Top Shady tu es dans le bon sens , vent dans le dos on sort le spi
Grrr je n’arrive pas… j’ai trop cet esprit à vouloir le point bas. En sortie de canal comme tu le montres, t’attends-tu à un pull back pour re-rentrer short ? J’ai l’impression que si je fais ça, le cours réintègre le canal et me fais à nouveau avoir…
FOMO pour moi, j avais le même graph a la maison mais j'ai acheté le pivot S...
A 154...
Donc j'ai pris une perte...
Encore...
Pourtant il suffisait au moins d'attendre que le cours touche l'oblique .
A minima pour penser à l'achat...
Et dire qu'hier j'en ai fait des caisses pour justifier la vente du Pivot M et en fin de journee cash... pas osé la prendre...
Bref un vrai blaireau!
On dirait qu'ils vont peut être pas la rhabiller tout de suite la mariée?
A 154...
Donc j'ai pris une perte...
Encore...
Pourtant il suffisait au moins d'attendre que le cours touche l'oblique .
A minima pour penser à l'achat...
Et dire qu'hier j'en ai fait des caisses pour justifier la vente du Pivot M et en fin de journee cash... pas osé la prendre...
Bref un vrai blaireau!
On dirait qu'ils vont peut être pas la rhabiller tout de suite la mariée?
Allez Cissou, courage! La rentabilité est toute proche
l'horaire ! on est a l'intérieur d'une zone horaire qui est une zone d'attente , si on est scalper il est prudent de sortir des ventes t d'attendre 14h30 pour envisager un nouveau scénario , si comme moivous tradez plus long terme on se rémunére et on met son stop soit be soit vers 18.355
ensuite on part prendre l'apéro avec ses copains
COOL , no stress
ensuite on part prendre l'apéro avec ses copains
COOL , no stress
Ngup j'ai noté de me libérer le 3 aout , tu me confirmeras
Louis je coupe tout à cette heure ci
J'ai initié le trade avant 9h30
Premier mouvement pas terminé...
Bon apéro!
J'ai initié le trade avant 9h30
Premier mouvement pas terminé...
Bon apéro!
Je te confirme Louis pour le 3 août. Plutôt le matin/midi si c’est envisageable pour toi tu me diras le lieu également : pontivy, Lorient… à toi de me dire
Nhup fin de matinée, je te garde à déjeuner! Sûrement Lorient
Spi sorti Shady
l trimestre / semestre se termine dans 3 jours de bourse
Les gérants vont tenter de sécuriser leurs gains
Les gérants vont tenter de sécuriser leurs gains
bonsoir Louis
Bonjour !
Pris short dax sur 18 280 car loinnnn du Piv 4h et surchauffe mais il continue de monter… snif
Pris short dax sur 18 280 car loinnnn du Piv 4h et surchauffe mais il continue de monter… snif
Rrrr stoppé BE sur mon renfort short CAC 7720, je pense attendre 7750 ou un break de 7617 pour retourner à la charge.
On repli le spi et en vitesse
On repli le spi et en vitesse
En H1, nous avons:
Zone des 361/405 confluence 61%8 fibo + contact Trendline H1 baissière + contact haut du biseau d'élargissement DAX, niveau psycho des 400
Les rsi en surchauffe également.
Zone des 361/405 confluence 61%8 fibo + contact Trendline H1 baissière + contact haut du biseau d'élargissement DAX, niveau psycho des 400
Les rsi en surchauffe également.
Comme l’a dit Louis, il peut également aller chercher le pivot M où se situe les 50% fibo de la baisse depuis son plus haut… wait and see
super ton analyse Cissou , il fallait la trader
perso je n'étais pas la j'ai vendu ce matin 18.273 , beaucoup trop tôt mais je devais m'absenter , bref ce n'était pas un bon trade , alors certes maintenant il est vert , mais ce n'était pas le bon niveau mais celui de Cissou
Franchement ils sont trop fort ces gérants a l'approche de de la close semestrielle ,il leur reste 2 jours pas plus
perso je n'étais pas la j'ai vendu ce matin 18.273 , beaucoup trop tôt mais je devais m'absenter , bref ce n'était pas un bon trade , alors certes maintenant il est vert , mais ce n'était pas le bon niveau mais celui de Cissou
Franchement ils sont trop fort ces gérants a l'approche de de la close semestrielle ,il leur reste 2 jours pas plus
Je ne l ai pas prise...
J'avais posé un OC a 390 mais il n'y a jamais été..
J'avais posé un OC a 390 mais il n'y a jamais été..
et moi a 18.392 Cissou , en fin de compte c'est la vente de ce matin qui sauve l'honneur
Shady MDR , je garde le spi a portée de main , il va nous servir sans doute semaine prochaine
Shady MDR , je garde le spi a portée de main , il va nous servir sans doute semaine prochaine
Louis qu'est ce que le spi???