bon courage à toi Louis pour tes préoccupations.
Salut les amis
À constater la mort cérébrale passagère de notre chère file swing, sans nul doute que nous y sommes une majorité de shorteurs en attente d’un signe de vie
Comme ça me fait un peu de peine de moins tchatcher dernièrement avec vous, je partage cette petite chose… un ÉTÉ ??? Ça faisait longtemps
Ut15m
J’apprécierais qu’il se confirme avec les usa
Dans le cas contraire, je continuerai à attendre
Bisous à tous et bonnes fêtes de Pâques !
À constater la mort cérébrale passagère de notre chère file swing, sans nul doute que nous y sommes une majorité de shorteurs en attente d’un signe de vie
Comme ça me fait un peu de peine de moins tchatcher dernièrement avec vous, je partage cette petite chose… un ÉTÉ ??? Ça faisait longtemps
Ut15m
Spoiler:
Dans le cas contraire, je continuerai à attendre
Bisous à tous et bonnes fêtes de Pâques !
hello Carlito ...
et oui j'aimerais bien !
et oui j'aimerais bien !
Ou de swingueurs Long en attente d'une respiration ...
Gastorni en attente, si je comprend le message sous-jacent
oui Carlito, une ete serait sympa...ca réveillerait !
Les marchés sont montés haut et vite : les longs trouvent qu'à ce niveau c'est haut pour acheter et les shorteurs, vu la force étalée par les longs, attendent que le mouvement soit assez franc : bref, à voir si comme Corneille "Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port".
Perso je suis au port et j'attends quite à prendre quelques trades scalp mais sans grande conviction donc petit bras.
Les marchés sont montés haut et vite : les longs trouvent qu'à ce niveau c'est haut pour acheter et les shorteurs, vu la force étalée par les longs, attendent que le mouvement soit assez franc : bref, à voir si comme Corneille "Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port".
Perso je suis au port et j'attends quite à prendre quelques trades scalp mais sans grande conviction donc petit bras.
sur la file swing , guère mieux sur la file scalping/daytrading.
Si tu retires les posts "bonjour!", " oui, bonjour" and co , pas grand chose non plus !
Les marchés ont freezés les files.
Louis !! reviens vite , on t'attend .
Si tu retires les posts "bonjour!", " oui, bonjour" and co , pas grand chose non plus !
Les marchés ont freezés les files.
Louis !! reviens vite , on t'attend .
Bon...ca commence à ressembler à un E-T-E avec le bras droit tendu à l'horizontale
Kelly, quel beau vers
Kelly, quel beau vers
hello Carlito
je suis short 18562 .... mais ce n'est pas foudroyant comme descente !
je suis short 18562 .... mais ce n'est pas foudroyant comme descente !
Très belle vente Franck Jo !
Plus safe que ce que j'ai en magasin en tout cas !
Plus safe que ce que j'ai en magasin en tout cas !
c'est plus safe certe ... mais ce malin de DAX va tout remonter comme d'habitude depuis 5 mois !
Jusqu'à un peu plus haut j'y crois encore... on verra !
Ne serai pas très présent ces prochains jours, du côté de wall street pour 1 semaine
Ne serait pas étonné qu'il se mette à bien baisser quand je lui tourne le dos ...
Ne serai pas très présent ces prochains jours, du côté de wall street pour 1 semaine
Ne serait pas étonné qu'il se mette à bien baisser quand je lui tourne le dos ...
Kikou a tous , j'ai un peu de temps aujourd'hui je passe donc Trader un peu , il ne m'est pas possible de d'acheter les indices sur ces niveaux de prix
J'ai donc pris un short ce matin a 18.548 avec 3 lots j'en ai sorti 1 a 18.480 , je passe le solde a be comme toujours , je cherche a améliorer ainsi mon pru car je gére toujours mes positions perdantes en portefeuille
Sur cette vente ma cible 2 sera 18.472 puis 18.438
Je renforcerai si on casse franchement les 18 400 puis pull back
Je vais aller gérer mes Cryptos qui me donnent satisfaction en ce moment , aprés prés de 18 mois compliqués
Bonne journée
J'ai donc pris un short ce matin a 18.548 avec 3 lots j'en ai sorti 1 a 18.480 , je passe le solde a be comme toujours , je cherche a améliorer ainsi mon pru car je gére toujours mes positions perdantes en portefeuille
Sur cette vente ma cible 2 sera 18.472 puis 18.438
Je renforcerai si on casse franchement les 18 400 puis pull back
Je vais aller gérer mes Cryptos qui me donnent satisfaction en ce moment , aprés prés de 18 mois compliqués
Bonne journée
Bip Bip 18.472
Bip Bip 18.438
le affaires reprennent +110
Trade du jour Ok
le affaires reprennent +110
Trade du jour Ok
@Louis : content de ton retour !
Salut les amis!
Merci Louis pour le suivi de tes trades !
J’ai un extension fibo 100 à 18 407 qui correspond également à quelques points près au pivot H ainsi qu’une ancienne de démarrage de la forte hausse !
Je le vois bien aller faire une bise et rebondir ensuite!
Merci Louis pour le suivi de tes trades !
J’ai un extension fibo 100 à 18 407 qui correspond également à quelques points près au pivot H ainsi qu’une ancienne de démarrage de la forte hausse !
Je le vois bien aller faire une bise et rebondir ensuite!
Possible en effet Ngup , ou pas , a suivre
En accord avec toi Ngup
Oblique et zone H4
Réintégration ++ des 400 ?
Oblique et zone H4
Spoiler: