j'ai beau tout tourner dans tous les sens pourtant je ne suis pas capable de trouver...
Si quelqu'un as trouvé pourquoi les 18120 de Louis je suis preneur.
j'ai beau tout tourner dans tous les sens pourtant je ne suis pas capable de trouver...
18120 est un peu au dessus des 50% de retracement de la baisse
Bip Bip18.120 alerte déclenchée ;je guette
Aucun signal baissier , stand bye
premier petit signal ,short 18124
bonne soirée à toi Louis
Christelle
Les acheteurs sont ils en train de gagner la partie ?? en tout cas ils sont optimistes , ce matin ils travaillent les 61.8 de toute la baisse , si on passe au dessus des 18.250 il n'y aura plus grand chose pour les arréter et je sortirai probablement la moitié de mes positions swing
Ce matin le Dax est sur le Piv M , je vais attendre l'open du cash pour prendre une décision
L'asie est bien verte ce matin également
Le DJ me parait plus faible ,il me reste 5 lots a 38.875 que je conserve pour le moment
Les acheteurs sont ils en train de gagner la partie ?? en tout cas ils sont optimistes , ce matin ils travaillent les 61.8 de toute la baisse , si on passe au dessus des 18.250 il n'y aura plus grand chose pour les arréter et je sortirai probablement la moitié de mes positions swing
Ce matin le Dax est sur le Piv M , je vais attendre l'open du cash pour prendre une décision
L'asie est bien verte ce matin également
Le DJ me parait plus faible ,il me reste 5 lots a 38.875 que je conserve pour le moment
Merci pour ton analyse.
En effet cela ressemble à une reprise haussière
Tu sais quoi?
Si ça monte on suivra!
Si ça baisse, on suivra!
Mais la sur des niveaux pareils ne faudra pas s'entêter ni dans un sens ni dans l'autre.
A mon sens tout est vraiment possible le mais avantage aux acheteurs car on sort d'une superbe hausse et on "redémarre".
Donc point de vue psychologie des marchés ça ne va pas être évident pour les vendeurs.
Belle journée à tous!
En effet cela ressemble à une reprise haussière
Tu sais quoi?
Si ça monte on suivra!
Si ça baisse, on suivra!
Mais la sur des niveaux pareils ne faudra pas s'entêter ni dans un sens ni dans l'autre.
A mon sens tout est vraiment possible le mais avantage aux acheteurs car on sort d'une superbe hausse et on "redémarre".
Donc point de vue psychologie des marchés ça ne va pas être évident pour les vendeurs.
Belle journée à tous!
Bonjour Louis,
En regardant les différents indices , j'ai l'impression que tous les rebonds sont parti avec le nasdaq.
Le nasdaq avait beaucoup plus corrigé, et il a rebondi à 4 points près sur le plus Haut 2023. Alors que le DAX était à plus de 600 pts du sien.
Ce matin, avant open on est au dessus les 61,8% sur DAX
nasdaq CASH
En regardant les différents indices , j'ai l'impression que tous les rebonds sont parti avec le nasdaq.
Le nasdaq avait beaucoup plus corrigé, et il a rebondi à 4 points près sur le plus Haut 2023. Alors que le DAX était à plus de 600 pts du sien.
Ce matin, avant open on est au dessus les 61,8% sur DAX
nasdaq CASH
Spoiler:
Micro position vendeuse sur ce que j'identifie comme un léger signal baissier.
Compte tenu de l'horaire, j'entre en levier le plus faible possible.
Objectif 1: réintégration pivot H4 + haut de la semaine précédente 18197 puis BE.
Compte tenu de l'horaire, j'entre en levier le plus faible possible.
Objectif 1: réintégration pivot H4 + haut de la semaine précédente 18197 puis BE.
Nicau, je crois aussi que c'est le nq qui à fait partir les indices.
Aprés c'est une saison des résultats ou la macro est je pense moins présente dans le choix des investisseurs...
Je m'attendais en cas de résultats favorables à une prise de bénéfices et cas contraire un allègement des positions acheteuses mais pour le moment...
