lentement mais sûrement les 500 (prix cfd à risque limité), break -> 600 -> 700 et plus tard 13 000 atteints.
Mais bon je fais tâche à être long j'embête les ours.
Bons trades à plus.
Ça va chercher lentement mais sûrement les 500 (prix cfd à risque limité), break -> 600 -> 700 et plus tard 13 000 atteints.
Mais bon je fais tâche à être long j'embête les ours.
Bons trades à plus.
Esprit,
J'aimerais être haussier mais comme dit Thibaut, la hausse n'est pas franche, on se fait couper la tête dès qu'on touche l'oblique baissière.
Je pense quand même qu'on va tenter quelque chose pour breaker les 12500 dans les minutes qui suivent. C'est une zone importante les bulls et bears vont au moins se taper par là avant de se décider.
Et puis y'a quelques divergences... Ce serait trop beau de redescendre comme ça sous les 12400
J'aimerais être haussier mais comme dit Thibaut, la hausse n'est pas franche, on se fait couper la tête dès qu'on touche l'oblique baissière.
Je pense quand même qu'on va tenter quelque chose pour breaker les 12500 dans les minutes qui suivent. C'est une zone importante les bulls et bears vont au moins se taper par là avant de se décider.
Et puis y'a quelques divergences... Ce serait trop beau de redescendre comme ça sous les 12400