Mais si le NDX veut être en avance par rapport à "demain" ça me va bien
Rappelez-vous ma prophétie du matin : range aujourd'hui, baisse demain.
Visionnaire ...
Décidément, en vl'a au moins deux sur la file...
Après vous, maître
Décidément, en vl'a au moins deux sur la file...
Après vous, maître
Falex
je laisse faire mais je ne resterai pas longtemps (scalp)
je laisse faire mais je ne resterai pas longtemps (scalp)
en tout cas, moi demain si belle zone et beau signal
edit : et je vous prie de prêter attention à la cargaison du porteur, et non au porteur auquel on peut comparer certains individus dans certaines circonstances ...
Spoiler:
T'inquiète Louis22. Chaque Trade est indépendant, et chaque trader aussi.
Sur cette file j'essaye de rester sur un esprit Swing (j'entend plus que 10/25/50 points sur le NDX). D'ailleurs vous pouvez voir sur mes screen, les pointillés de mon TP sur le dernier gap à fermer.
Sur cette file j'essaye de rester sur un esprit Swing (j'entend plus que 10/25/50 points sur le NDX). D'ailleurs vous pouvez voir sur mes screen, les pointillés de mon TP sur le dernier gap à fermer.
bonsoir Louis
Hello Christelle
décalage horaire oblige , et BIPBIP sur le Naze je vais sortir 2 lots sur les 3 d'origine,passer a be et voir ou ça méne
pour info mon nikkei sous surveillance : mon oc vente 36.430 a été exécuté
Bon sommeil veinards
décalage horaire oblige , et BIPBIP sur le Naze je vais sortir 2 lots sur les 3 d'origine,passer a be et voir ou ça méne
pour info mon nikkei sous surveillance : mon oc vente 36.430 a été exécuté
Bon sommeil veinards
Pour les paresseux , je vous poste le Fibo du marubozu d'hier , généralement corrigé de 50%
A l'heure ou j'écris on est juste dessus (16.690), a voir la suite
A l'heure ou j'écris on est juste dessus (16.690), a voir la suite
Bonjour à tous, Louis
Effectivement, bien retracé cette nuit, 78.6 là maintenant …
Dernier soupir ?
Bravo pour tes trades Jap et Us ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt… ou qui ne dorment pas
Effectivement, bien retracé cette nuit, 78.6 là maintenant …
Dernier soupir ?
Bravo pour tes trades Jap et Us ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt… ou qui ne dorment pas
sur le naze on approche des 17.500 , je vais sortir mon dernier lot avec 160 points
cocernant le Dax s'il reprend l'open dhier , il va filer vers la zone idéale de vente 16780/820
a partit de maintenant je vais renforcer ma position swing vendeuse a chaque signal
cocernant le Dax s'il reprend l'open dhier , il va filer vers la zone idéale de vente 16780/820
a partit de maintenant je vais renforcer ma position swing vendeuse a chaque signal
PMI Europe et US aujourd'hui
Il y a une embuscade vers 16760
Bip Bip , Naze sorti 17.505 +170 sur ce dernier lot , je pense qu'il en a encore un peu sous le pied
Carlito , ce qui bloque c'est l'open d'hier 16.753, tu sais pourquoi a cause de Jeanne d'arc
Oui Louis
Les voix célestes vont-elles à nouveau faire effet ce jour ?
En tout cas, j’espère être une grosse mule aujourd’hui…
Les voix célestes vont-elles à nouveau faire effet ce jour ?
En tout cas, j’espère être une grosse mule aujourd’hui…
Bonjour à tous ! Hello Louis !
J'ai idem : seuil pour tenter position short autour de 16800
Journée sans doute agitée et des divergences selon les timings : en swing que de la baisse sur le set up. (j"ai pris du BX4 "assurantiel" sur le CTO actions).
J'ai idem : seuil pour tenter position short autour de 16800
Journée sans doute agitée et des divergences selon les timings : en swing que de la baisse sur le set up. (j"ai pris du BX4 "assurantiel" sur le CTO actions).
Bonjour à tous !
C'est très intéressant de vous lire, merci encore
1- Louis parle de marubozu mais pourtant la Bougie d'hier sur le Dax est baissière (rouge), je n'ai pas compris
2- Ce que je ne comprends pas du tout aussi, c'est pourquoi vous parlez d'initier bientôt des positions short en swing, malgré la resistance entre 16 800 et 16 840. Quand je regarde le Dax sur 4h, je vois :
- un canal baissier
- un cours qui est en train de sortir à la hausse du canal (il en est même déjà sorti).
Cette zone de resistance vers les 16 800 doit prévaloir sur le reste ?
C'est très intéressant de vous lire, merci encore
1- Louis parle de marubozu mais pourtant la Bougie d'hier sur le Dax est baissière (rouge), je n'ai pas compris
2- Ce que je ne comprends pas du tout aussi, c'est pourquoi vous parlez d'initier bientôt des positions short en swing, malgré la resistance entre 16 800 et 16 840. Quand je regarde le Dax sur 4h, je vois :
- un canal baissier
- un cours qui est en train de sortir à la hausse du canal (il en est même déjà sorti).
Cette zone de resistance vers les 16 800 doit prévaloir sur le reste ?
Merci à tous pour vos partages!
Une chose est sûr, en ce moment même j ai bien envie de prendre une position à la vente à 16760!
Une chose est sûr, en ce moment même j ai bien envie de prendre une position à la vente à 16760!
Perso , je ne tiens jamais compte des obliques d'autant si elles ont déjà été franchies : trop de bruit même si a posteriori ...mais a postériori on peut tout tracer . Une oblique 3 points "vierge" en support ou résistance, c'est mieux.
La tendance est haussière mais la qualité technique est un peu derrière nous après 13% de hausse en quelques semaines : que ce soit en CT MT LT il y'a résistance entre 16800 et 17000. Ca fait lourd à passer mais bien sûr c'est possible.
Donc je prend position et j'accumule si ça va dans le sens attendu. En swing , on a le temps.
En UT1', je fais l'inverse, tentant de profiter des accélérations brutales mais pour rappel ce sont souvent les baisses qui sont les + brutales.
Gros résumé bien sûr mais la cloche va bientôt sonné. A+.
La tendance est haussière mais la qualité technique est un peu derrière nous après 13% de hausse en quelques semaines : que ce soit en CT MT LT il y'a résistance entre 16800 et 17000. Ca fait lourd à passer mais bien sûr c'est possible.
Donc je prend position et j'accumule si ça va dans le sens attendu. En swing , on a le temps.
En UT1', je fais l'inverse, tentant de profiter des accélérations brutales mais pour rappel ce sont souvent les baisses qui sont les + brutales.
Gros résumé bien sûr mais la cloche va bientôt sonné. A+.
Belle poussée > +1% : on est dans la zone à surveiller.