Merci à toi Louis
Hâte de pouvoir approfondir tout cela dans mon coin.
Merci à toi Louis
Merci à toi Louis
Louis pour ton enseignement.
Je retiens cette phrase de ta dernière prose "noubliez pas de dire a ceux que vous aimez que vous les aimez".
Je retiens cette phrase de ta dernière prose "noubliez pas de dire a ceux que vous aimez que vous les aimez".
Magnifique gestion des trades Louis.
Merci beaucoup pour le partage ca aide énormément. En général je sais bien rentrer mais je suis très mauvais pour sortir.
Il faut prendre des gains
Belle journée
Merci beaucoup pour le partage ca aide énormément. En général je sais bien rentrer mais je suis très mauvais pour sortir.
Il faut prendre des gains
Belle journée
Kikou
Je me risque a regarder ce qui se passe , bof pas grand chose , matin haussière sur le Dax , on arrive sur une première zone de vente,je vais sans doute prendre une vente mais légère un seul lot avec un stop large
Ma zone privilégiée se situe plus haut zone des Piv S /S1m entre15.750/780 on va voir la direction des US
Je me risque a regarder ce qui se passe , bof pas grand chose , matin haussière sur le Dax , on arrive sur une première zone de vente,je vais sans doute prendre une vente mais légère un seul lot avec un stop large
Ma zone privilégiée se situe plus haut zone des Piv S /S1m entre15.750/780 on va voir la direction des US
Louis tu as un objectif sur le CAC en short long terme ? 6000 ? lol ?
hop c'est parti pour une vente , réintégration des 15.700 pour commencer
Xaver 7.000 précisément 6.973
bonjour Louis
CouCou Chris
Bonjour Louis,
Chouette !
La rupture d'oblique ut15 sur Dax était splendide, pas pu la prendre ... mon alerte était à 15725 et il s'est arrêté à 15724.3
Chouette !
La rupture d'oblique ut15 sur Dax était splendide, pas pu la prendre ... mon alerte était à 15725 et il s'est arrêté à 15724.3
Carlito il n'est pas impossible du tout qu'on aille a 15.750/780 ma zone de vente favorite
Je l'attends de pied ferme
Louis, pendant que tu es par là, je relisais Stan ce week-end et je m'interrogeais : utilises-tu une MM pour ta lecture des tendances moyen-long terme et savoir, par exemple, quand tu vas te mettre en route pour passer de swing long à short et inversement ?
Merci pour ta réponse Louis
Graphe Daily , c'est trés propre pullback sur la cassure afin de ('ilme manque un mot la ) voir?? si ça tient
A demain
A demain
Kikou, marchés indécis dans l'attente de l'IPC demain
J'ai été stoppé be sur mes deux ventes d'hier Dax et Cac
, d'ou l'importance de se rémunérer en cours de route
Bons trades a tous et merci Xavier pour l'open
J'ai été stoppé be sur mes deux ventes d'hier Dax et Cac
, d'ou l'importance de se rémunérer en cours de route
Bons trades a tous et merci Xavier pour l'open
Hola Louis, et les swingueurs,
C'est très intéressant ton partage et de voir ta vision des marchés, ce qui me saute aux yeux c'est la simplicité de tes graphes et ta patience. La route va être longue pour arriver à ton analyse des marchés et ta patience...encore merci de prendre le temps de nous expliquer
C'est très intéressant ton partage et de voir ta vision des marchés, ce qui me saute aux yeux c'est la simplicité de tes graphes et ta patience. La route va être longue pour arriver à ton analyse des marchés et ta patience...encore merci de prendre le temps de nous expliquer
Hello Rems , la patience premiére vertu du trader
Hop , 20 points je me rémunére et be
édit le deuxiéme essai était bien meilleur
Hop , 20 points je me rémunére et be
édit le deuxiéme essai était bien meilleur