kikou Andlil ,non non pas encore mort
Simplement j'ai du accepter de durcir mon protocole de soin donc peu trop envie de papoter ici
Je trade bien sur dans mon coin toujours de la même façon et ca va plutôt bien de ce coté la Je lis avec attention cette file et c'est vrai que j'aimerais bien aider temps a autre lorsque je vois des trades ,comment dire , destinés a perdre,
pour ceux qui n'y arrivent pas je vous conseille de suivre JPM et naturellement WU WEI , d'ailleurs si vous voulez savoir comment je trade reportez vous a son journal qui est une mine d'info et aussi parcequ'il a amélioré certaine choses
souvenez vous que la prise de position est ce qui est le plus important, donc réfléchir ou on doit prendre position , quand et comment, si vous répondez a ces trois questions avant de cliquer vous avez fait l'essentiel du chemin
la deuxiéme chose ou sortir et comment , sur cette file a forte
tendance scalping c,est une notion qui est absente et pourtant si vous avez pris une bonne position et si vous utisez les bonnes techniques pour sortir un simple scalp a 5 ou 6 points peut se transformer en gros gain !
Voila , me concernant j'interviendrai beaucoup moins sur cette file ,au gré de ma santé a réparer et aussi car je dois être assez souvent a Moorea , mais je vous espionne et sais qui trade bien ou non et qui doivent s'améliorer
je vous souhaite a tous de bons trades , le trading est une activité enrichissante , a tous points de vue