Demsde
Effectivement j’ai ces touches de sorties partielles en 0.2 lots. Je ne fusionne pas les ordres, en fait j’ai remarqué à l’usage que
prt me sort des lots en respectant un FIFO : first in first out, donc en gros la première entrée est la première à laquelle des lots sont retirés.
Ça marche plutôt bien.
Par contre il est vrai qu’en multi entrées le déplacement des stops ne fonctionne pas.
Pas top…
Concernant le Stop profit, je l’utilisais avant quand j’entrais sans systématiquement mettre un SL, mais maintenant ce n’est plus le cas.
1 Sl a 30 point est systématiquement mis à chaque entrée comme ça je suis protégé, ça contribue à rendre mon Trading plus serein.
Donc en synthèse j’entre en position, puis dès que le cours le permet je déplace mon stop avec la touche 300. J’ai donc un SL à 0.
Puis dès que le cours me le permet aussi je déplace de nouveau le stop avec la touche 10, ce qui est grosso modo BE.
De cette manière, je limite quand même énormément les pertes.
J’ai aussi ajouté depuis mon post des touches de
Modification du nombre de lots, comme ça je peux choisir de charger un peu plus mes entrées quand je les sens bien! Je posterai une photo demain.
J’espère avoir répondu à ta question.