changement de trimestre messieurs .... allez il faut y croire
Perso petit renfort short 18.471, 1 seul lot J evais e dégager vers 18.400 avant l'open US
Louis tu as vu le DJ dévisse ... Nas ... bon ça ne veut pas dire grand chose avant l'open ... mais quand même !
Je commence a me sentir mieux sur le Dow j'approche de mon pru , j'étais tré chargé et je commençais a me demander si je devais prendre ma perte
Dax , j'ai dégagé a 18.400 comme envisagé , maintenant si pull back je vais tenter de renforcer
Youpiii , je viens repasser vert sur le dow , ouf
je suis encore rouge DAX ... mais je reste serein ...
bravo pour le DJ ... beau cheval celui là
on va allez chercher le PIV M .... ??? 18223 ?
bravo pour le DJ ... beau cheval celui là
on va allez chercher le PIV M .... ??? 18223 ?
Pour ce qui est du Dax mon pru est a 18.243 , il ya encore des progrès a faire , toujours la même rengaine : Patience , Patience Patience
Bas du canal haussier, réintégration ++ des 300 sur la s1S
Spoiler:
bonne soiree a toi Louis
Coucou Chris , bonne nuit
bonne nuit Louis
alors on est bien en Bretagne ?
pas trop SEC en ce moment ?
pas trop SEC en ce moment ?
Kikou les traders ,
nuts ne remue pas les trucs qui,fachent
Parlons trading , je conserve mon short d'hier matin 18.548, toujours dans l'optique swing
on a une premiére dégradation hier mais la tendance primaire reste haussiére donc on ne crie pas victoire
J'attends une correction de la journée d'hier ,voir si elle ne dépasse pas la zone des 18.400 (fibo )
Il faudra casser le bas de la Bougie impulsive du 21 mars (ma fléche bleue ) pour envisager sereinement le swing et si c'est le cas ça devrait se produire cette semaine et il y aura des points a faire (beaucoup)
bonne journée a tous
nuts ne remue pas les trucs qui,fachent
Parlons trading , je conserve mon short d'hier matin 18.548, toujours dans l'optique swing
on a une premiére dégradation hier mais la tendance primaire reste haussiére donc on ne crie pas victoire
J'attends une correction de la journée d'hier ,voir si elle ne dépasse pas la zone des 18.400 (fibo )
Il faudra casser le bas de la Bougie impulsive du 21 mars (ma fléche bleue ) pour envisager sereinement le swing et si c'est le cas ça devrait se produire cette semaine et il y aura des points a faire (beaucoup)
bonne journée a tous
Thank you Louis!
Salut Louis,
Juste pour avoir ton avis d'expert, tu ne penses pas que ça peut accélérer si on break l'oblique journalière ? (ligne rouge sur mon graphe)
On est quasiment au contact actuellement.
Juste pour avoir ton avis d'expert, tu ne penses pas que ça peut accélérer si on break l'oblique journalière ? (ligne rouge sur mon graphe)
On est quasiment au contact actuellement.
Spoiler:
Oui bien sur nicau mais pour le moment les 18.250 tiennent
Merci Louis22
C'est ce que je vois avant l'open avec le méchant rebond de 8 h00 et déjà pas loin de 23% fibo (sur future)
C'est ce que je vois avant l'open avec le méchant rebond de 8 h00 et déjà pas loin de 23% fibo (sur future)
Le DAX est binaire, c'est 250 points ou rien. On peut toujours en prendre qqs dizaines dans le mouvement
Bravo Louis,
J'avoue je suis un peu ecoeuré j'etais chargé a fond sur le Dow et je me suis fait sortir sur un exces dimanche à 3h00 du mat ! et a 8:00 au reveil il s'ecroule ... j'ai vraiment mal géré .
J'avais pris un peu aussi sur le Dax mais beaucoup moins chargé ! Je suis vraiment decu car j'attendais le mouvement depuis des semaines ! j'aurais dû etre encore plus selectif sur l'entrée, mais vraiment decu de me faire toucher les stop comme ca un dimanche soir ! incroyable
Allez la vie est belle ce n'est qu'un gros rouge ! bise a tous
J'avoue je suis un peu ecoeuré j'etais chargé a fond sur le Dow et je me suis fait sortir sur un exces dimanche à 3h00 du mat ! et a 8:00 au reveil il s'ecroule ... j'ai vraiment mal géré .
J'avais pris un peu aussi sur le Dax mais beaucoup moins chargé ! Je suis vraiment decu car j'attendais le mouvement depuis des semaines ! j'aurais dû etre encore plus selectif sur l'entrée, mais vraiment decu de me faire toucher les stop comme ca un dimanche soir ! incroyable
Allez la vie est belle ce n'est qu'un gros rouge ! bise a tous