Première cible 15102 ?
Bon… eh bien à peine écrit … ordre exécuté à 15196… à suivre
Première cible 15102 ?
Première cible 15102 ?
tu trades plus le DJ Carlito ??
je me suis fait déchirer ... comme souvent finalement ...
Arf Franck Jo
Désolé pour ta mauvaise session… peut être trades tu trop rapidement après ouverture ?
Tu sais tout n’est pas toujours rose ici non plus. Mon short Dax de 15196 est bien malade mais j’attends de voir ces prochaines heures ce que ça va donner…
Je viens de shorter le dow… je ne l’attendais pas si haut le bigre
Ut2
Désolé pour ta mauvaise session… peut être trades tu trop rapidement après ouverture ?
Tu sais tout n’est pas toujours rose ici non plus. Mon short Dax de 15196 est bien malade mais j’attends de voir ces prochaines heures ce que ça va donner…
Je viens de shorter le dow… je ne l’attendais pas si haut le bigre
Ut2
Spoiler:
Kikou les traders,je ne vais pas être présent aujourd'hui , je fais un petit tour des marchés ce matin
le semaine est compliquée sans véritable tendance
Le dax évolue entre la zone acheteur 15.100qui tient bien et la zone vendeur 15.270 (aucune cloture au dessus)qui résiste bien aussi
Tant qu'on reste sous la grosse zone 15.330/370 ce sera vente sur signal si elle casse vraiment :on arréte les ventes sur les US le plus faible est le Naze a privilégier a la vente sous 15.058 pour 100 points , il n'aime pas les taux élevés
pas mal de publications d'entreprise , donc ça peut évoluer au gré des vents bonne journée a tous
le semaine est compliquée sans véritable tendance
Le dax évolue entre la zone acheteur 15.100qui tient bien et la zone vendeur 15.270 (aucune cloture au dessus)qui résiste bien aussi
Tant qu'on reste sous la grosse zone 15.330/370 ce sera vente sur signal si elle casse vraiment :on arréte les ventes sur les US le plus faible est le Naze a privilégier a la vente sous 15.058 pour 100 points , il n'aime pas les taux élevés
pas mal de publications d'entreprise , donc ça peut évoluer au gré des vents bonne journée a tous
Bonjour Louis
Merci pour ta vista et bonne journée à toi
Merci pour ta vista et bonne journée à toi
Hello, même analyse peut être une légère loi de dow haussière?
Ou bien un drapeau en construction...
Ou bien un drapeau en construction...
Bonjour la compagnie, merci beaucoup Louis
Je me repete mais c'est génial ces rencontres entre traders, on peut dire que Louis est un super prof en plus de montrer ce qu'il faut faire il montre également ce qu'il ne faut pas faire , j'ai jamais eu un prof autant impliqué avec ses élèves
Je me repete mais c'est génial ces rencontres entre traders, on peut dire que Louis est un super prof en plus de montrer ce qu'il faut faire il montre également ce qu'il ne faut pas faire , j'ai jamais eu un prof autant impliqué avec ses élèves
Hello les swingueurs
Merci Louis.
C’est un luxe et une chance hors du commun !
Bons trades a tout le monde.
Je serai sur la route donc Trading sur alerte uniquement.
Mon short sur OC a 15196 est encore malade même si cette nuit il y a eu des signes de potentielle rémission.
Leçon : tu ne maitrises pas encore les OC Carlito …
Aujourd’hui je verrai bien si je le stoppe ou s’il rebleuit…
Merci Louis.
C’est un luxe et une chance hors du commun !
Bons trades a tout le monde.
Je serai sur la route donc Trading sur alerte uniquement.
Mon short sur OC a 15196 est encore malade même si cette nuit il y a eu des signes de potentielle rémission.
Leçon : tu ne maitrises pas encore les OC Carlito …
Aujourd’hui je verrai bien si je le stoppe ou s’il rebleuit…
Bonjour à tous et toutes
Merci Louis pour ton analyse
Merci Louis pour ton analyse
Merci Louis. Nous sommes au milieu du gué .... Qques scalps sans plus. Sur le fond, beaucoup d'alertes géopolitiques pour une franche correction à mes yeux mais pas question de prendre le train avant qu'il ait démarré.
