que dire ...? Bravo , beau job !
Kelly , j'économise pour payer le restaurant , il commence a faire soleil
Je mettrais presque ma main à couper qu’il y a eu bip bip chez Louis dans zone 440
Édit : bon apparemment non, une main en moins
Édit : bon apparemment non, une main en moins
Quel patience !
A chaque fois que je sors des lots je les reprend quasi immédiatement… donc soit au même niveau soit moins bien…
J’ai toujours peur de rater la suite du mouvement …
La psycho encore et toujours
A chaque fois que je sors des lots je les reprend quasi immédiatement… donc soit au même niveau soit moins bien…
J’ai toujours peur de rater la suite du mouvement …
La psycho encore et toujours
Hey Falex , on prend un café , cool , pas de précipitation
j'ai pris un achat , hé oui désolé il m'arrive de hedger quand je suis présent ;donc achat 18.388,30 pour viser piv M autour de 18.440 , mais je vois bien que 18.440 n'rrête pas les prix donc je laisse aller tant que mon oblique de contre tendance tient;par contre je me séparerai de cet achat bientôt car l'horaire joue toujours un rôle sur les ut sur lesquelles tu trades
j'ai pris un achat , hé oui désolé il m'arrive de hedger quand je suis présent ;donc achat 18.388,30 pour viser piv M autour de 18.440 , mais je vois bien que 18.440 n'rrête pas les prix donc je laisse aller tant que mon oblique de contre tendance tient;par contre je me séparerai de cet achat bientôt car l'horaire joue toujours un rôle sur les ut sur lesquelles tu trades
heureusement que tu as dit presque Carlito , maintenant je ne dis pas non , , mon oblique de contre tendance ne va pas trader a être testée , on attend patiemment
Hop,c'est fait 18.499 +100 je sors mon achat +100
Quand l'oblique cassera je reprends a la vente
Hop,c'est fait 18.499 +100 je sors mon achat +100
Quand l'oblique cassera je reprends a la vente
Journée de fainéant !
A 11h la tête dans du code et voulant faire un backtest, je vois la descente du DAX avec le PPM pas loin, quasi zéro réflexion : achat, stop profit sur PPM : +51 (1 seul lot car en dilletante)
Vers 13h , c'est reparti dans l'autre sens : pull back , rebond , bien servi le matin , je rentre (toujours 1 lot ). Madame rentre à 14h : je sors +68.
C'est vraiment la journée cool : aucune réflexion , zéro stress . J'aurai pu monter les lots mais même pas envie, oui j'ai perdu des points en entrant tardivement mais je suis près à en reperdre d'autre si ça se passe idem !
Y'a des jours comme çà ! It was this morning.
@Louis : pour le restaurant , c'est + le soleil que les économies qui vont te manquer !
A 11h la tête dans du code et voulant faire un backtest, je vois la descente du DAX avec le PPM pas loin, quasi zéro réflexion : achat, stop profit sur PPM : +51 (1 seul lot car en dilletante)
Vers 13h , c'est reparti dans l'autre sens : pull back , rebond , bien servi le matin , je rentre (toujours 1 lot ). Madame rentre à 14h : je sors +68.
C'est vraiment la journée cool : aucune réflexion , zéro stress . J'aurai pu monter les lots mais même pas envie, oui j'ai perdu des points en entrant tardivement mais je suis près à en reperdre d'autre si ça se passe idem !
Y'a des jours comme çà ! It was this morning.
@Louis : pour le restaurant , c'est + le soleil que les économies qui vont te manquer !
repris a la vente les lots lachés sur18.499
Pour ceux qui s'intéressent aux actions LT je viens de prendre Starbuck(SBUX) a 7.78
Re bonjour.
77.78 ?
Voir la réaction sur 518 Futures.
oupss , pardon 75.78,
+9% depuis
+9% depuis
Joli
Tu screen essentiellement les us ?
Tu screen essentiellement les us ?
PM oui , mais tôt le matin l'Europe
Salut Louis
je viens de regarder SBUX
je viens de regarder SBUX
X@vi , attention j'ai bien dit LT pour moi
bonne soirée à toi Louis
Kikou , Christelle
Matin avec un gap (invisible maintenant avec les nouvelles cotations ), on va voir les PMI a 10h si ça fait bouger un peu le marché qui anticipe une bonne nouvelle
Tant qu'on reste sous 18.540/560 , vendre en intraday ,au dessus ça risque de monter plus haut
Matin avec un gap (invisible maintenant avec les nouvelles cotations ), on va voir les PMI a 10h si ça fait bouger un peu le marché qui anticipe une bonne nouvelle
Tant qu'on reste sous 18.540/560 , vendre en intraday ,au dessus ça risque de monter plus haut
bonjour Louis