Assisterons nous à un soufflet due aux earnings qui se dégonflera en fin des résultats et retour à la réalité?
Let's see...
En tout cas à la vue de l'absence de réaction sur le Pivot M en pré market...
Cela en dit à mon avis long sur la position indélicate des vendeurs...
Aprés c'est une saison des résultats ou la macro est je pense moins présente dans le choix des investisseurs...
Je m'attendais en cas de résultats favorables à une prise de bénéfices et cas contraire un allègement des positions acheteuses mais pour le moment...
Assisterons nous à un soufflet due aux earnings qui se dégonflera en fin des résultats et retour à la réalité?
Let's see...
En tout cas à la vue de l'absence de réaction sur le Pivot M en pré market...
Cela en dit à mon avis long sur la position indélicate des vendeurs...
Hola les swingeurs, Louis
Je me permets de poster ma maigre contribution... J'ai l'impression de voir un Island reversal... mais depuis que Trading view ne cote plus les gaps, je suis un peu dans le flou... j'essaie de me le tracer mais je suis moins sur...
Graph H1
Je me permets de poster ma maigre contribution... J'ai l'impression de voir un Island reversal... mais depuis que Trading view ne cote plus les gaps, je suis un peu dans le flou... j'essaie de me le tracer mais je suis moins sur...
Graph H1
Ding ding!
PP4H encaissé!
Rems, j'ai une astuce pour cela.
Point positif, elle te permet de vois les gaps.
Point négatif, elle est moins précise que sur le vrai cash.
Si tu es chez ig, tu as accés à un compte démo en plus de ton compte réel.
Prends ce compte démo et mets le en horaire de cotations 9h00 / 17h30 et tu verras réapparaitre tes gaps!
J'ai fait cela et c'est super.
PP4H encaissé!
Rems, j'ai une astuce pour cela.
Point positif, elle te permet de vois les gaps.
Point négatif, elle est moins précise que sur le vrai cash.
Si tu es chez ig, tu as accés à un compte démo en plus de ton compte réel.
Prends ce compte démo et mets le en horaire de cotations 9h00 / 17h30 et tu verras réapparaitre tes gaps!
J'ai fait cela et c'est super.
Bonjour à tous !
Je suis un peu dans la même situation que Louis sur le Dow et Dax ... je ne sais pas trop quoi faire, j'attends l'open USA et on verra ce que les Americains décideront ! Gros rebond technique quand meme ! ca pique !
Impossible pour moi de trader en ce moment ...
J'espere que tout le monde va bien, je ne participe pas beaucoup, mais je vous lis tous les jours les amis, merci pour vos partages toujours au top !
S'il y a un truc a retenir ... C'est ...comme toujours ...
Je suis un peu dans la même situation que Louis sur le Dow et Dax ... je ne sais pas trop quoi faire, j'attends l'open USA et on verra ce que les Americains décideront ! Gros rebond technique quand meme ! ca pique !
Impossible pour moi de trader en ce moment ...
J'espere que tout le monde va bien, je ne participe pas beaucoup, mais je vous lis tous les jours les amis, merci pour vos partages toujours au top !
S'il y a un truc a retenir ... C'est ...comme toujours ...
Spoiler:
Salut Cissou,
merci pour l'info !
Jpm m'en a parlé également...Il faudrait que j'y mette (je vais y jetter un oeil) mais je sais pas j'aime bien faire mes analyse sur trading view, les vielles habitudes ont la peau dure
merci pour l'info !
Jpm m'en a parlé également...Il faudrait que j'y mette (je vais y jetter un oeil) mais je sais pas j'aime bien faire mes analyse sur trading view, les vielles habitudes ont la peau dure
Rems je comprends, tu parle à un jeune vieux lol...
Je suis déjà plein d'habitudes mais grace au trading, je m'adapte de plus en plus!
Survie lol
En tout cas le bas de la nuit à fait trampoline!!!
Je suis déjà plein d'habitudes mais grace au trading, je m'adapte de plus en plus!
Survie lol
En tout cas le bas de la nuit à fait trampoline!!!
Top ! Merci Falex, je vais tester ca
Oui falex super solution en effet