Patience est mère de toutes les vertus.
Patience est mère de toutes les vertus.
Il aura fallu être très patient mais ça finit par payer.
Le trade 15196 étant mauvais j’en suis sorti partiellement. Je garde le reste
ut J
Le trade 15196 étant mauvais j’en suis sorti partiellement. Je garde le reste
ut J
Spoiler:
15102
« Mauvais » trade sorti
Me reste celui du haut
« Mauvais » trade sorti
Me reste celui du haut
bonne soirée à toi Louis
Kikou Christelle et les traders encore partiellement absent aujourd'hui , mes OC sur les ventes d'hier que je vous ai posté hier matin ont bien fonctionné
je vous mets un graphe Daily CASH du Fond de la salle des machines ça permet d'avoir une vue d'ensemble vous voyez le porte voix ,plutôt le biseau d'élargissement selon la littérature en vert et un canal baissier a l'intérieur en jaune
la borne basse devrait susciter une réaction haussière (on vient d perdre 1600 points )
on met son Fibo sur la dernière jambe de baisse depuis 15,300 pour reprendre ou renforcer un short
voila ce que je vais travailler
bonne journée
Kelly j'arrive bientôt
je vous mets un graphe Daily CASH du Fond de la salle des machines ça permet d'avoir une vue d'ensemble vous voyez le porte voix ,plutôt le biseau d'élargissement selon la littérature en vert et un canal baissier a l'intérieur en jaune
la borne basse devrait susciter une réaction haussière (on vient d perdre 1600 points )
on met son Fibo sur la dernière jambe de baisse depuis 15,300 pour reprendre ou renforcer un short
voila ce que je vais travailler
bonne journée
Kelly j'arrive bientôt
Louis
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Hello!
Même analyse, il ne me manquait plus que les portes voix!
Pris le comblement du GAP ce matin.
Maintenant attente...
première zone short "faible" intéressante pour moi, 15120 + pivot J + 38.2% Fibo + zone H1 synapse?
Zone platinum short pour "moi", 15192/200 +61.8% fibo + ouv S pré + R1J et possible couverture par le pivot S, ouv j pré + mS1M.
Si reprise à la hausse, ce seront mes target mais prudence, on est fort baissier + contexte géopolitique, etc...
Belle journée à tous.
Même analyse, il ne me manquait plus que les portes voix!
Pris le comblement du GAP ce matin.
Maintenant attente...
première zone short "faible" intéressante pour moi, 15120 + pivot J + 38.2% Fibo + zone H1 synapse?
Zone platinum short pour "moi", 15192/200 +61.8% fibo + ouv S pré + R1J et possible couverture par le pivot S, ouv j pré + mS1M.
Si reprise à la hausse, ce seront mes target mais prudence, on est fort baissier + contexte géopolitique, etc...
Belle journée à tous.
Big big merci à toi Louis d'ouvrir nos esprits.
Hello a tous,
Perso j'ai gardé quelques swing Cac, DJ, et nq ... j'attends de voir encore un peu avant d'encaisser les derniers lots. C'est pour ca que je ne trade pas trop en ce moment.
Je ne regarde pas le Dax mais vous me donnez envie! je pense faire quelques Day trade/scalp à l'achat, si on arrive dans les prochains jours sous les 14800 cfd à risque limité vers mS2M je peux encore attendre ! lol
ps: si je vois un beau signal, un truc solide ! il y a toujours un truc a gratter on est pas pressé ...
Louis j'espere que le retour s'est bien passé sur Marseille
Perso j'ai gardé quelques swing Cac, DJ, et nq ... j'attends de voir encore un peu avant d'encaisser les derniers lots. C'est pour ca que je ne trade pas trop en ce moment.
Je ne regarde pas le Dax mais vous me donnez envie! je pense faire quelques Day trade/scalp à l'achat, si on arrive dans les prochains jours sous les 14800 cfd à risque limité vers mS2M je peux encore attendre ! lol
ps: si je vois un beau signal, un truc solide ! il y a toujours un truc a gratter on est pas pressé ...
Louis j'espere que le retour s'est bien passé sur Marseille