Plus que 150 points de descente pour atteindre R2H ...
Le combo R3M + R2H ont été efficaces mais je n’ai pas réussi à tenir… je ne suis pas bien rentré donc dès que j’ai été en plus value, je suis sorti car la moins value m’a puisé nerveusement… arrrrhhhh, les joies d’un débutant que je suis! Je vais m’améliorer
Kikou amis traders , me revoila avec de vrais écrans , je vais faire un tour des différends actifs et de mes trades en cours , ça doit commencer a payer
je vais revenir apré avoir analysé tout ça
je vais revenir apré avoir analysé tout ça
Belle cible... Bon retour Louis
je dois partir en rdv , j'ai fait quelques scalps ce matin sur le Dax ,je maintiens bien sur tous mes swings , DAX , CAC , et même Naze , j'essaierai de faire ce weekend un petit tour des actifs
Merci Etienne
Merci Etienne
bonjour Louis
belle fin de semaine à toi Louis
belle fin de semaine à toi Louis
Coucou ma Christelle ;fin de semaine , j'en profite pour faire l'état des lieux , ;j'ai posté sur la file de JPM ce que je vois sur le Naze , un actif que je ne trade pas souvent mais qui présentait selon moi un profil vendeur intéressant , la mêche au dessus de 20.500 a fini de me convaincre
pour le Dax vue en hebdo dans un triangle ascendant et avalement baissier , a tester , ensuite Fibo en vue JOUR , pour Daytraders ,on voit bien les marches a franchir
pour le Dax vue en hebdo dans un triangle ascendant et avalement baissier , a tester , ensuite Fibo en vue JOUR , pour Daytraders ,on voit bien les marches a franchir
bonsoir Louis
Je te souhaite un beau week-end.
Je te souhaite un beau week-end.
merci Shady
bonne fin de week-end a toi Shady
bonne fin de week-end a toi Shady
Le momentum étant follement haussier qu'il faut aussi considérer l'autre scénario.
merci JPM ! on est bien avec ça !
Et oui Franck
Celui qui sait nous dire dans quel sens ça partira avec 100% de certitude n'est pas de ce monde
Celui qui sait nous dire dans quel sens ça partira avec 100% de certitude n'est pas de ce monde
Hello . Je ne comprenais pas le pourquoi des ventes ce matin (file du jour): j'ai la réponse dans ton post JPM
Je ne pense avoir influencé personne car, sur la file du jour, j'ai très largement manifesté mon intérêt haussier
kikou amis traders , bien sur JPM tu avais raison , la correction de la jambe de baisse a bien été faite et pour l'instant a 61.8 fibo ; hier jai été stoppé en tout 230 points que le marché m'a emprunté ; il va devoir me les rendre avec intérêts
il ya la bagarre entre les valeurs comme sap qui a annoncé une belle progression et les valeurs industrielles comme porsche qui avertit sur ses prévisions
je ne change rien aux swings en cours
correction en cours sur les 61.8
il ya la bagarre entre les valeurs comme sap qui a annoncé une belle progression et les valeurs industrielles comme porsche qui avertit sur ses prévisions
je ne change rien aux swings en cours
correction en cours sur les 61.8
Hello mes amis tradeurs,
Content de voir que cette file continue de vivre
J'ai fait une petite pause trading, mais j'ai continué de travailler des swing pas trop chargé pour m'amuser ...c'est marrant j'ai un peu les mêmes positions que Louis , j'ai quelques short nq au dessus des 20500, pas trop chargé malheureusement, et quelques lots short sur le Dow vers 41275.
graph 1H
J'ai short le Dax ce matin mR1M + 500 le classique ! +30 points ! et basta
Bientot les vacances j'ai hâte, des bises
Content de voir que cette file continue de vivre
J'ai fait une petite pause trading, mais j'ai continué de travailler des swing pas trop chargé pour m'amuser ...c'est marrant j'ai un peu les mêmes positions que Louis , j'ai quelques short nq au dessus des 20500, pas trop chargé malheureusement, et quelques lots short sur le Dow vers 41275.
graph 1H
J'ai short le Dax ce matin mR1M + 500 le classique ! +30 points ! et basta
Bientot les vacances j'ai hâte, des bises
Top Xavier content de te revoir
bon j'ai pris mes pertes il ma fatigue cet indice il va finir à 19000 .... pourtant j'etais serein hier !