Vendu 525 et pas soldé quand il est revenu BE...
Idem Louis,
J'aime quand un plan se déroule sans accroc. et les cours on fait exactement ce que j'ai dessiné en jaune.
Long NDX 16910 (j'étais en réunion je n'ai pas pu affiner le point d'entrée, tant pis).
17000 et + Nous voilà !
Long NDX 16910 (j'étais en réunion je n'ai pas pu affiner le point d'entrée, tant pis).
17000 et + Nous voilà !
hello Falex bien ton croquis pédagogique , Merci
Cissou , je conserve
Cissou , je conserve
Demain gap pour réintégrer l'oblique ?? (sous la zone des 500 ??)
Pour l'instant le gap du 16/01 tient
Spoiler:
Non bébé abandonné
Up up up
Up up up
merci Louis pour toutes les explications
Hello les amis du swing
Belle poussée hier, le gap a tenu sur cash mais actuellement le cfd à risque limité l'a franchi.
Mes deux positions 16479 et 16559 sont en sursis. Ce que je crains le plus, c'est qu'on gape up le gap down
J'ai encore un peu de marge pour tenir mes trades, mais j'ai comme l'impression que ces deux là seront déclarés morts dans pas longtemps !
A suivre, bonne journée à toutes et tous
Belle poussée hier, le gap a tenu sur cash mais actuellement le cfd à risque limité l'a franchi.
Mes deux positions 16479 et 16559 sont en sursis. Ce que je crains le plus, c'est qu'on gape up le gap down
J'ai encore un peu de marge pour tenir mes trades, mais j'ai comme l'impression que ces deux là seront déclarés morts dans pas longtemps !
A suivre, bonne journée à toutes et tous
Je viens de faire un tour, en ut hebdo, des us et de l’Europe.je comprend mieux pourquoi vous restez short sur l’Europe.
De plus avec la récession en Allemagne depuis 3 trimestres c’est assez logique.
Après faut rester méfiant avec un Up sur l’Europe qui pourrait être porté, à bout de bras, par les US.
En synthèse : je reste confiant sur Up aux USA. Pour l’EU … 50/50. Je pourrais passer long plus haut ou short plus bas.
My two cents.
De plus avec la récession en Allemagne depuis 3 trimestres c’est assez logique.
Après faut rester méfiant avec un Up sur l’Europe qui pourrait être porté, à bout de bras, par les US.
En synthèse : je reste confiant sur Up aux USA. Pour l’EU … 50/50. Je pourrais passer long plus haut ou short plus bas.
My two cents.
Carlito hier j ai lâche à-75.
Ça faut mal mais c est mieux que de cramer le capital.
Je n étais pas décidé à lâcher malgré les 4 opportunités de sortir à BE...
On apprend et on grandit!
Ça faut mal mais c est mieux que de cramer le capital.
Je n étais pas décidé à lâcher malgré les 4 opportunités de sortir à BE...
On apprend et on grandit!
Cissou, je pense que tu as bien fait.
Mon principal pb en trading c'est que je peux être une vraie tête de mule...
Mon invalidation est un peu plus haut...donc j'attends, même si de toute évidence ... c'est mal parti !
Mon principal pb en trading c'est que je peux être une vraie tête de mule...
Mon invalidation est un peu plus haut...donc j'attends, même si de toute évidence ... c'est mal parti !
J ai aussi été têtu hier mais j aimerais apprendre à garder mes trades donc il faut passer par la je pense....
De mon côté j’ai tout coupé..ce gap a enjambé pas mal de résistances
Spoiler:
Spoiler:
Pour l'instant, je conserve.
Gap quasi comblés avec le mouvement de 10h30.
Je patiente encore pour voir la suite
Les 61.8 de la baisse depuis le 11.01 ont fait leur travail jusqu'ici... pas très franc, les acheteurs sont très forts... mais je continue à y croire d'après ce que je vois.
Gap quasi comblés avec le mouvement de 10h30.
Je patiente encore pour voir la suite
Les 61.8 de la baisse depuis le 11.01 ont fait leur travail jusqu'ici... pas très franc, les acheteurs sont très forts... mais je continue à y croire d'après ce que je vois.
Gaps comblés...
Comme l'a dit JPM sur la file CAC du jour , le pullback sur le support oblique est techniquement très chouette en ut4h sur cfd à risque limité... Confluence Piv M + Oblique non franchie et même bien rejeté ...
Curieux de voir la suite .... il va encore falloir patienter un bon moment je pense ...
Comme l'a dit JPM sur la file CAC du jour , le pullback sur le support oblique est techniquement très chouette en ut4h sur cfd à risque limité... Confluence Piv M + Oblique non franchie et même bien rejeté ...
Spoiler:
pull back oblique 4h..on verra bien
Spoiler:
Rupture oblique ut1h et pullback.
Si ça traverse 38.2, Piv J et S1S…
Ut1h
Si ça traverse 38.2, Piv J et S1S…
Ut1h
Spoiler:
Hello les amis, Hello Louis
Louis, j'espère que le vol f.u.t bon !
Bon j'ai redonné de l'argent au Dax sur mes deux dernières positions short
Va falloir rattraper ça, mais pour l'instant ça continue à pousser nord donc je vais patienter car je n'arrive pas à me résoudre à trader long. La zone actuelle reste à mon sens intéressante pour repartir à la vente ... gap à venir ? ...
ut4h
Bonne journée !
Louis, j'espère que le vol f.u.t bon !
Bon j'ai redonné de l'argent au Dax sur mes deux dernières positions short
Va falloir rattraper ça, mais pour l'instant ça continue à pousser nord donc je vais patienter car je n'arrive pas à me résoudre à trader long. La zone actuelle reste à mon sens intéressante pour repartir à la vente ... gap à venir ? ...
ut4h
Spoiler:
Hello Carlito!
Hello à tous!
Louis, bon retour sur le plancher des vaches!
.
Vrai reprise cette semaine pour moi.
Semaine dernière 2 trades rouges en fin de semaine effacent les gains de janvier.
Trade short de jeudi et vendredi.
Mauvais timing.
Pas très grave car j ai pu me rendre compte de plein de.choses depuis que j ai un vrai journal et depuis que je debrief les trades.
Petit message perso a transmettre:
Louis tu peux transmettre mon tel à carlito si il te le demande.
Et toi carlito, tu peux le lui demander si tu en as envie .
Belle journée à tous!
.
Hello à tous!
Louis, bon retour sur le plancher des vaches!
.
Vrai reprise cette semaine pour moi.
Semaine dernière 2 trades rouges en fin de semaine effacent les gains de janvier.
Trade short de jeudi et vendredi.
Mauvais timing.
Pas très grave car j ai pu me rendre compte de plein de.choses depuis que j ai un vrai journal et depuis que je debrief les trades.
Petit message perso a transmettre:
Louis tu peux transmettre mon tel à carlito si il te le demande.
Et toi carlito, tu peux le lui demander si tu en as envie .
Belle journée à tous!
.
Cissou,
Bonjour a tous , pas trop réveillé a cause dy décalage
rapidement , je viens de vendre 16694 pour un intraday cible 1 , 16657, cible 2 Piv J 16600
je reviens plus tard
rapidement , je viens de vendre 16694 pour un intraday cible 1 , 16657, cible 2 Piv J 16600
je reviens plus tard