l'optimisme français classique : vivre 20 ans de plus avec plein de problèmes de santé, dépendant, avec des démences mentales etc
Que ça tu parles à un français : fin du monde, rien n'est possible, je vais tomber malade.... mon Dieu AU SECOUR !!!! Que je suis HEUREUX de ne plus fréquenter de français. C'(est que cela en permanence, râler, être insatisfait, aucune parole positive.
J'ai des élèves dans mon école canadiens, Belges suisses... croyez moi c'est autre chose mentalement
Va au Japon tu verras des milliers des gens de 90 100 ans bien plus optimistes et énergiques que toi.
C'est comme le trading, certains se programment à l'échec.
Sérieusement tirez vous une balle, vous allez moins souffrir. Que d'énergie négative.... ce pessimisme me sidère. TAnt que j'aurai un oeil qui peut bouger je lirai. RIen à faire de me Dragées Fucca dessus. Mais c'est que le corps
Vous savez que vous avez aussi une âme et un esprit ? Le corps n'est qu'une partite de vous, la moins intéressante en plus.
Allez on se secoue, on tape dans ses mains et on vit. On arrête de rêver sa vie, on arrête de rêver à être un bon trader, on le devient. On se respecte ses règles et voilà.
Je vais devoir faire des groupes de motivation ce n'est pas possible. Arrêtez de voir tout en noir !