ça sent bon le short ....
avant d'aller dormir un petit graphe H1
le scénario de Carlito me gène : je n'aimerais pas qu'il remonte aussi haut ce qui signifierait la fermeture du gap , la zone 16.550/575 serait plus intéressante avant l'open US
si ce gap tient ce pourrait être un gap de rupture
Passez une bonne journée
Carlito : Bravo pour ton trade et pour la gestion , j'aurais probablement fait la même chose
le scénario de Carlito me gène : je n'aimerais pas qu'il remonte aussi haut ce qui signifierait la fermeture du gap , la zone 16.550/575 serait plus intéressante avant l'open US
si ce gap tient ce pourrait être un gap de rupture
Passez une bonne journée
Carlito : Bravo pour ton trade et pour la gestion , j'aurais probablement fait la même chose
Merci Louis, ton éclairage est toujours appréciable
D'ailleurs sous lumière de ta torche j'ai vu une entrée
Réintégration piv 4h et puis ... on verra bien
ut2m
Bonne nuit !
D'ailleurs sous lumière de ta torche j'ai vu une entrée
Réintégration piv 4h et puis ... on verra bien
ut2m
Spoiler:
à vous
Petites interrogations
Vendredi, les US ont clôturé proche de leurs plus haut, l'Europe est un peu plus pessimiste.
Hier et ce matin, l'Europe, sans les US , a donc continué sa baisse...
J'ai du mal à voir, pour l'instant, de gros signes baissiers de l'autre côté de l'Atlantique.
Pour moi ce gap n'est peut-être qu'une opportunité pour eux d'acheter à un meilleur prix
Un swing se déclenche-t-il souvent après une/des news assez importante(s) (en plus de grosses zones techniques)
Petites interrogations
Vendredi, les US ont clôturé proche de leurs plus haut, l'Europe est un peu plus pessimiste.
Hier et ce matin, l'Europe, sans les US , a donc continué sa baisse...
J'ai du mal à voir, pour l'instant, de gros signes baissiers de l'autre côté de l'Atlantique.
Pour moi ce gap n'est peut-être qu'une opportunité pour eux d'acheter à un meilleur prix
Un swing se déclenche-t-il souvent après une/des news assez importante(s) (en plus de grosses zones techniques)
JConstantine, notre prof préféré répondra encore une fois mieux que moi mais je pense surtout qu’un swing se déclenche sur un certain niveau de prix et à un certain moment …
Louis l’a souvent dit de façon assez mystérieuse :
Le Trading est une affaire de prix et de temps : post2006565.html#p2006565
Et des « temps » il y en a à plusieurs échelles !
C’est même à se demander si ce n’est pas ce « temps » qui dicte certaines news … mais la c’est mon côté parano qui parle
Louis l’a souvent dit de façon assez mystérieuse :
Le Trading est une affaire de prix et de temps : post2006565.html#p2006565
Et des « temps » il y en a à plusieurs échelles !
C’est même à se demander si ce n’est pas ce « temps » qui dicte certaines news … mais la c’est mon côté parano qui parle
bonjour Louis
Iaorana 5h du mat , réveillé par les coqs et par Christelle
coup d'oeil sur les graphes bon pour l'instant le dax a respecté le graphe que j'ai posté ce matin Et maintenant ?? les acheteurs sont toujours présents
Concernant le gap ma préférence a moi , serait un gap sous ma zone en bleu
Souvenez vous quand il y a une zone importante a franchir aussi bien a la hausse qu'a la baisse baisse le dax l'enjambe avec un gap
si cela se produit ce sera un gros signal et renforcerai fortement mes positions baissiéres actuelles la journée commence bien 22° mais orageux
Journée , encore admistratives pour aider mon épouse dans un projet donc Bateau pour Tahiti
Bonne fin de journée a tous
coup d'oeil sur les graphes bon pour l'instant le dax a respecté le graphe que j'ai posté ce matin Et maintenant ?? les acheteurs sont toujours présents
Concernant le gap ma préférence a moi , serait un gap sous ma zone en bleu
Souvenez vous quand il y a une zone importante a franchir aussi bien a la hausse qu'a la baisse baisse le dax l'enjambe avec un gap
si cela se produit ce sera un gros signal et renforcerai fortement mes positions baissiéres actuelles la journée commence bien 22° mais orageux
Journée , encore admistratives pour aider mon épouse dans un projet donc Bateau pour Tahiti
Bonne fin de journée a tous
Bonjour Louis, et bonjour à tous. Merci pour vos partages.
Merci Louis
J’ai chargé sur les trois indices, me suis pas appliqué partout
Allégé ci et la, j’espère pouvoir garder tout le solde OVN … je verrai bien !
Ut15
Dax
Dow
Naze
À demain
J’ai chargé sur les trois indices, me suis pas appliqué partout
Allégé ci et la, j’espère pouvoir garder tout le solde OVN … je verrai bien !
Ut15
Dax
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
merci Louis pour le partage !
06h45, Dax à 16447
Si ça se confirme, on fait canoniser le patron
Si ça se confirme, on fait canoniser le patron
Spoiler:
Sorti 3 lots sur 16436 par mesure de précaution car rsi ut15 commence à être en survente, j'attends maintenant un nouveau point d'entrée pour recharger
Une journée qui commence bien
Une journée qui commence bien
Quel talent Louis
fin de journée pour moi ici
Rien a ajouter a mo message dhier , le Dax se comporte selon ses habitudes , il a enjambé la zone bleue , maintenant on est sur une zone en excés , on se rémunére grassement , on reprendra plus haut sur un rebond
belle journée a vous tous
Rien a ajouter a mo message dhier , le Dax se comporte selon ses habitudes , il a enjambé la zone bleue , maintenant on est sur une zone en excés , on se rémunére grassement , on reprendra plus haut sur un rebond
belle journée a vous tous
ce qui me plait dans cette file , c'est le côté pédagogique , on explique ses trades c'est la meilleure façon de progresser , et je mets ma petite expérience quand je peux aider comme ce matin , enfin hier pour vous , et je vois que pour la plupart vous expliquez vos prises de position, continuez vous êtes sur la route de la réussite
JPM , pour avoir connu de nombreux cyclones , j'ai pensé a toi
J'espére, que u n'as pas de dégats
J'espére, que u n'as pas de dégats
C'est bien pour ça que le sobriquet de prof te va bien
pour ta "petite" expérience si gracieusement partagée
pour ta "petite" expérience si gracieusement partagée
Tout va bien Louis, merci