Spoiler:
Fibo-pause ou hommage à Jim Morisson ?
Spoiler:
belle soirée à toi Louis
Âmes sensibles, ne pas regarder SVP
Spoiler:
je passe juste un oeil pour voir la close , ça m,intéresse si on ouvre demain comme je le pense
Bonne nuit les petits
Bonne nuit les petits
Bonne nuit
Kikou les swingueurs , on a pu constater hier que notre ami le dax refusait de casser 15915/920
comme souvent répété ici (je rabache un peu) obstacle majeur :on l'enjambe , c'était le sens de mon message d'hier soir (si on ouvre demain comme je le pense)
On va vérifier ça a 9h mais on semble bien pour le moment se diriger vers un gap down
le premier mouvement baissier nous a emmené a 15.804 en cloture , le second DOIT nous donner plus
Bon réveil a tous
comme souvent répété ici (je rabache un peu) obstacle majeur :on l'enjambe , c'était le sens de mon message d'hier soir (si on ouvre demain comme je le pense)
On va vérifier ça a 9h mais on semble bien pour le moment se diriger vers un gap down
le premier mouvement baissier nous a emmené a 15.804 en cloture , le second DOIT nous donner plus
Bon réveil a tous
Hello Louis
Bonjour Louis
Hier, nous avons ouvert sur un gap (de rupture). Si nouveau gap (de continuation) ce matin, il faudra repréciser la cible mais target 1 est, pour le moment, le report de la distance parcourue avant le gap de rupture d'hier, qui nous mène sous 15 800 donc pas loin de la précédente clôture indiquée par Louis
(15 900, jolie zone de recharge short si on y va ce matin)
Bonjour Louis
Merci
Merci
Hello, passage furtif, même analyse que vous.
Plaisir de vous lire et plaisir de comprendre peu à peu la mécanique du swing et toutes ses subtilités.
Constats plutôt déroutant et positifs sur la notion de timing indiqué souvent Louis.
Le cours pourrait réagir ici, il réagit, j'entre et le temps confirmera.
Ainsi que la prise de recul sur les ut.
Le stress de l amplitude des bougies est rapidement compensé par le fait de ne pas être devant les écrans en permanence.
Enfin la notion de respiration.
Débutant, je voyais le cours repasser haussier LT la semaine precedente alors quand il était simplement en train de respirer + fin du trimestre + fin du trimestre et bonne figure à faire pour les résultats.
Cela nous amène donc aux cycles en bourse.
Donc waouh et waouh.
C'est passionnant.
Merci pour ces précieux enseignements.
Belle journée à tous.
Plaisir de vous lire et plaisir de comprendre peu à peu la mécanique du swing et toutes ses subtilités.
Constats plutôt déroutant et positifs sur la notion de timing indiqué souvent Louis.
Le cours pourrait réagir ici, il réagit, j'entre et le temps confirmera.
Ainsi que la prise de recul sur les ut.
Le stress de l amplitude des bougies est rapidement compensé par le fait de ne pas être devant les écrans en permanence.
Enfin la notion de respiration.
Débutant, je voyais le cours repasser haussier LT la semaine precedente alors quand il était simplement en train de respirer + fin du trimestre + fin du trimestre et bonne figure à faire pour les résultats.
Cela nous amène donc aux cycles en bourse.
Donc waouh et waouh.
C'est passionnant.
Merci pour ces précieux enseignements.
Belle journée à tous.
Hey mon ami Zupa ça fait longtemps , il est vrai que je ne passe plus guére sur la file du jour
Toujours la pêtite promenade du matin avec pépette ??
pour info je viens de sortir 5 lots sur l'excés baissier , je les reprendrai plus haut
Toujours la pêtite promenade du matin avec pépette ??
pour info je viens de sortir 5 lots sur l'excés baissier , je les reprendrai plus haut
Salut Cissou , content de voir que tu as pigé que le timing est trés important
A toi de l'exploiter , bons trades
A toi de l'exploiter , bons trades
Bonjour à tous.
Bon réveil : sortie sur TP de deux shorts posés hier en fin d'AM avec protection à BE : + 193. (Louis : )
J'ai loupé environ 50 points ... jamais content.
Bon réveil : sortie sur TP de deux shorts posés hier en fin d'AM avec protection à BE : + 193. (Louis : )
J'ai loupé environ 50 points ... jamais content.
Top Kelly , au prochain maintenant
Bonjour Vous avez un livre à recommander pour se former au Swing ? Par exemple le maître swing trader (Farley) ? Ou il faut avant tout pratiquer (rsi...) ?
Louis et son "espace-temps" ... l'Albert Einstein du trading
Louis, depuis que j'ai entamé mon swing le 14.06, que je t'ai écouté et que j'ai essayé de te décrypter et de te comprendre, je n'ai jamais autant accumulé de points !
La prise partielle de gains... quelle merveille ! Trading serein et sans frustration.
Je crois qu'on ne te remerciera jamais assez pour ce que tu nous apportes !
Dans l'attente d'un rendez-vous espéré idéalement à 15936 ... à plus tard.
Louis, depuis que j'ai entamé mon swing le 14.06, que je t'ai écouté et que j'ai essayé de te décrypter et de te comprendre, je n'ai jamais autant accumulé de points !
La prise partielle de gains... quelle merveille ! Trading serein et sans frustration.
Je crois qu'on ne te remerciera jamais assez pour ce que tu nous apportes !
Dans l'attente d'un rendez-vous espéré idéalement à 15936 ... à plus tard.
> JPetrucci
Spoiler: