Simple, efficace, rapide
Wu Wei,
Simple, efficace, rapide
Simple, efficace, rapide
Bien que fébrile les bougies 4h suggèrent pour moi une hausse CT
On a une Bleu d'avalement et des rouges avec grande mèche basse ...
Vous en pensez quoi ?
On a une Bleu d'avalement et des rouges avec grande mèche basse ...
Vous en pensez quoi ?
Je dois couper.
A plus tard
A plus tard
Ils avaient raison l'inflation était transitoire... enfin le problème de l'inflation était transitoire...
Elle est passée à la trappe, en fond de tableau avec les problèmes qui arrivent loooool
Du coup, je pense que Jay P va peut être augmenter la cible des 2%, il avait été questionné plusieurs fois à ce sujet dans les derniers mois...
Sommes-nous entrés dans une économie de république bananière des années 60 ????
Elle est passée à la trappe, en fond de tableau avec les problèmes qui arrivent loooool
Du coup, je pense que Jay P va peut être augmenter la cible des 2%, il avait été questionné plusieurs fois à ce sujet dans les derniers mois...
Sommes-nous entrés dans une économie de république bananière des années 60 ????
Salut la file, plus en forme que prévu ce matin et alarme retentit j’ai passé quelques trades.
Rebond de la dernière box cassée avant l’open vers 9h04 et rebond 950 de 9h30.
80 pts dans la poche.
Entre les deux j’ai pris deux SL car au vu de la volatilité j’ai baissé mon ut de position en 30s au lieu de m1 et me suis fait avoir sur un faux signal…..
Sanction immédiate mais je pense qu’une fois les pattern repérés, le 30s peut être pas mal en range
Rebond de la dernière box cassée avant l’open vers 9h04 et rebond 950 de 9h30.
80 pts dans la poche.
Entre les deux j’ai pris deux SL car au vu de la volatilité j’ai baissé mon ut de position en 30s au lieu de m1 et me suis fait avoir sur un faux signal…..
Sanction immédiate mais je pense qu’une fois les pattern repérés, le 30s peut être pas mal en range
le fibo est l'outil des professionnels
faut il savoir ou le placer et
sur quelle timeframe
ou
sur quelle +Haut + Bas...[/b]
les rebond repli se fond très souvent sur 50% du +haut + bas
faut il savoir ou le placer et
sur quelle timeframe
ou
sur quelle +Haut + Bas...[/b]
les rebond repli se fond très souvent sur 50% du +haut + bas
W UT5 pour casser les 12 000 sur le nq
nul ...
voleur
rapace
jouer avec l'argebt des clients
on se mouille quand il y a du répondant...
oui khubiwinch,
bonne question .
possible en effet que les objectifs cible d'Inflation soient relevées.
c'est encore plus facile en europe car c'est le seul mandat de la BCE ...l'inflation alors que la FED ajoute quand meme la croissance et l'emploi .
Aux Us nouveau mode de calcul aussi pour l'inflation.
le mois dernier cela n'a rien changé on pourrait avoir des surprises cette fois ci (et je sais pas forcement quel sens )
bonne question .
possible en effet que les objectifs cible d'Inflation soient relevées.
c'est encore plus facile en europe car c'est le seul mandat de la BCE ...l'inflation alors que la FED ajoute quand meme la croissance et l'emploi .
Aux Us nouveau mode de calcul aussi pour l'inflation.
le mois dernier cela n'a rien changé on pourrait avoir des surprises cette fois ci (et je sais pas forcement quel sens )
J'entends que la FED ne relèverait pas ses taux... donc on oublie la lute contre l'inflation ?
Je ne sais pas quel est le meilleur cocktail pour les marchés... aucun des 2 ?
Je ne sais pas quel est le meilleur cocktail pour les marchés... aucun des 2 ?
