je suis entré hier à 40 et ce matin à 91
Attends qu'il viennent taper le R1M ca devrait respirer ... no stress c'est good
oui R1M, 61.8% Fibo mR1S au dessus, Cloture semaine.
Si ça breack c'est qu'ils sont trés trés costauds...
Si ça breack c'est qu'ils sont trés trés costauds...
Arf question de money management j'ai fini par ferrmer mon short DAX sur 17100.
Sur le fond je reste, comme vous plutot short.
Sur le fond je reste, comme vous plutot short.
le timing comme dirait Louis...
Cissou oui on a tendance a anticiper par peur de manquer mais c'est une betise ... (je suis le 1ere a le faire)
Il fallait attendre le R1M surement ... c'est toujours comme ca !
Perso toujours dedans je ne panique pas lol 17100 cfd à risque limité ... repris un peu sur 17140
Quel relou le Dax lol
Il fallait attendre le R1M surement ... c'est toujours comme ca !
Perso toujours dedans je ne panique pas lol 17100 cfd à risque limité ... repris un peu sur 17140
Quel relou le Dax lol
Il faudrait presque mettre des ordres limites sur les gros fibos convergents à des grosses zones et se barrer...
Ce que je ne comprends pas c'est que les US sont par exemple rouges ce matin.
Le DAX lui va à l'inverse
Le DAX lui va à l'inverse
Cissou tu peux tres bien le faire, ca m'arrive souvent ca marche tres bien ...
Ils cherchent un bon points d'entrée je pense ... reintegration du R1M
Le trading c'est esthetique, Benoist dit que c'est de l'art mais c'est vrai ... il faut du beau du joli ... c'est de la musique classique ! lol
Ils cherchent un bon points d'entrée je pense ... reintegration du R1M
Le trading c'est esthetique, Benoist dit que c'est de l'art mais c'est vrai ... il faut du beau du joli ... c'est de la musique classique ! lol
Il n'est pas rare de voir (voir même assez courant) qu'a l"echelle d'une matinée ou d'un après-midi les US et l'EU fonctionne en sens opposé (ce qui a été le cas hier apm et cette nuit).
L'explication la plus commune est l'arbitrage que peuvent faire les intervenants de marché pour basculer leur avoir des US vers EU ou inversement (ce qui va faire monter un marché et descendre l'autre).
J'insiste sur le faire que ce soit à une échelle de temps assez retreinte, car si tu regardes sur le long terme les cours sont similaires.
L'explication la plus commune est l'arbitrage que peuvent faire les intervenants de marché pour basculer leur avoir des US vers EU ou inversement (ce qui va faire monter un marché et descendre l'autre).
J'insiste sur le faire que ce soit à une échelle de temps assez retreinte, car si tu regardes sur le long terme les cours sont similaires.
Merci Falex très belle analyse, t'es un trader pro c'est sur ! oui il y a un transfert sur un temps assez court des US vers UE
Ca va le faire Cissou lol il fallait attendre le R1M ... c'est toujours la même chose en trading lol
Ca va le faire Cissou lol il fallait attendre le R1M ... c'est toujours la même chose en trading lol
C est vrai qu il peut paraître un peu relou notre Dax
Comme dit à Falex hier, les acheteurs ne veulent pas lâcher l affaire...
Qui lâchera en premier ?
Personne n en sait rien, mais j ai quand meme cette sensation etrange que ça peut partir vite dans un sens ou l'autre pas vous ?
Comme dit à Falex hier, les acheteurs ne veulent pas lâcher l affaire...
Qui lâchera en premier ?
Personne n en sait rien, mais j ai quand meme cette sensation etrange que ça peut partir vite dans un sens ou l'autre pas vous ?
