voila c'est fait 16.033/034/035 ,
J'attends la cloture et la Bougie de 10 h vais retenter 2éme essai
Bonjour Louis, pourquoi tu n'attends pas le cours vers la R1S plutôt ? Ou le PP M, voire même R1 J ? Toutes à proximité de l'oblique 6h.
Hello à tous,
excellente question !
excellente question !
Ces tentatives commencent à me coûter cher...
Merci pour le suivi que tu porte à la file Louis.
Merci pour le suivi que tu porte à la file Louis.
Louis je commet des erreurs...
J ai sorti BE mais j ai laisser filer après et la ...
Rouge rouge rouge...
Il faut absolument que je passe BE après avoir rémunéré.
Psychologie et méthode à affiner.
Merci pour les conseils.
J ai sorti BE mais j ai laisser filer après et la ...
Rouge rouge rouge...
Il faut absolument que je passe BE après avoir rémunéré.
Psychologie et méthode à affiner.
Merci pour les conseils.
JMPpetrucci , bien vu tu avais raison , mais dans mon analyse qui s'avére fausse je Dax allait s'arréter a sur Piv M et partir rapidement a la baisse , et difficile d'entrer aprés
donc..... , mais je que je vais me rattraper , du moins j'y verrai plus clair demain
J'aime bien ce que fait le DJ
donc..... , mais je que je vais me rattraper , du moins j'y verrai plus clair demain
J'aime bien ce que fait le DJ
Plus rien de clair pour ma part.
Pinceaux embrouillés.
Je quitte et suivrai la file avec intérêt.
Dur dur dur le trading quand on est débutant...
Belle soirée à tous.
Milles merci à tous.
Pinceaux embrouillés.
Je quitte et suivrai la file avec intérêt.
Dur dur dur le trading quand on est débutant...
Belle soirée à tous.
Milles merci à tous.
Petit coucou depuis les vacances.
Plaisir de partager avec vous un bout de lecture dépaysante : "un voilier doit réunir, d'une manière aussi harmonieuse que possible, les quatres éléments qui font le secret de tous les bons bateaux : du Solide, du Simple, du Sûr, du Rapide, et ce à toutes les allures"...
...Comme un bon trading
Plaisir de partager avec vous un bout de lecture dépaysante : "un voilier doit réunir, d'une manière aussi harmonieuse que possible, les quatres éléments qui font le secret de tous les bons bateaux : du Solide, du Simple, du Sûr, du Rapide, et ce à toutes les allures"...
...Comme un bon trading
Spoiler:
bonne soirée à toi Louis
Je suis rentré un tout petit peu au dessus de la R1J, donc l'entrée était quasi parfaite. Par contre je n'ai pas eu le temps de mettre BE, je suis parti dans le Beaujolais pas loin de chez moi et le temps d'arriver là-bas et sans réseau le cours est remonté et a touché mon SL. Ou comment passer d'un gain à une perte. Vraiment pas très pro, je visais un retour sur 16 000; mais comme attendu ça a décollé à 14h30 avec les US.
Wu, Merci pour le partage
Geronimo sur ig c'est gratuit ,tu reçois sms instantané , mais j'utilise surtout TW
Salut Louis, Salut Gero,
Je complète : de mon coté j'utilise aussi ig, les alertes de l'application marchent très bien ! Petite de l'appli sur le tel dès une alerte est déclenchée "bip, bip"
Je complète : de mon coté j'utilise aussi ig, les alertes de l'application marchent très bien ! Petite de l'appli sur le tel dès une alerte est déclenchée "bip, bip"
bonjour Louis
bonne fin de semaine à toi Louis
bonne fin de semaine à toi Louis
Quand on regarde les graphiques DJ, nq et Dax on est vraiment sur des zones proches des plus hauts. Est-ce que ça va casser à la hausse ou redescendre une énième fois ?
Hello les swingueurs, bonjour Louis.
Ma façon de voir le DAX ...
ut J
J'ai encore un biais baissier pour l'instant...
Wait and see
Ma façon de voir le DAX ...
ut J
Spoiler:
Wait and see
Idem pour les alertes : ig en notifications sur appli téléphone + montre au cas où
Même vision Carlito mais entré un peu tôt (comme d’habitude)
Même vision Carlito mais entré un peu tôt (comme d’habitude)
Kikou , RAPPEL IMPORTANT
j'ai créé cette file pour faire un suivi de stratégies swing , il ne faut donc en aucun cas la suivre pour faire de l'intraday , je me sens obligé de faire ce rappel a la lecture de quelques messages ici
Je m'explique : on peut trés bien être vendeur swing ,je considére que tant que le dax restera sous la forte zone e résistance vers 16.400 on peut tenter une stratégie swing c'est mon cas je vous joins mon graphe H2 tant que 15.930 n'est pas cassé le swing n'est pas déclenché car on peut être haussier en intraday tant que ça tient ,
Pour l'intraday il faut aller sur la file du jour et suivre l'excellent WuWei ou JPm qui postent sur cette file , perso pour ne pas mélanger les genres je ne poste pas mais je ne m'interdis pas ....
Bonne semaine a tous , on va commencer par un open en gap down + résultats d'entreprise cette semaine
j'ai créé cette file pour faire un suivi de stratégies swing , il ne faut donc en aucun cas la suivre pour faire de l'intraday , je me sens obligé de faire ce rappel a la lecture de quelques messages ici
Je m'explique : on peut trés bien être vendeur swing ,je considére que tant que le dax restera sous la forte zone e résistance vers 16.400 on peut tenter une stratégie swing c'est mon cas je vous joins mon graphe H2 tant que 15.930 n'est pas cassé le swing n'est pas déclenché car on peut être haussier en intraday tant que ça tient ,
Pour l'intraday il faut aller sur la file du jour et suivre l'excellent WuWei ou JPm qui postent sur cette file , perso pour ne pas mélanger les genres je ne poste pas mais je ne m'interdis pas ....
Bonne semaine a tous , on va commencer par un open en gap down + résultats d'entreprise cette semaine
Merci Louis,
Même si je ne participe pas trop je te suis avec attention, j'apprends beaucoup grâce à toi.
J'ai la même stratégie sur le CAC, c'est intéressant quand on ne peut pas être toujours devant les écrans ...
J'espère que ca va s'amorcer pour de bon dans les jours à venir ... car c'est long lol à partir ...
Si ca marche ca fera plasir a mon compte cfd à risque limité mais pas trop a mon pea lol
Belle journée j'espere que ca va ... la bise
Même si je ne participe pas trop je te suis avec attention, j'apprends beaucoup grâce à toi.
J'ai la même stratégie sur le CAC, c'est intéressant quand on ne peut pas être toujours devant les écrans ...
J'espère que ca va s'amorcer pour de bon dans les jours à venir ... car c'est long lol à partir ...
Si ca marche ca fera plasir a mon compte cfd à risque limité mais pas trop a mon pea lol
Belle journée j'espere que ca va ... la bise