De toute manière on verra tout cela dans les graphiques, la on risque simplement de s'induire des biais.
non jaack ,
on en parlait en mode ironique (mais on sait jamais en effet )
meilleur cocktail ?
bonne question la aussi ....
l'inflation est monstrueuse et assassine littéralement une économie si elle dure ...
le chômage et la croissance faible ca fait des décennies qu'on vit avec et qu'on sait faire....et c'est plus lent ....
j'irais pas dire que c'est mieux...peste ou choléra
on en parlait en mode ironique (mais on sait jamais en effet )
meilleur cocktail ?
bonne question la aussi ....
l'inflation est monstrueuse et assassine littéralement une économie si elle dure ...
le chômage et la croissance faible ca fait des décennies qu'on vit avec et qu'on sait faire....et c'est plus lent ....
j'irais pas dire que c'est mieux...peste ou choléra
Titazio pour l'exemple et à tous les lecteurs> 2 questions qui n'ont rien à faire dans la file du jour
1 question dans le forum futures l'autre dans le Forum psychologie
Sinon on ne répond pas, vous êtes sur un forum pas un chat éphémère. Là je refuse de répondre et de perdre mon temps pour 1 seule personne. Dans 20 minutes plus personnes ne lira ma réponse
par contre classé dans le bon forum, dans 10 ans on lira ma réponse et cela servira à des milliers de personnes pas juste à toi.ET donc je prendrai le temps de développer une réponse de qualité
Ne soyez pas égoïstes à penser juste à vous même si l'internet le devient de plus en plus. Et cela ne vous prends pas une seconde de plus de votre temps précieux et vous avez de vraies réponses, pas des réponses twitter en 2 lignes sur la file du jour
Pensez y
1 question dans le forum futures l'autre dans le Forum psychologie
Sinon on ne répond pas, vous êtes sur un forum pas un chat éphémère. Là je refuse de répondre et de perdre mon temps pour 1 seule personne. Dans 20 minutes plus personnes ne lira ma réponse
par contre classé dans le bon forum, dans 10 ans on lira ma réponse et cela servira à des milliers de personnes pas juste à toi.ET donc je prendrai le temps de développer une réponse de qualité
Ne soyez pas égoïstes à penser juste à vous même si l'internet le devient de plus en plus. Et cela ne vous prends pas une seconde de plus de votre temps précieux et vous avez de vraies réponses, pas des réponses twitter en 2 lignes sur la file du jour
Pensez y
et tu auras de vraies réponses et pas deux lignes à la twitter
Apprendre comprendre réfléchir progresser cela ne se fait pas en 2 lignes
On peut mais tu auras des résultats de m..de comme 95% des gens
Il ne faut pas te contenter du va vite et du médiocre comme la majorité de la population. Tu mérites mieux, tu vaux mieux
Apprendre comprendre réfléchir progresser cela ne se fait pas en 2 lignes
On peut mais tu auras des résultats de m..de comme 95% des gens
Il ne faut pas te contenter du va vite et du médiocre comme la majorité de la population. Tu mérites mieux, tu vaux mieux
Un peu de lecture pour rebondir sur les dires de Redj
https://www.cointribune.com/les-etats-unis-modifient-leur-calcul-dinflation/
https://www.cointribune.com/les-etats-unis-modifient-leur-calcul-dinflation/
Un grand classique bien relou... on achete quand il faut, on vient taper le stop profit à 0 et on repart... heureusement que j'ai partiellement pris des gains mais capter les longs mouvements c'est tout un art
BlackRock ne s'attend pas à ce que le FOMC interrompe le cycle de hausse des taux car la réponse au SVB a été rapide, décisive et la situation ne se répète pas en 2008.
Ne pas oublier que Larry FINK et Jay P sont très proches... Aladdin sait-il quelque chose (pour toi Treve loool) et a certainement un coup d'avance.
Les taux sont bien remontés ce matin surtout le 2 ans, il n'y a donc pas eu de changements de paradigme avec SVB ?
Ne pas oublier que Larry FINK et Jay P sont très proches... Aladdin sait-il quelque chose (pour toi Treve loool) et a certainement un coup d'avance.
Les taux sont bien remontés ce matin surtout le 2 ans, il n'y a donc pas eu de changements de paradigme avec SVB ?
Quelques secondes sans bouger et je prends mes gains -_-
C'est plutôt terrible quand ton scenario se produit et que tu prends des cacahuètes sur 100 pts de hausse
C'est plutôt terrible quand ton scenario se produit et que tu prends des cacahuètes sur 100 pts de hausse
Spoiler: