Entièrement d'accord, ça aide pour prendre confiance, elle est géniale cette file
belle fin de semaine à toi Louis
Louis, tu es vraiment une machine de guerre, je n’ai pas d’autres mots ! Vraiment! J’aurais du te faire confiance mais que c’est dur de voir osciller le prix avant de faire son plongeon… un immense respect pour ton talent mais surtout pour ton partage et ta patience
Kikou a tous
je vous poste ce que vois quand je travaille sur mes graphes, sur la même page et dans la mêmeUT j'ai a gauche un graphe en cloture en ligne et a droite le même en chandelier classique
Ce que j'appelle la carte et le territoire
on commence par le trimestre vous pouvez constater que le plus haut en CLOTURE ce n'est pas cers derniers jours mais début octobre 2021 (on m'aurait menti )
je vous poste ce que vois quand je travaille sur mes graphes, sur la même page et dans la mêmeUT j'ai a gauche un graphe en cloture en ligne et a droite le même en chandelier classique
Ce que j'appelle la carte et le territoire
on commence par le trimestre vous pouvez constater que le plus haut en CLOTURE ce n'est pas cers derniers jours mais début octobre 2021 (on m'aurait menti )
Passons a la vue mensuelle , on voit bien que 4 fois ils ont essayé de soulever ce niveau sans succés
bonsoir Louis
Passons maintenant en weekly ,c'est particuliérement intéressant car on voit bien se dessiner les figures chartistes bien connues de tous dans mes elipses roses
ce genre de figure ça se repère non?
ce genre de figure ça se repère non?
On arrive au graphe journalier trés parlant avec ces deux structures identiquesqui ne présagent rien de bon pour les acheteurs qui sont restés collés au dessus des 16.250, bien sur ceci ne concerne pas les scalpeurs
Je vous souhaite une belle semaine sans stress
vous comprenez sans doute un peu mieux mon biais vendeur Swing que je vais continuer a travailler semaine prochaine sur les rebonds tant que les informations des bougies ne me disent pas le contraire Je vous souhaite une belle semaine sans stress
Merci Louis
Top Louis
Le stress ce n’est pas bon pour les artères
Merci Louis
Clair et synthétique, merci
J'adore. Merci Louis
Brilliant.
Merci Louis
Merci Louis
Limpide, et super simple en faite quand c'est bien expliqué !
Merci Louis
Merci Louis
Kikou
ce que j'aimerais bien :un pull back sur la zone des 16.000, pour encore et encore recharger en short bien sur , pas sur qu'il ait la force
ce que j'aimerais bien :un pull back sur la zone des 16.000, pour encore et encore recharger en short bien sur , pas sur qu'il ait la force
Merci pour tes partages et analyses de qualité Louis.
Tu as trouvé le timing parfait, on se stress pour rien souvent en swing alors que l'on à vraiment le temps de rentrer.
Perso je me dis que le Luxe baisse, les resultats des bancaires ne peuvent pas etre bons , alors je suis short depuis des mois sur le CAC. J'ai honte j'avais un +400 debut mars et je me suis fait reprendre ! ... mais j'ai rechargé fin mai ...
Quand on trace ses niveaux en Hebdo ou mensuel c'est qu'on a des potentiels de reaction de folie
J'ai put le CAC depuis longtemps vers 7500/7400 , j'espere que ca rattrapera mes pertes en ce debut d'année car j'ai tradé comme un adolescent !
Des bises Louis merci pour tout, cette file c'est de l'or pour ceux qui savent la lire
J'espere que la famille va mieux
Tu as trouvé le timing parfait, on se stress pour rien souvent en swing alors que l'on à vraiment le temps de rentrer.
Perso je me dis que le Luxe baisse, les resultats des bancaires ne peuvent pas etre bons , alors je suis short depuis des mois sur le CAC. J'ai honte j'avais un +400 debut mars et je me suis fait reprendre ! ... mais j'ai rechargé fin mai ...
Quand on trace ses niveaux en Hebdo ou mensuel c'est qu'on a des potentiels de reaction de folie
J'ai put le CAC depuis longtemps vers 7500/7400 , j'espere que ca rattrapera mes pertes en ce debut d'année car j'ai tradé comme un adolescent !
Des bises Louis merci pour tout, cette file c'est de l'or pour ceux qui savent la lire
J'espere que la famille va mieux