inespéré journée faite
15 point dans la Bougie dax .
inespéré journée faite
inespéré journée faite
Oui ce serait bien
Nikki est un bon élève. Ne soyez pas jalouses
C’est le baba les amis. Vous allez au combat sans reconnaissance de drônes. Travail des cartes.
On dirait du Wagner. Vous allez au combat au hasard. Sans plan. Amateurisme ensuite vous vous faites dégommer c’est normal
Vous devez passer plus de temps à préparer le combat qu’à combattre. On est des forces spéciales. Trading courts de haute intensité. On trade 1 h par jour en moyenne en scalping. Mais ça demande 10 ans de préparation
Sérieusement si vous n’intégriez pas le FOMC mercredi prochain dans le contexte angoissant des taux et Inflation vous ne comprenez rien à ce qui se passe en ce moment et vous tradez au doigt levé.
Avez vous changé vos tailles de positions ? Changes vos points d’entrées car il y a FOMC ? Moi oui… semaine très verte à 5 chiffres sans connexion internet… 6h de trading en gros cette semaine. Mais beaucoup de travail des cartes.
Essayez de passer en mode pro et de tout prendre en considération. Arrêtez de jouer au foot le dimanche avec les copains. C’est un autre niveau d’exigence que vous devez avoir avec vous même. Sauf si le trading est un amusement alors là ok pas de souci.
Allez je vous fiche la paix. J’ai fini ma semaine de trading hier. Journée aménagement de mon bureau
C’est le baba les amis. Vous allez au combat sans reconnaissance de drônes. Travail des cartes.
On dirait du Wagner. Vous allez au combat au hasard. Sans plan. Amateurisme ensuite vous vous faites dégommer c’est normal
Vous devez passer plus de temps à préparer le combat qu’à combattre. On est des forces spéciales. Trading courts de haute intensité. On trade 1 h par jour en moyenne en scalping. Mais ça demande 10 ans de préparation
Sérieusement si vous n’intégriez pas le FOMC mercredi prochain dans le contexte angoissant des taux et Inflation vous ne comprenez rien à ce qui se passe en ce moment et vous tradez au doigt levé.
Avez vous changé vos tailles de positions ? Changes vos points d’entrées car il y a FOMC ? Moi oui… semaine très verte à 5 chiffres sans connexion internet… 6h de trading en gros cette semaine. Mais beaucoup de travail des cartes.
Essayez de passer en mode pro et de tout prendre en considération. Arrêtez de jouer au foot le dimanche avec les copains. C’est un autre niveau d’exigence que vous devez avoir avec vous même. Sauf si le trading est un amusement alors là ok pas de souci.
Allez je vous fiche la paix. J’ai fini ma semaine de trading hier. Journée aménagement de mon bureau
bonjour à tous!
bon (s) trade (s) ....deja vendredi
ptit café du matin et GMT pour moi: en redif c'est interressant je choisis quelques journées sympas.
exercice de scalping pour moi...demo...demo...demo
bon (s) trade (s) ....deja vendredi
ptit café du matin et GMT pour moi: en redif c'est interressant je choisis quelques journées sympas.
exercice de scalping pour moi...demo...demo...demo
On a survolé la S1M Dax
Ce serait quand même bien de la réintégrer si jamais la hausse veut se poursuivre "sainement"
Ce serait quand même bien de la réintégrer si jamais la hausse veut se poursuivre "sainement"
pris 14pts sur le rebond 15 100 cfd à risque limité
Benoist, effectivement avec un gros travail des cartes les zones de travail sont beaucoup plus claire, merci pour le énième rappel
Jaack t'as pris la s1M ?
Je suis sortie avant en short pour rejoindre S1M j'ai pris que 10 points au lieu d'environ 30 -_-
t'as pris des pts c'est l'essentiel !
Sur le DAX Futur des résistances au choix
Bas M Préc
Fibo 50%
S1M
15 250 - 244 Derniere zone de tricot
Bas M Préc
Fibo 50%
S1M
15 250 - 244 Derniere zone de tricot
Spoiler:
Oui mais cette semaine a été chaotique pour moi alors que ca faisait 3 mois que j'étais vert avec une belle courbe.
Il va falloir que je me remette sérieusement en question.
Il va falloir que je me remette sérieusement en question.
https://www.dailyfx.com/economic-calendar
bonjour
bon trading aux andliliens
bon trading aux andliliens
dax cfd à risque limité 15000
J'aurai bien voulu... même pas touché.
Ca va peut être venir
Ca va peut être venir
DAX Cash en direction pour combler son GAP 15 000 plus haut hier ou meme 14 970 Open hier
gaffe, réunion imprévue BCE en cours selon la radio
bon app à tous
bon app à tous
Bonjour à tous
Pour faire écho à Oilp
https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/en-direct-crise-bancaire-le-point-sur-la-situation-ce-vendredi-17-mars-apres-une-semaine-tres-agitee-1916764
Pour faire écho à Oilp
https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/en-direct-crise-bancaire-le-point-sur-la-situation-ce-vendredi-17-mars-apres-une-semaine-tres-agitee-1916764