Le Dax est particuliérement compliqué a trader en ce moment , je connais parfaitement cet indice et j'ai rarement du attendre aussi longtemps un vrai mouvement ....qui va arriver
je suis persuadé qu'il va falloir un gros gap un matin a l'open qui entrainera les marchés a la baisse (du moins selon mon analyse ) , quel sera l'élément déclencheur ??? je ne sais pas mais je l'attends comme vous
En attendant je travaille mes positions comme aujourd'hui et j'engrange ce qui améliore mon pru
On se revoit demain , bonne soirée
je suis persuadé qu'il va falloir un gros gap un matin a l'open qui entrainera les marchés a la baisse (du moins selon mon analyse ) , quel sera l'élément déclencheur ??? je ne sais pas mais je l'attends comme vous
En attendant je travaille mes positions comme aujourd'hui et j'engrange ce qui améliore mon pru
On se revoit demain , bonne soirée
Le dax est particulièrement compliqué à trader en ce moment...
Tu me rassures Louis !
Ayant jeté mon dévolu sur cet indice, j'avais peur d'avoir marié le mauvais parti
La bonne nouvelle ? c'est que c'est dans la difficulté et dans les épreuves qu'on apprend le plus ... alors quand il va se décider à tirer la chasse, on aura plus qu'à se laisser aller au fil de l'eau
Tu me rassures Louis !
Ayant jeté mon dévolu sur cet indice, j'avais peur d'avoir marié le mauvais parti
La bonne nouvelle ? c'est que c'est dans la difficulté et dans les épreuves qu'on apprend le plus ... alors quand il va se décider à tirer la chasse, on aura plus qu'à se laisser aller au fil de l'eau
Ca me rassure d'avoir l'avis de Louis, car pour être honnête j'ai du mal à lire les indices en ce moment.
Je reste sur mes plans et on verra ; impossible d'acheter ces niveaux de toute facon pour moi.
Je n'ai jamais tradé le Dax et je commence quand c'est dur lol
Belle soirée les amis
Je reste sur mes plans et on verra ; impossible d'acheter ces niveaux de toute facon pour moi.
Je n'ai jamais tradé le Dax et je commence quand c'est dur lol
Belle soirée les amis
Xavier
Spoiler:
Carlito
Spoiler:
Je vous vois bien en forme !
Merci Louis pour cette avis sur le DAX qui se fait attendre.
Merci Louis pour cette avis sur le DAX qui se fait attendre.
J'ai bien envie de vous partager mon scenario spéculatif et purement fabulatoire, mais je m'abstiendrai car on est sur une file sérieuse ici.
Je vais l'écrire et le glisser dans une enveloppe soleau qu'on ouvrira ensemble dans quelques jours, juste pour le fun et seulement s'il se réalise
Sinon pour continuer à user le Dax (et m'user aussi par la même occasion ) partage, pour servir ceux que ça intéresse, d'un renfort vente pris tout à l'heure sur zone 76.4 de la baisse depuis vendredi.
ut4h
Coup d'oeil à l'ut15 avec une belle Bougie d'hésitation (après une hausse sympa) en formation et quasi clôturée au moment de la prise de position. Dans ces cas là j'essaie autant que faire se peut de prendre position sur le cours d'ouverture de la Bougie ut15
ut15
Entrée 17151 en ut 2 avec une recette que j'applique quasi tout le temps, à savoir attente d'une première réaction sur zone, puis attente d'un retest, et entrée sur Bougie rouge ... normalement j'attends la clôture d'une première Bougie rouge puis le dépassement de la clôture de cette première Bougie rouge ut2 par la Bougie rouge suivante, mais là j'ai un peu anticipé.
ut2m
sortie partielle sur R1J 17099 (+52 points par lot) et le solde BE.... et j'espère que ça ne viendra pas sortir ce qui me reste, sinon eh bien ... rebelotte... façon Louis quoi !
Je vais l'écrire et le glisser dans une enveloppe soleau qu'on ouvrira ensemble dans quelques jours, juste pour le fun et seulement s'il se réalise
Sinon pour continuer à user le Dax (et m'user aussi par la même occasion ) partage, pour servir ceux que ça intéresse, d'un renfort vente pris tout à l'heure sur zone 76.4 de la baisse depuis vendredi.
ut4h
Spoiler:
ut15
Spoiler:
ut2m
Spoiler: